Expériences avec Anafranil

clomipramine

constipation somnolence tremblement des bras fatigue bouche sèche sommeil comateux

22/09/2014 | Homme | 43
clomipramine
Pendant les premiers moments, les effets sont bâillements répétés, quelques crispations musculaires, comme le cou crispé ou la fébrilité des mains, bouche sèche. Après 5 jours d'adaptation, le bénéfice du traitement redonne non seulement la pêche, mais chasse les idées noires et redonne le moral. C'est un médicament que je prends 2 fois l'année au début du printemps et un ...lire la suitepeu au début de l'automne, qui sont mes périodes propices au désœuvrements... Personnellement et pour les messieurs, ça coupe la libido et chasse les érections ! Tout redeviens normal en 10 jours à la fin du traitement. Le traitement est plus efficace en pîqures pour l'hivers. c'est ce que je fais.

16/03/2024 | Femme | 42

constipation fatigue

Je prends ce médicament depuis quelques mois et c’est vraiment difficile au niveau des effets secondaires! Beaucoup de fatigue et de somnolence et énormément de constipation mais il est tres efficace

08/05/2017 | Homme | 42
clomipramine (25mg)
Je suis ejaculateur précoce et un jour j'ai demandé à quelqu'un des conseils alors il m'a dit d'essayer anafranil j'ai eu de la diarrhée la bouche sèche mais je n'ai pas éjaculé de la nuit alors que ma partenaire à eu plein d'orgasme c'était cool mais les effets secondaire sont pénibles du coup je le prends de temps en temps

03/10/2012 | Femme | 42
clomipramine
j'ai une question urgente. cela fait un mois que j'ai commencé et depuis une semaine je suis à 3 x 25 mg par jour. le docteur propose de prendre `x 75 mg retard. je me sens si mal. demain je repasse à 3 x 25 mg. je me sentais mieux mais le docteur dit que cela agit pas assez longtemps. combien je peux en prendre par jour de ces 25 mg. aidez-moi svp! j'ai une phobie depuis ...lire la suitemes 16 ans et j'ai 42 ans...... je voudrais vivre sans angoisse.

24/03/2013 | Femme | 41
clomipramine
hélas j'ai pris ce remède trop longtemps. cela ne faisait rien. étais abrutie, dormais au moins 12-14 h par jour et n'en étais pas moins dépressive. cela marchait contre les crises de panique.

09/04/2017 | Homme | 39
clomipramine (10mg)
Quand j'ai gagné mon baccalauréat j'étais dans ma troisième année de souffrance j'avais la tète vide une faiblesse manque d'énergie je croyais que c'est à cause de la masturbation j'ai consulter un psy qui me l'a prescrit je cache rien je faisais avant de bon sommeil j'avais des sentiments j'aimais le froid la chaleur mais après le tout devenus insupportable j'étais proche...lire la suite de la folie j'ai passé des terribles moments et je soufre encore

09/04/2017 | Femme | 39
clomipramine (10mg)
mon neurologue m'a prescrit anafranil pour des douleurs dues à un syndrome mio faciale ou céphalées de tension surtout coté gauche du crane. je n'ai pas remarqué d'amélioration de mes douleurs devenues quotidiennes.cela fait presque un mois et vu que je suis fatiguée, que je me sens déprimée et que éprouve des fourmillement dans les jambes et mains j'ai décidé d'arreter ...lire la suitele traitement qui a priori ne me convient pas!

24/10/2016 | Homme | 38

11/02/2015 | Femme | 38
clomipramine
J'ai pris anafranil générique 10 associé avec dépamide 300 depuis 10 jours les idées noirs ont disparue d'un coup car problème de sommeil, maux de tête intense mais je suis devenue une pile électrique donc j'ai arrête avec l'accord de ma spy. Depuis l'arret de l'anafranil j'ai des troubles du sommeil. J'ai essayé anafranil 75 sans dépamide mais j'ai eu des malaises que fa...lire la suiteire ?

