Expériences avec Actiskenan

Actiskenan

sulfate de morphine

Hernie (3 avis)
Douleur, général (2 avis)
Problèmes de dos (1 avis)

Actiskenan

06/04/2012 | Homme | 25
sulfate de morphine
Multiple sclérose en plaques
Crises de douleurs assez forte et totalement aléatoire.. De différent type (musculo-squelettique, articulaire..) rarement au même endroit, par pic ou constant.. C'est d'autant ce qui rendait les douleurs difficiles à supporter. Et très surement lié à mon traitement de fond. Je suis passé par beaucoup d'antalgique.. Doliprane (logique) : Néant Dafalgant-Codéiné: Néant...lire la suite IXPrim: Néant Finalement après plus d'un an "d'essai" Tramadol LP 150mg 3x par jour : Ca marche mais n'aimant prendre de médicament c'était contrariant d'autant qu'il fallait attendre au moins 4h avant de voir un effet.. mais je les pris en constant comme demandé. Résultat: Ulcère et plus d'efficacité.. J'ai évoqué le nom Actiskenan à mon médecin, suite aux conseils d'une amie, sans savoir qu'il s'agissait de morphine mais en voyant le coté actif immédiatement. Retissant j'ai finalement accepté la morphine. Résultat: Ca marchait. Et je pouvais enfin le prendre dès que je ne supportais plus mes douleurs. Point négatif: son effet secondaire.. (sur moi) l'insomnie (et même avec somnifère). Visiblement peu courant puisque mon spécialiste à du mal à le croire. Mais n'ayant pas à le prendre tous les jours comme je devais le faire avec le Tramadol (qui m'empêchait également de m'endormir..). Conclusion: satisfait car il est vrai qu'il agit sur une courte période. Mais comme je refuse de passe au dessus (par exemple la LP) je m'en contente pour le moment même si cela risque d'évoluer plus tôt que je ne pense.