Expériences avec Contramal

Contramal

tramadol

Rhumatisme (2 avis)
Dépression (1 avis)
Douleur, général (1 avis)

Contramal

18/09/2012 | Homme | 30
tramadol
J'ai 30 ans et j'ai du Topalgic (Idem que Contramal) pendant 8 ans non-stop à raison d'un comprimé 100mg LP chaque matin, pour des douleurs dorsales liées au stress. J'ai essayé de l'arrêter plusieurs fois mais j'étais crevé et les douleurs insupportables. Ce médicament a été efficace pour ma part. Je n'ai eu aucun effet secondaire (à part peut-être une très légère e...lire la suitexcitation). Il parait qu'il peut provoquer un peu de somnolence mais dans mon cas, c'était vraiment le contraire. Attention simplement à éviter de le prendre sur du long terme car l'arrêt est d'autant plus difficile. J'ai consulté un spécialiste en centre anti-douleur il y a quelques mois et on a tout arrêter. Il m'a prescrit du Laroxyl en gouttes, très efficace pour calmer mes douleurs liées au stress (et diminution flagrante de mes migraines). Le seul conseil que je voudrais donner est d'essayer le Laroxyl (10 à 25mg par jour, c'est une posologie antalgique il n'y a pas d'effet antidépresseur ni d'effets secondaires majeurs). Ca peut être en association avec du Tramadol ou en substitution ... à discuter avec son médecin.