Expériences avec Ibuprofène

18/07/2019 | Homme | 40
ibuprofène (400mg)

21/08/2012 | Femme | 43
ibuprofène
Très efficace en 1/4 d'heure/20mn lors des douleurs de règles, ainsi que pour les malaises associés (migraines, nausées...). J'en prends jusqu'à 5 par jour sans problème. Attention toutefois à l'estomac, prendre un yaourt avec si problème. Le paracétamol ne marche plus depuis longtemps sur moi. Heureusement que l'Ibuprofène existe, sinon je resterai enfermée chez moi pend...lire la suiteant 3 jours tous les mois.

03/12/2014 | Homme | 46
ibuprofène
Il m'arrive de souffrir de migraine, et dans mon cas l'ibuprofène fut très efficace, sans provoquer d'effet secondaire particulier. Un seul comprimé par jour m'a suffit pour aller mieux. Seule une petite somnolence peut éventuellement surgir après la prise du médicament mais rien de bien impressionnant. Donc avis très positif sur ce produit.

28/06/2018 | Homme | 52
ibuprofène (400mg)
J'ai pris durant près de trois années de l'Ibuprofen400 pour traiter des migraines et quelques cervicalgies. Les prises étaient régulières et le traitement de la douleur plutôt efficace. Pour autant Il y a près d'un mois après une énième prise j'ai ressenti des maux importants à l'estomac et tous les signes d'une colopathie sévère. Depuis j'ai cessé de prendre ce médicam...lire la suiteent aux effets secondaires dévastateurs. Apres une cure de probiotiques je vais mieux au niveau stomacale. J'ai également remplacé l'ibuprofen par des prises régulières mais réduites de gingembre et par l'absorption d'eau en quantité raisonnable.....et miracle pas de migraines ni De cervicalgie depuis un mois.

16/03/2013 | Homme | 53
ibuprofène
comprimés de 400 mg d"ibuprofene m'aident bien contre une migraine légère. la semaine passée plusieurs jours avec 600 mg de brufen effervescent à cause d'une intervention dentaire. comme calmant au niveau machoire aucun probleme cela calme, mais contre la migrain cela ne fait pas grand chose. c'est bizarre car c'est la même substance active que dans ibuprofene.

13/04/2012 | Homme | 63
ibuprofène
parfois une forte douleur (échelle 10) dans l'arrière de la tête (bordure crâne) le neurologue ne l explique pas. la douleur se produit en moyenne 2 x par mois. si je dine après 19h, le risque de douleur est plus élevé, j'ai remarqué. en prenant ibuprofene 20 minutes plus tard, la douleur est bloquée et c'est fantastique. paracétamol et autres calmants ne font rien du ...lire la suitetout. suis très satisfait d'ibuprofene