Byetta

exenatide

15/12/2016

23/10/2015

Byetta (exenatide)

Bonjour, Je fus il y a 4 ans sous Byetta pour un diabète de type 2. Mes résultats étaient corrects avant ce traitement.. Mais au bout de 5 jours de prise la catastrophe : pancréatite aigue... 1 an de souffrance puis insuline injectable car cela a accentué les problèmes du pancréas a procurer de l'insuline. A ce jour je suis sous pompe a insuline car cela a accentué d...lire la suitee façon importante ma progression dans la maladie. Donc méfiance car au moment de sa commercialisation, sur 10 patients a qui le diabétologue l'a prescrit 4 ont eu des problèmes de ce type. Sinon la pompe a insuline que j'ai depuis 15 jours ouf quasi liberté retrouvée. Amicalement.
03/06/2014

Byetta (exenatide)

J'ai du diabète de type 2, depuis 3 ans.. Je suis un traitement par injections matin et soir, avec Byetta. Cela fait bientot 2 mois, et j'ai perdu 3kgs!! Par contre, je ressens de la fatigue, nausées, maux de tète, agressivité.. J'ai moins d'appétit, je le constate. Mais encore pas mal d'envie de sucre? A mon avis, ce médicament est tt de mème efficace.. Mais rien n'est pa...lire la suiterfait, il faut ètre aidée aussi.. J'espère que ça marchera pr moi, et tant d'autres diabétiques!!!
18/08/2013

Byetta (exenatide)

comme je vous le dirai , amis diabetique soyez patient. je suis diabetique depuis maintenant 7 ans, mon genealiste a commencer par tes traitement oraux et bien sur prise de poids et pas de resultats. je suis rester 6 ans dans cette situation a faire le yoyo et a rester a des taux faramineux en me demandant ce que j'allait faire. on ma parler d'un endocrino a carpentras dan...lire la suites le vaucluse cet homm est une merveille arrivé dans ma vie. il a déceler le pourquoi de mon diabete, j'ai un acanthosis nigrican depuis tres jeune ce que mon generaliste n'a jamais vue alors que sa fait 30 ans que je suis chez lui. la rapide qu'il ma marquer ma tuer les marqueurs des rein j'avai un gliquet a 9.8 ... ouilllllllle. il ma fait passer a la metformine boum SAMU resction alergique avec oeudeme de quick. mon endocrino a essayer pendant 2 mois de stabiliser et de savoir le pourquoi du comment. et bien pour en arriver a tester la byeta 5 puis 10 et depuis QUE DU BONHEUR. pourtant j'ai une sleve et mes repas était deja reduit sans perte de poids même reprise de poids .... lol c a vrivre !!! byeta est arrivé dans ma vie comme une deuxième chance: perte de poids biabete tres stable plus de lentus matin et soir ni novonorm , car byeta ma tellement bien stabiliser que j'ai du stoper tout le reste pour ne plus faire d'ypo a limite du coma. soyez patient avec byeta, pour les repas, changer votre assiette et prenez la plus petite, mettez tout votre repas dessus : entrée légumes viande fromage en petite quantité et manger de tout. faite un petit gouter a 16h si besoin et le soir suprimer l'entré pas de féculent juste légumes viande et un fromage blanc avec édulcorant. si vous finissez pas votre assiette vous aurez au moins tous ce dont on a besoin car le féculent le soir n'est pas indispensable un petit bout de pain suffit largement avec la byeta . tester le je suis passer par la et depuis le 25 juin je suis a presque 10 kg de perdu et un bien être que je n'avais plus. si vous avez besoin de plus laissez moi un message je vous repondrez avec plaisir. chers amis, notre maladie n'est pas simple mais on peut y arriver. soyons unis pour un bon avenir. bien amicalement Sandra
21/08/2012

Byetta (exenatide)

cela fait 6 mois de byetta. au début nausée mais cela passe. je dois bien laisser 6 h entre les injections de byetta sinon j'avais des problèmes. cela va très bien maintenant et j'ai perdu 20 kg et ai un bon taux de sucre. super contente donc !
07/08/2012

Byetta (exenatide)

utilisateur depuis environ 2 ans. tout ce rabâchage sur la nausée et ne plus pouvoir beaucoup manger, ce dernier est la cause probablement du diabète. LISEZ BIEN LA NOTICE de byetta, byetta assure une distribution ralentie du produit dans l'estomac (plein c'est plein) et si vous prenez plus alors on est mal. mais 2 à 3 pommes de terre , 2 grosses cuillères de légumes et un...lire la suite morceau de viande, cela va bien donc je ne comprends pas ce que tous ces gens prennent comme quantité.
19/05/2012

Byetta (exenatide)

la grosse différence c'est qu'avec byetta il y a 2 injections par jour et avec bydureon 1 injection par SEMAINE, à mes yeux la facilité d'utilisation est ainsi bien plus grande. les effets secondaires sont identiques dans la période de début pour les 2 médicaments.
01/04/2012

Byetta (exenatide)

à part la nausée, je me sens très bien, ai perdu 6 kg et espère plus. le matin et le soir environ 3 h de nausée.