Janumet

sitagliptine / metformine

31/05/2018

Janumet (sitagliptine / metformine)

j'ai abandonne le glucophage car j avais des diarrhées le médecin m'a mis sous janumet c'est pire diarrhées douleurs abdominales horribles nausées vomissements
28/05/2018

Janumet (sitagliptine / metformine)

avant j avait juste du met formin j ai cru mourrir tant j avais mal au ventre j en perdais connaissance.jusqu a ce que je mange en le prenant .j ai aussi des diahré ou de la constipation .
22/11/2016

Janumet (sitagliptine / metformine)

la metformine a 850 n etait plus toleree, nous sommes passes a Januet, dosee 50/500mgr deux fois par jour. Apres 6 mois: j ai pris 5 kg, ma glycemie a augmente, je suis epuisee, les effets secondaires sont penibles et je change a nouveau....
05/11/2016

Janumet (sitagliptine / metformine)

Le médicament m'a été préscrit pour améliorer le controle de ma glycémie. Je voulais tellement que ca marche que j'ai ignoré pendant des semaines les douleurs, douleurs au niveau du coté droit (le foie ou la vésicule biliaire?). Je l'ai arrêté pendant un mois et j'ai décidé sans l'avis de mon médecin de le reprendre en diminuant la dose de 1/2, et c'est la que j'ai eu la ...lire la suitecertitude que mes douleurs sont dûs au janumet.
13/07/2016

Janumet (sitagliptine / metformine)

Je prend janumet 850 mg depusi 2 mois 2 fois par jour + 1 metformine 850 mg le midi. J'associe ce traitement à un léger régime et à une pratique quotidienne d'environ 45 mn de sport. Si dans un premier temps, mon taux de glycémie a régulièrement chuté pour atteindre à jeun 0.8, dernièrement, il remonte de façon spétaculaire (1.95) sans que je n'ai changé quoi que ce soit
09/04/2016

Janumet (sitagliptine / metformine)

Je suis diabétique depuis 2009, j'ai toujours pris du Metformin 500 mg, mais en décembre mon taux de sucre a été élevé , très élevé, et ce n'est pas a cause d'abus... Je vois mon médecin en janvier et il me donne ce médicament en me disant le sucre vas baisser assez vite,, Et bien je suis encore assez élevé et ça fait 3 mois je prend Janumet , je vois mon médecin la semai...lire la suitene prochaine j espère il vas me changer de médication...
16/03/2015

malaise gastrique inconfort