ketoprofene

Arthrose (8 avis)
Migraine (8 avis)
Hernie (7 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Douleur, général (3 avis)
Douleur nerveuse (2 avis)
Contraception (1 avis)
Rhumatisme (1 avis)

18/04/2016 | Homme | 42
ketoprofene (100mg)
Spondylarthrite ankylosante
Pour ma spondylarthrite les AINS ont été inefficaces c'est pourquoi je suis tout de suite passé à traitement de fond aux MTX

05/04/2014 | Homme | 58
ketoprofene (100mg)
Spondylarthrite ankylosante
de 1980 à 2005 ensuite avec la retraite de mon médecin j'ai avec le nouveau pris du Dafalgan godiné à raison de 4/5 par jr. toujours avec mes autres médicaments . Puis étant déçu de ce médecin j'ai décidait d'en changer et de voire avec une nouveau médecin qui ma assez rapidement orienté vers l'enbrél via une hospitalisation d' une semaine pour savoir si je pouvais a...lire la suiteu pas en bénéficié

18/05/2012 | Femme | 74
ketoprofene
Spondylarthrite ankylosante
j'ai connu BIPROFENID en clinique à la suite d'une intervention abdominale....les souffrances étaient insupportables...les perfalgans avaient des résultats NULS...puis un jour une infirmière a fini par me faire une perfusion de BIPROFENID...et là plus aucunes douleurs, je serais partie chez moi si j'avais pu...le paradis...sans aucuns effets secondaires...merci biprofenid....lire la suite Par suite lors de lombalgies invalidantes, je prends 1 comprimé 100 le matin et si j'ai fait des efforts dans la journée je peux en prendre 1 le soir, toujours sans effets secondaires. Au départ on m'avait indique de l'Omeprazol mais là oui ce remède me donnait des nausées insupportables. Je témoigne car j'ai trop peur qu'on le supprime...ce jour mon pharmacien était en rupture de stock!! et m'a parlé de Ketum...non je veux garder mon biprofénid....je me méfie "de la même "molecule"!!