Expériences avec Seroplex

escitalopram

10/01/2020 | Homme | 28
escitalopram (30mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
J'ai pris du Seroplex pendant 5 ans, à cause de pensées obsessionnelles importantes et devenant handicapante. Le Seroplex a perdu de faire chuter de façon assez importante tout ça, ainsi que mon stress en général. Je suis monté jusqu'à à une posologie de 30 mg, car le stress est revenu à cause du boulot. J'ai eu quelques phobies (nouvelles) qui sont apparues entre de...lire la suiteux. J'ai stoppé car j'allais mieux, et aussi parce que certains effets secondaires devenaient handicapants : Je devais dormir plus de 12h par nuit en plus d'une sieste le midi, je peinais à ressentir du plaisir sexuellement, et très long à jouir (1h) ce qui avait un impact sur ma vie de couple.

22/06/2018 | Homme | 45
escitalopram (10mg)

20/12/2016 | Homme | 28
escitalopram (20mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
J'ai pris l'esoprex (l'équivalent de seroplex en tunisie) pour les TOC pendant 2 ans et 2 mois. Du coup, je l'ai arrêté progressivement. J'ai eu des vertiges, sensation bizarre dans ma tête et vision difficile. Après quelques mois, j'ai remarqué que mes cheveux prennent à chuter et j'ai eu rechute, penser beaucoup à la mort et des pensées bizarres. Après une années j'ai ...lire la suiteeu ma première crise de panique ou angoisse. J'ai eu la sensation de mourir lorsque j'étais en formation. Ensuite problèmes de respiration, perte d'équilibre en marchant. Il y a 7 mois que j'ai cela et ma vie devient pénible. Je ne peux plus concentrer et j'ai des lacunes de mémoire. Je ne veux pas reprendre les anti dépresseurs car ils ont des effets secondaires comme les troubles d'érections que j'ai vécu surtout que je vais me marier dans quelques mois. Les attaques de paniques et l'angoisse qui suive et surtout le picotement de tout mon corps retournent ma vie à un cauchemard. Je ne sais pas si cela est à cause du médicament. Le psy me dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ta tête surtout que j'ai la maladie de chrohn qu'il affirme que c'est une maladie psychosomatique et il m'a prescrit le ZOLOFT.