Expériences avec Biprofenid

Pour  Migraine X

Hernie (7 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Douleur, général (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Spondylarthrite ankylosante (3 avis)
Contraception (1 avis)
Rhumatisme (1 avis)

18/11/2012 | Femme | 19
ketoprofene
Bonjour ! Cela fais plus d'un an que je suis sugette a de fortes migraines cosées par un polype ( kyste ) derrière l'oeil gauche. J'ai essayer tous les traitements inimaginables le seul qui fait effet est le Biprofenid. il y a quelques semaines j'ai subit de fortes nausées dues a la prise de ce médicament qui commence a m'attaquer l'estomac. Mon medecin ma interdit d'en re...lire la suiteprendre et ma prescrit du Lamaline , toutefois apres de forts migranes a répétition j'ai du reprendre du biprofenid . C'est un médicament très efficace mais qui peut se révéler très dangereux ! Dans mon cas je ne sais plus trop quoi faire ! j'arrive a la prise de 3 par jour et par moi cela vari mais généralement c'est une dizaine par moi .

18/06/2013 | Femme | 25
ketoprofene
Je prenais ce médicament pour traiter la phase douloureuses de mes migraines , jusqu'à présent ce fut le plus apaisant rendant la douleur comme étouffée et me permettant ainsi de mieux supporter la crise mais il est devenu trop agressif pour mon estomac et mon foie . Contrainte d'arrêté avec regrets .

26/05/2014 | Femme | 36
ketoprofene
agit très vite, mais je ressens une sensation de vertige et de fatigue, due au médicament mais aussi je pense au fait que la circulation sanguine reprend normalement après une période d'inflammation et de douleur. Je suis très satisfaite du médicament car je suis vite soulagée et je peux vivre ma journée de façon normale.

09/03/2020 | Femme | 41
ketoprofene (100mg)
Moi, cela fait 9 ans que j'ai des migraines 2 semaines avant les règles. Le seul remède qui me va c'est le bi-profenid, en 1 seule prise lorsque la crise se présente. Mais les crises se multiplient dans le cas ou je suis stressée ou des émotions surviennent. On m'a conseillé récemment de voir un chiropracteur. Est ce la bonne solution ? J'essaye de gérer mes émotions ...lire la suiteau mieux en faisant du sport régulièrement. Merci

23/03/2014 | Femme | 41
ketoprofene
J'ai juste pris 1/2 comprimé de Biprofénid dans la nuit de jeudi à vendredi avec de l'inexium et j'ai des brûlures à l'estomac depuis jeudi après-midi (nous sommes dimanche) malgré gaviscon et inexium...

16/01/2013 | Femme | 53
ketoprofene
J'ai souffert de très violentes migraines pendant une quarantaine d'années avec, comme traitement, différents antalgiques qui s'avéraient inefficaces et finissaient même par m'intoxiquer et me provoquer les migraines qui s'intensifiaient avec nausées et parfois vomissements alors que je n'avais qu'un peu d'eau dans l'estomac depuis plusieurs jours... Les crises duraient 6...lire la suite à 7 heures consécutives avec des répits de 2 ou 3 heures seulement... Ma vie était devenue un enfer jusqu'au jour où, n'en pouvant plus de cette douleur incessante, j'ai cherché, dans les médicaments qu'il me restait chez moi, quelque chose pour calmer ces douleurs migraineuses et c'est là que j'ai trouvé quelques comprimés restants de Biprofénid et donc, j'en ai pris un comprimé entier, à l'époque dosé à 150 mg puis un deuxième 2 heures plus tard, en me disant que si les migraines étaient d'origine inflammatoire, la logique serait que le Biprofénid pourrait donc être efficace, ce qui s'est avéré exact ! Depuis, dès les premiers symptômes annonçant la venue d'une migraine, un seul comprimé de Biprofénid suffisait à annihiler le processus et au fil des années, grâce à cet anti-inflammatoire, les migraines ont diminué d'intensité et de fréquences pour presque disparaître aujourd'hui !!! Je dois ma survie à ce médicament car sans lui, je ne sais pas si j'aurais pu continuer à vivre, tant la douleur était forte et insupportable... Mais ce qui est le plus surprenant, c'est que mon médecin généraliste de l'époque ainsi que les suivants n'ont jamais eu l'idée de me conseiller de genre de médicament et depuis que j'ai découvert son efficacité, certains médecins ont même été réticents à me le prescrire, malgré ma demande insistante et même après plus de 40 années de souffrance !!!... C'est tout de même un comble, d'autant plus que j'ai toujours bien supporté le Biprofénid, sans aucun effet secondaire !!!

21/12/2022 | Femme | 60
ketoprofene (100mg)
Je ne sais plus comment ca a commencé, ni comment le biprofenid est intervenu dans l’arrêt des migraines mais je ne saurais plus m en passer. D ailleurs j en ai toujours sur moi. Comme j essaye de réduire les doses je vous dis que j en suis à 1/4 de cachet. Si la migraine persiste je prends le 2e quart. Bref avec un 1/2 pro fenil maximum j arrête toutes les migraines....lire la suite Je dis juste ici mon témoignage. Et avec le 1/4 je n ai jamais d ulcères. Je ne regrette pas d avoir diminué de moi même les doses.