Glumetza

metformine

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Byetta (32 avis)
Affichez tout...
21/01/2019

Glumetza (metformine)

depuis que je prend ce médicament glumetza depuis 1ans et demi et j en prend 2000 mg par jour le soir au souper avant c était 500 mg matin midi soir donc qui fait un total 1500mg par jour et tout le temps en diarrhé c etait deydraté ils m ont echanger cela a 2000mg le soir et toujours pareil je ne sais plus quoi faire et en plus de medecin il es a sa retraite
15/02/2016

Glumetza (metformine)

Quelques jours après avoir débuté la prise de ce médicament, j'ai ressenti de fortes douleurs dorsales, surtout du coté gauche à la hauteur du rein et des élancements du coté gauche avant. J'ai pensé à des douleurs musculaires, mais je n'avais pas fait d'efforts et le mal ne partait pas avec des anti-douleurs. J'ai cessé la prise de ce médicament et les douleurs s'estompen...lire la suitet un peu plus chaque jour. J'ai passé un examen et une prise de sang pour dépister une éventuelle pancréatite, mais rien n'a été trouvé...Quelqu'un a -t-il déjà éprouvé des problèmes semblables? Pour le moment j'ai cessé la prise de mon autre médicament contre le diabète (Invokana), et je maintiens ma glycémie, mais je suis un peu inquiète pour l'avenir...
22/01/2016

Glumetza (metformine)

Par moi-même j'ai fait des recherches parce que je ne supportais pas le Metformin; mais que c'était encore le meilleur parce que je ne tolérais pas les autres. J'ai demandé à mon médecin de me changer du Metformin au Glumetza; car j'avais continuellement des diarrhées avec Metformin. Il a alors accepté et m'a indiqué que s'il ne me l'avait pas proposé c'était parce que le ...lire la suiteGlumetza coûte plus cher à l'assurance-maladie que le Metformin. MORALITÉ : Méfiez-vous si vous croyez que le médecin fait tout pour vous; ce n'est pas vrai : il cherche d'abord à faire faire des économies à ceux qui vivent à vos crochets !