Expériences avec Zoloft

14/09/2016 | Femme | 26
sertraline (75mg)

07/06/2016 | Femme | 51
sertraline (50mg)
j'ai pris de l'EFFEXOR 37.5 mg durant 3 ans durant pour de l'anxiété, médicament qui a très bien marché, et comme j'allais bien j'ai décidé de l'arrêter du jour au lendemain... bien mal m'en a pris au bout de plusieurs mois l'anxiété est réapparue de plus belle me faisant courir chez un psychiatre qui est contre l'EFFEXOR. Elle m'a donc mise sous ZOLOFT 25 mg pendant 1 mo...lire la suiteis puis ZOLOFT 50 mg 1 mois. A près de deux mois d'utilisation de ce médicament je ne vois aucune amélioration à mon état d'anxiété généralisée bien au contraire les phénomènes se sont empirés :( ... est ce que ce médicament est plus long à faire effet qu'EFFEXOR ? puisque ce sont deux molécules différentes ?? si quelqu'un ici à déjà fait cette expérience de changement d'AD je suis curieuse de connaître ses impressions sur le sujet

25/03/2016 | Femme | 21
sertraline (75mg)
Je prend Zoloft pour anxiété généralisé . ca changer ma vie pour le mieux au début j'étais très réticente à voir tout les commentaires sur les sites . Je n'est eu aucun effet secondaire . Il a pris un bon 4-5 semaines à faire son plein effets depuis plus d'angoisse je vie tres normalement , bcp plus d'énergie et de positif dans ma vie . Je prend 75 mg + psyco thérapie ....lire la suite voici si ca peu aider quelqun

31/01/2016 | Femme | 16
sertraline (100mg)
Il y a un an, on m'avait prescrit ce médicament et j'étais venue sur ce site pour regarder ce que les gens en disaient et j'avais paniqué, je ne les ai pas pris. Au mois de décembre, on me l'a prescrit à nouveau. J'étais prête. Et ma psychiatre était très rassurante, alors ça a un peu aidé. Et je dois dire que je revis. Je rêvais de faire de la danse classique depuis t...lire la suiteoute petite mais je n'y étais jamais arrivée à cause de mon angoisse, maintenant je me suis enfin décidée à en faire. Déscolarisée depuis bien deux ans, j'arrive progressivement à assister à quelques cours. Et aussi je me sens autrement, comme si quelque chose s'était débloqué. Mes effets secondaires n'ont pas été énormes, quelques tremblements de temps en temps et des maux de tête au début... Il m'a aussi redonné l'appétit, contrairement au cymbalta qui a failli m'envoyer à l'hôpital. J'écris ça en espérant que des personnes, comme moi au début, puissent être rassurées. Il n'enlèvera pas l'angoisse, mais il rendra plus faciles les choses angoissantes. Il faut bien sûr être suivi par un psychiatre en qui vous avez confiance, et si ce traitement ne marche pas pour vous, ne vous découragez pas, vous trouverez celui qui vous convient. Bon courage et continuez de persévérer.

18/01/2016 | Femme | 27
sertraline (100mg)
Jai essayé plusieurs médicaments pour mon trouble panique avec agoraphobie, et c'est le zoloft qui m'aide le plus ! Aucun effet secondaire, tout va bien !

09/04/2015 | Femme | 38
sertraline (100mg)
Je prends zolof 200mg depuis plus de 1 mois. J'ai des maux de têtes, perte d'apétit perte de poid, nausée, douleur musculaire au dos et à la machoire intense.

24/12/2014 | Homme | 53
sertraline
Bonjour, J'ai expérimenté Sertraline EG à deux reprises en 2008 et 2010 avec succès notamment en 2008 quand j'ai été sujet à des angoisses paralysantes y compris à mon domicile. Je redémarre maintenant une cure fin 2014 et je trouve les effets secondaires assez pénalisants. Du premier jour où j'ai pris mon premier cachet, j'ai été subitement touché par une fatigue l...lire la suiteourde, des vertiges, des nausées, un manque d'appétit et une anxiété en augmentation. Plus aucune envie de sortir. Sans parler de cette impression d'être dans le gaz ... Je n'en suis qu'aux premiers jours et je ne me souviens pas des effets rencontrés lors des deux premières cures. Je prend un comprimé de 50 Mg le soir en soupant. Je peux imaginer que ces effets vont passer assez vite et puis il faudra attendre les effets bénéfiques. Je complète si nécessaire avec de l'akton (celui-là il m'a tiré de nombreuses embûches) A bientôt pour la suite des évènements

05/11/2014 | Femme | 36
sertraline
après des mois de crises de nerfs, d'automutilations, de tentatives de suicides, de tristesse, je me suis fait hospitalisée pour essayer de retrouver mon calme, mais sans succès, donc zoloft et Temesta en traitement, mais à part le 2e qui m'aide à trouver le sommeil plus vite, je ne vois aucune amélioration