Glumetza

metformine

15/02/2016

Glumetza (metformine)

Quelques jours après avoir débuté la prise de ce médicament, j'ai ressenti de fortes douleurs dorsales, surtout du coté gauche à la hauteur du rein et des élancements du coté gauche avant. J'ai pensé à des douleurs musculaires, mais je n'avais pas fait d'efforts et le mal ne partait pas avec des anti-douleurs. J'ai cessé la prise de ce médicament et les douleurs s'estompen...lire la suitet un peu plus chaque jour. J'ai passé un examen et une prise de sang pour dépister une éventuelle pancréatite, mais rien n'a été trouvé...Quelqu'un a -t-il déjà éprouvé des problèmes semblables? Pour le moment j'ai cessé la prise de mon autre médicament contre le diabète (Invokana), et je maintiens ma glycémie, mais je suis un peu inquiète pour l'avenir...
22/01/2016

Glumetza (metformine)

Par moi-même j'ai fait des recherches parce que je ne supportais pas le Metformin; mais que c'était encore le meilleur parce que je ne tolérais pas les autres. J'ai demandé à mon médecin de me changer du Metformin au Glumetza; car j'avais continuellement des diarrhées avec Metformin. Il a alors accepté et m'a indiqué que s'il ne me l'avait pas proposé c'était parce que le ...lire la suiteGlumetza coûte plus cher à l'assurance-maladie que le Metformin. MORALITÉ : Méfiez-vous si vous croyez que le médecin fait tout pour vous; ce n'est pas vrai : il cherche d'abord à faire faire des économies à ceux qui vivent à vos crochets !