Expériences avec Skenan

Pour  HernieX

01/07/2022 | Femme | 23
morphine (sulfate) (30mg)
Hernie
Je souffre d'une discopathie dégénérative L4-L5 depuis mes 19ans. L'osthéopathie et la kinésithérapie sont vites devenues sans effet. Sciatiques horribles, incapable de me déplacer et pire de rester assise sans finir tordue et déformée... la vie est devenue impossible. J'en pleurais tous les soirs. Les infiltrations et les médicaments restaient sans effets (paracétamol, ké...lire la suitetoprofène, codéine...) Mon médecin finit par m'arrêter pendant 2 semaines et me prescrit de la morphine. Ça m'a sauvé. En deux jours, les douleurs ont presque disparues, j'en pleurais de joie. J'avais l'impression d'être à nouveau "normale". Mon traitement a été court et je n'ai donc pas développé de dépendance mais les douleurs ont vite réapparues juste après son arrêt. La morphine a tout de même bien enrayé la crise et j'ai pu faire de gros progrès car elle m'a permis de rebouger alors que j'étais à un stade où il m'était même impossible de faire de la kiné. Ça a surtout été dur mentalement de retourner à un état où je souffrais à nouveau après avoir enfin eu du répit. Peu d'effets secondaires de mon côté. La bouche pâteuse, quelque peu fatiguée et j'avais surtout l'impression d'être shootée et hors de mon corps. Les effets ont disparu après quelques jours mais j'ai vécu la pire constipation de ma vie (avec vomissements). S'il fallait en reprendre, je le ferai sans hésiter mais on voit vite à quel point le corps s'y habitue et à quel point il est facile d'en finir dépendant surtout quand on souffre... Trouvez un médecin sérieux et surtout prenez en sur de très courtes périodes.

29/07/2012 | Femme | 56
morphine (sulfate)
Hernie
Médicament efficace car j'ai opté tenir sur mes jambes que le lit mais un bémol ; je m'endormirai au volant et je me sans sans énergie tel n'est pas mon caractère.Que faire car diminuer c'est souffrir ? suite à un accident 2008 fracture vertèbre, cotes ,écrasement du corps éjecté etc...

25/08/2016 | Homme | 36
morphine (sulfate) (30mg)
Hernie
Bonsoir Je voulais vous faire partager mon experience avec la prise du skenan lp 80 mg/jour sur une periode de 2 mois environ. Mon medecin ma prescit ce medoc. apres de nombreuses semaines de souffrance, en effet suite a une hernie discale avec nerf sciatique pincé il m a prescit ce traitement qui pour moi fut efficace immédiatement apres la deuxieme prise c etait le pied...lire la suite apres 5 mois passé dans la souffrance permanente. Depuis environ 3 semaines je ne resent plus aucune douleurs donc mon medecin a décidé d arrêter le skenan et de continuer avec anti imflammatoire +doliprane. Cela fait maintenant 1 semaine de sevrage mais les premiers jours fût tres compliqués avec des effets secondaires tres desagreable : pour ma part une fatigue foudroyante. Crampe d estomac mal de ventre sans parler d une diahree incontrôlable puis un etat grippale, perte d appetit ( perte de 5 kg en 3 j),insomnies, nausées (sens olfactive plus developper qu habituellement) et ça pendant environ 3 jours puis cela c est nettement amélioré sauf pour le manque de sommeil avec les insomnies. Quelqu un aurait il eu une expérience similaire et pourrais m indiquer ce qui a fait pour resoudre ce pb d insomniaque car cela devient long(en 5 jours je n ai dormi 5 heures) . merci d avance