23/02/2012 | Femme | 38
clomipramine
L'anafranil m'a sauvé après une grave dépression post-partum en 2007. J'étais sous Zoloft avant grossesse, mais j'avais arrété pour le bébé: grave erreur. Au moment de cette dépression j'étais devenue résistante aux AD. Mon medecin a essayé de me remettre sous Zoloft: echec. On a essayé ensuite: seroplex, effexor...rien n'y faisait j'allais tellement mal que je me levait p...lire la suiteour donner le biberon en ayant envie de mourir. L'anafranil est un ancien AD et c'est le problème, les effets secondaires sont nombreux et au début assez forts. Moi, au début, impossibilité d'uriner, constipation intense, sueurs en permanences, sécheresse dans la bouche, muscle qui se déclenche tout seul(aux jambes, bras et mains). Petit à petit ça passe, le hic: il me reste les suées. J'ai chaud au moindre effort, je dois me changer plusieurs fois par jour, en été la sueur me ruisselle sur le ventre...une horreur, l'impression de vivre dans un sauna. Mais je n'arrive pas à l'arréter, je n'en trouve pas d'aussi efficace sur la dépression de fond que je traînais depuis bien avant ma grossesse. Je l'ai utilisé sans pb pendant ma seconde grossesse, en baissant juste un peu les doses.

25/03/2024 | Femme | 37
clomipramine (75mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Bonjour, mon psy m a recommandé le même traitement ce jour suite à de fortes angoisses et TOC. Cela c est déclenché suite à un traumatisme, j ai essayé la paroxetine et ça n'a pas marché. J'ai très très peur des effets secondaires. Cela vaut le coup?

19/03/2024 | Femme | 36
clomipramine (10mg)

somnolence tremblement des bras sommeil comateux bouche sèche constipation

Bonjour, moi je suis sous Anafranil 10mg depuis 15jours et j'ai remarqué que j'avais moins d'angoisse. Au début je le prenais le matin mais je somnoler en cours( je suis en reconversion pro suite à une RQTH) . Depuis ( jours je le prends le soir et je dors comme un bébé, je n'est quasiment plus de réveille à 4h du matin ou j'avais énormément de mal à me rendormir car je c...lire la suiteogité énormément. je revois mon psy vendredi ont verra si ont augmente la dose car j'ai encore beaucoup de mal à rester tranquille le week-end et j'ai peur de rentrer à la maison après ma journée de stage . Je prend aussi du Xanax 50mg le soir et la moitié d'un 0.25 le matin . Avant d'avoir Anafranil j'ai pris pendant 1 mois du Seroplex 5mg qui ma donnée énormément d'effet secondaire ( diarrhée , nausées, gastrite, vertiges, et angoisse +++++ . Pourtant en 2021 j'était à 15mg de Seroplex et pas tout ces effets mon psy ma dit peut être que ton corps à reconnue la molécule et il n'agit plus.

24/11/2019 | Homme | 36
clomipramine (150mg)
On a essayé ce médicament avec mon médecin du CMP (Centre Médico-Psychologique). Le but était de diminué des angoisses quotidiennes, les benzodiazépines ne fonctionnant pas. Non seulement ça n'a pas fonctionné non plus, mais en plus j'avais une sensation de lourdeur et surtout le pire c'est qu'en quelques mois j'a pris presque 40 kilos. Mon médecin m'a sevré peu à peu de...lire la suite la substance. Heureusement je suis en phase d’amaigrissement, n'étant pas gros par nature mais plutôt maigre, les kilos partent peu à peu.

02/07/2014 | Femme | 36
clomipramine
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Anafranil m'a fait prendre 20 kg en deux ans! Corps gonflé! constipation + acnè. L'arret de mèdicament trop rapide a causé les attaques de paniques et TOC de pensées au final. Arretez-les AD en douceur! Passer au Zoloft était facile.

01/10/2023 | Homme | 34
clomipramine (75mg)
Médicament excellent pour la dépression et l anxiété.Stimule bien et redonne goût à la vie mais assez moyen dans le cadre des douleurs neuropathiques. Libido a zéro par contre et bouche sèche mais le correcteur aide pour la bouche sèche.

23/07/2022 | Femme | 34
clomipramine (75mg)
J'ai eu une depression sévère et résistante après un choc post traumatique J'ai perdu le goût de la vie, perdu du poids, j'avais des idées suicidaires, j'ai vécu un enfer pendant 6 mois Après avoir essayé plusieurs traitements, dont le Seroplex et Abilify, le psychiatre m'a prescrit Anafranil tout en m'alarmant des effets secondaires 5 jours plus tard, après le passage ...lire la suiteà la dose de 50 mg, j'ai senti une énorme amélioration Et depuis avoir passé à la dose de 75 mg par jour, j'ai commencé à vivre, ma vie a changé de 180 degrés, plus d'anxiété plus de depression Je revis le bonheur grâce à Anafranil Je le recommande vivement malgré ses effets secondaires non négligeables.