Expériences avec Ibuprofène

12/07/2010 | Homme
Douleurs chroniques
de nombreuses années d'utilisation de 600 mg d'ibuprofene contre les douleurs de nuque, épaule et bras. cela marche bien également pour le mal de tête dont je souffre souvent aussi. maintenant je suis passée à moloxicam car ibuproblène n'était plus aussi efficace. pas d'effet secondaire.

09/02/2010 | Femme
ibuprofène
Douleurs articulaires mains et pieds
Ce médicament m'a été prescrit il y a plus d'un an par l'interne. J'ai commencé avec 800 mg et maintenant je suis à 600 mg. Avec 1 par jour je peux passer bien la journée. Je souffre surtout le soir et la nuit de mes pieds mais je ne veux pas prendre trop de médicaments donc je l'accepte ainsi.

01/12/2009 | Femme
Forts maux de tête
Je trouve que c'est le meilleur qui m'aide contre les maux de tête. Pendant ma grossesse, je n'en ai bien sûr pas pris et heureusement je n'ai pas eu beaucoup de maux de tête. Si je sens arriver un mal de tête, je prend une tablette rapidement et ainsi j'évite que le mal de tête se développe. Très agréable.

23/04/2009 | Femme
ibuprofène
Mal de tête et douleur corps
Adolescente j'ai souffert de forts maux de tête. J'ai d'abord commencé avec aspirine. Puis j'ai découvert ibuprofène. Depuis il n'y a plus rien d'autre dans mon armoire à pharmacie. Comme le remède n'est pas seulement pour le mal de tête, cela aide miraculeusement pour beaucoup d'autres douleurs.... et la plupart du temps dans les 10 minutes ou plus vite. Effet secondaire...lire la suite : jusqu'à présent, rien ressentie.

09/11/2008 | Femme
ibuprofène
Rhumatisme musculaire hernie douleur générale
J'utilisais d'abord tramal et je souffrai d'au moins 2 crises de migraine par mois. J'ai arrêté et la migraine a disparu aussi, j'utilise ibuprofène depuis 1 mois et j'ai seulement de temps en temps un peu de nausée car je le prend quelquefois sur un estomac presque vide. A part ça pas d'autre effet et ça marche bien.

17/10/2008 | Homme
Infection de la machoire
Fortes douleurs lors d'une infection de la machoire. Après une visite du dentiste et pas de calmant pendant une journée, j'avais assez mal. J'ai pris de l'ibuprofène et la douleur disparaît. J'en prend encore après 4 jours pour éviter que la douleur revienne. Pas de problème, un peu de mal de tête, donc j'ai pris du paracétamol (en plus aussi de l'antibiotique contre l'i...lire la suitenfection)

14/01/2024 | Femme | 38
Mal aux dents

14/09/2018 | Femme | 46
ibuprofène (200mg)
Sinusite
Je voudrais juste mettre en garde les personnes qui doivent prendre de l'ibupropfène après une gastro-entérite, une simple gastro-entérite...parce que j'ai eu une expérience terrible , une seule fois, qui fait que j'ai eu peur d'en reprendre pendant des années. Après une gastro-entérite, l'appareil digestif reste fragile et il faut proscrire TOUS MEDICAMENT déconseillé a...lire la suiteux estomacs fragiles. C'est simple : j'étais pliée en deux ! Je n'y arrivais plus...J'ai hésité à foncer aux urgences. J'ai pu avoir un rdv chez le médecin très rapidement...Il était sidéré...J'en ai eu pour 4 mois à me remettre de cette gastrite aïgue...Avec un examen fort désagréable pour s'assurer que que je n'avais pas de lésions graves...Et dire qu'on a proscrit la codéïne parce que certains suicidaires ont tenté leur chance avec ça ! Et l'ibuprofène que les les femmes enceintes ne peuvent pas prendre alors, on ne devrait le prescrire QUE sur ordonnance lui aussi ? Peut-être bien que oui ! Ensuite, quand tout va bien côté estomac, rien à dire : bien toléré et efficace.

12/10/2017 | Femme | 68
Arthrose colonne vertébrale
arthrose cervicale, dos, genoux, + maladie de forestier (maladie rare) je prends régulièrement de l'ibuprofène prescrit ou acheté directement en pharmacie avec d'autres anti douleur l'efficacité moyenne : calme les douleurs mais peu de temps, mais comme je prends rarement d'anti inflammatoire, même si l'ibuprofène est un anti inflammatoire à faible dose, j'essaie de ...lire la suitem'en contenter en espérant un jour qu'on trouvera un remède efficace contre l'arthrose et la maladie de forestier...

06/01/2016 | Femme | 56
Fibromyalgie
Avec un pansement gastrique type Ogast, pas de soucis avec l'Ibuprofène

16/03/2013 | Homme | 53
ibuprofène
comprimés de 400 mg d"ibuprofene m'aident bien contre une migraine légère. la semaine passée plusieurs jours avec 600 mg de brufen effervescent à cause d'une intervention dentaire. comme calmant au niveau machoire aucun probleme cela calme, mais contre la migrain cela ne fait pas grand chose. c'est bizarre car c'est la même substance active que dans ibuprofene.

27/10/2012 | Homme | 59
ibuprofène
depuis quelques années, un caillou rénal qui parfois entraine une infection. je n'ai pas du tout envie de me le faire enlever via l’urètre. dès que je sens la crise ariver je prends un ibuprofene et cela calme vite. après 2 ou 3 jours je suis libéré des fortes douleurs. je n'ai pas d'effets secondaires car je ne le prends que de temps en temps. cela fait ce que cela do...lire la suiteit faire ; faire disparaitre la douleur mais bien sûr cela ne guérit pas

21/08/2012 | Femme | 43
ibuprofène
Très efficace en 1/4 d'heure/20mn lors des douleurs de règles, ainsi que pour les malaises associés (migraines, nausées...). J'en prends jusqu'à 5 par jour sans problème. Attention toutefois à l'estomac, prendre un yaourt avec si problème. Le paracétamol ne marche plus depuis longtemps sur moi. Heureusement que l'Ibuprofène existe, sinon je resterai enfermée chez moi pend...lire la suiteant 3 jours tous les mois.

28/11/2011 | Femme | 27
ibuprofène
je prends ibuprofene 400 toujours si je souffre de migraine ou d'un sérieux mal de tête. cela marche en 40 mn et pendant 5 à 6 heures le seul inconvénient c'est que si je prends régulièrement ibuprofen 400, j attrape une légère irritation sur mon menton (petits boutons) paracétamol n'est rien en comparaison avec le calmant ibuprofene

17/10/2011 | Femme | 26
Fibromyalgie, syndrome d'ehler-danlos
je l utilise comme anti-inflammatoire, pour éviter que les infections aux articulations et muscles et tendons cela marche contre les infections. mais il est conseillé de prendre quelquechose pour l'estomac en cas d'usage continu. j'ai moi-même développé un ulcère à l'estomac...

26/09/2011 | Femme | 50
Arthrose aux mains
ce médicament soulage dans l'heure, seulement je dois prendre aussi des cachets pour l'estomac car à la longue ce n'est pas bon pour l'estomac. mes mains ne sont plus si raides le matin quand je me réveille. c'est important si on doit utiliser ses mains toute la journée au travail (soulever, attrapper, cartons lourds) je suis déjà heureuse si à 12h je peux encore travaill...lire la suiteer sans avoir les mains fortement contractées et raidies.