Expériences avec Victoza

liraglutide

Diabète type 2 (187 avis)
Diabète type 1 (32 avis)
Diabète type 3 (2 avis)

16/02/2015 | Homme | 53
liraglutide (6mg/ml)
Cancer de la vessie
diabétique depuis 18 ans 3 metformine1000 par jour 6mg amarel hbc 9 mon diahbetologue ma donc prescris vitoza 06mg jour pour 10 jour ensuite 12mg cela fait 6jour que j ai commencer victosa et je ne voi pas trop de changement a par sensation de fatigue et une douleur au nivaux des hanches j espère que cela ira en s arrangent

23/11/2013 | Femme | 53
liraglutide (1,2mg)
Diabète type 2
perdu 10 kg au debut et la je repare dans l autre sens de la balance je suis decourager je me demande si je doit continuer la victozat car pour moi pas tres util dailleur derniere prise de sang j etais a 8,6 pour moi sa fais pas d effet

02/03/2013 | Homme | 53
Diabète type 2
depuis décembre commencé avec victoza. suite à des problèmes de foie arrêtée avec tolbutamide. je prends aussi 2 x 500 mg de metformine , le matin et le soir. depuis que je prends victoza, j"ai depuis peu des problèmes psychiques ! auparavant avec tolbutamide et metformine rien du tout. y-a-t-il d'autres personnes avec cela ? et pour la tension je prends du potassium losar...lire la suitetan et amlodipine

11/08/2014 | Femme | 52
Diabète type 2
Je viens de commencer Victoza prend 0,6 pour 2 semaine, à partir du 12 août 1,2 pour 14 jours par la suite 1,8. Présentement ma glycémie n'est pas encore parfaite mais beaucoup mieux qu'avant. Concernant le poids la première semaine rien perdu, mais je ressent un balonnement à l'estomac et parfois des maux coeurs mais rarement. Mais je vais revenir vous en parler dans 2...lire la suite semaines pour l'évolution.... espérons de voir aussi vos commentaires votre évolution avec ce médicament

12/03/2013 | Femme | 52
Diabète type 2
quand je répartis sur la journée de petites portions à manger, je ne souffre pas de nausée. avec 6 petits repas (au lieur de 3) et 2 x un fruit je me sens le mieux. je remarque que je suis sensible à la viande et aux glucides :je mange beaucoup de poisson, poulet et fromage et peu de pain/ pommes de terre / pâtes. une équipe très sympathique autour de moi pour me soute...lire la suitenir (interne, diéteticienne, infirmière)

12/02/2013 | Femme | 52
Diabète type 2
j'utilise victoza depuis 3 mois, pas d'effet secondaire, seulement des difficultés pour aller aux toilettes. quelqu'un d'autre avec la même chose ?

13/11/2012 | Homme | 52

27/08/2016 | Femme | 51
liraglutide (1.8)

09/09/2014 | Femme | 51
Diabète type 2
Bonjour, j'ai pris le Victoza pendant 6 semaines et j'ai du arreter car trop souvent des maux coeur, fatigue et reflut gastrique. Pour le poids rien perdu, sensasation de ballonnement et pour mon taux de sucre pas grand changement en plus je ne mange presque plus.

03/11/2012 | Femme | 51
Diabète type 2
Impossible pour moi de le prendre et j ai persister.. 2 mois. De 7 à 10 diarrhée par jour, violente. Mal aux jambes constants. Mon spécialiste m à dit de recommencer, et des la première journée, tous les effets secondaires sont revenus. Pour la perte de poids, merveilleux, ais j étais en train de mourrir sur à toilette. J avoue que pour contrôler l appétit, c est merve...lire la suiteilleux, mais moi, c est pas possible de continuer. Je me demande bien ce qu il y a dans ça qui est un poison à rat pour moi.

10/04/2022 | Femme | 50
liraglutide (1.2)
J ai aussi des plaques rouges, aux endroits de piqûres. Je ne sais pas quoi faire. J'ai commencé avec 0.6 et pas eu d effets, maintenant 1.2 et les plaques. En 2 moi j ai perdu 4 kg. Si vous avez des trucs et astuces merci

07/04/2018 | Homme | 50
liraglutide (1,8)
Diabète type 2
Le glucophage en 2 x 1000 jour ne devenant plus suffisant La specialiste m as mis sous victoza 1, 2 jour puis 1,8 Retour a une hémoglobine glyquee sous le 7 Perte de poids considerable de 10 kilos Par contre apres quelques mois d injection dans le ventre , il est necessaire de changer le site d injection

08/02/2017 | Femme | 50
liraglutide (6mg/ml)
Diabète type 2
Après une hb de 11 on m a mis sous insuline et methformine pendant deux ans Ces dernier temps je faisais souvent des hypoglycémies; je voulais perdre du poids mais impossible mon poids ne baissais pas Actuellement je suis hospitalisée et je mangeais encore que ce q on me donne à l hôpital On vient vient de me supprimer l insuline et de la remplacer par Victoza afin d...lire la suitee ne plus avoir d'hypoglycémie tous les jours et de m aider à perdre du poids Mais franchement j ai peur de la suite

13/12/2014 | Homme | 50
liraglutide (1.8mg)
Diabète type 2
Diabète 2.8 mg Metformine intolérance + victoza 50 % efficace 1.8 mg Victoza + diamicron 100% efficace 1.10 mg

30/12/2012 | Femme | 50
Diabète type 2
depuis novembre 2011 je prends victoza. depuis j'ai perdu 20 kg, mon sucre est normal et je ne prends plus les autres médicaments lié au diabète. un peu de nausée les 2 premières semaines.

15/12/2012 | Femme | 50
Diabète type 2
bonjour, je suis diabétique depuis 10 ans. Mais n'ai pas accepter cette maladie qui est très sournoise. Enfin bref.... actuellement mon endocrinologue m'a prescrit le Victoza en me disant que ça favoriserai surement une perte de poids et la baisse du taux de glycémie et que ça couperai la faim. Tout cela est exact... mais à quel prix..... j'ai des nausées toutes la journée...lire la suite, des reflux gastriques très désagréable, fatigue générale plus de gout à rien, diarrhées la dose est de 1.2mg/ml et en plus un traitement pour l'estomac plus metphormine 1000 3 fois par jour moi qui prenais presque rien comme traitement j'ai l'impression d’être un pilulier ambulant j'avoue que ça me frustre. J'ai lu tous vos commentaires et franchement hormis quelques uns pour qui ça fonctionne et tant mieux pour eux moi je pense qu'à ma prochaine visite à mon endochrino je vais baisser les bras .Même si j'ai une perte de poids 3 kilos en deux semaines normal on s'alimente plus (pour ma part) pas grand chose passe, certes le taux de glycémie est descendue mais après combien de souffrance . Enfin je vais voir ce que je vais envisager pour l'avenir ...... après tout les médecins ne sont pas des bon dieu, ils ont pas les paroles d’évangiles je comprend leur démarches ils faut qu'ils nous soigne mais bon tout le reste c'est nous qui le vivons et la famille qui le subit je vous souhaites bonne chance à vous tous et comprend votre souffrance, accrochons nous !!