Expériences avec Lexapro

03/04/2013 | Homme | 47
escitalopram
je prends lexapro mais ai découvert que ma libido a complètement disparu. et mon amie n'est pas heureuse car nous étions toujours très actif sur le plan sexuel. j"ai aussi une érection moins importante et une transpiration.

27/11/2012 | Homme | 41
escitalopram
après des mois de se sentir de plus en plus mal, on a diagnostiqué une dépression. suis maintenant au lexapro après avoir essayé d'autres remèdes. question: je bois en fait beaucoup d'alcool avec. depuis le début...est-ce que cela agit sur l'effet du médicament ?

17/11/2012 | Homme | 24
escitalopram
Bonjour, je veux aussi faire partager mes expériences avec ce médicament que je prends depuis plus de 2 ans. après avoir commencé avec escalitopram, j'avais au début bien des effets secondaires. un sommeil commateux et chocs nerveux. cela a passé après 2 mois. ma dépression a été directement passée. j'étais plus heureux et je n'avais plus de pensées pessimistes. je ne me...lire la suite sentais plus surveillé dans la rue et je rentre maintenant sans hésitation dans un magasin et je passe ma commande sans begayer ce que je ne pouvais plus faire depuis des années (je commandais toujours un sprite au Mc Do car je ne pouvais pas prononcer le K de coca.... ) j'ai perdu bien de la graisse du fait que je ne bois plus mais je n'ai que des avantages en retour. que des compliments pour ce médicament, mon généraliste et mon psychiatre. bien amicalement.

03/11/2012 | Homme | 43
Surmenage / épuisement professionnel
je ne voulais pas le prendre en fait mais après insistance du service médical, j Ai tout de même commencé. après 5 semaines, bourdonnements d'oreilles. après 7 semaines un zombie. plus rien ne me touchait. j'ai alors stoppé mais le bourdonnement aux oreilles n'a pas disparu (toujours pas 2 ans plus tard). donc encore plus de problème avec le bruit, presque plus de différe...lire la suitence entre fort et doux. tout est fort . je vais bien réfléchir avec de recommencer, plutôt encore cette tristesse.

26/10/2012 | Homme | 31
escitalopram
je l'ai pris un an et demi et au début j'avais des effets secondaires. je suis alors passé par l'enfer et cela a duré assez longtemps. cela a bien pris 2 mois avant d'agir. mais alors je me suis senti super bien. j'ai pris 20 kg mais ce n'était pas un problème. j'ai commencé à faire beaucoup de sport et j'ai maintenant un corps de sportif. j'ai stoppé depuis 2 mois ce qui ...lire la suitea aussi été difficile. les angoisses sont revenues j'espère que c'est temporaire

17/08/2012 | Homme | 53
escitalopram
depuis fin mai je prends chaque jour 1 cachet de 10 mg de lexapro. au début de légers picotements dans les mains. j'avais toujours très froid. depuis que je prends ce remède je me sens bien mieux et je n'ai plus froid. mes crises de migraines ont bien diminué aussi. je n'ai pas encore subi le sentiment d'euphorie dont tout le monde parle. je suis assez satisfaite.

01/08/2012 | Homme | 42
escitalopram
depuis avril je prends lexapro et les premières semaines avec quelques chocs dans la tête et de légers effets secondaires, je le prends contre un surmenage du à un continuel haut niveau de stress ayant différentes causes. après quelques semaines, quelle découverte !! un autre monde s'est ouvert à moi . voir de nouveau tout de façon positive et avoir envie de choses. en ce...lire la suite moment seulement problème pour avoir un orgasme. cela prend beaucoup de temps ou ne marche pas, mais l'envie est présente. c'est assez frustrant. quelqu un sait-il si cela passe ?

17/06/2012 | Homme | 27
escitalopram
du fait d un trouble d'angoisse j ai commencé avec lexapro sous accompagnement d'un psychiatre. d'abord 10 mg puis 2 semaines plus tard passé à 20 mg par jour. au début beaucoup de baillement, le premier jour un peu de nausée et somnolent. après 2 ou 3 semaines l humeur plus positive et plus calme, me sentais plus sûr et plus équilibré. plus de crises de larmes ou d'humeur...lire la suite sombre depuis. moins d'angoisse et moins de difficultes avec les taches quotidiennes. le psychiatre me conseille d'en prendre au moins un an et après on verra comment je réagis au sevrage. donc jusqu'à présent positif !

21/03/2012 | Homme | 45
escitalopram
après 10 ans de périodes dépressives, j'ai découvert que ce n'était pas ma multiples scléroses qui en était la cause de ce changement d'humeur mais surtout une dépression hivernale. avec une thérapie de lumière, cela m'aide mais pas complètement. inquiétude, envies suicidaires, fatigue, raideurs des membres et crises de migraine ont disparu avec 10 mg de lexapro. j'étais ...lire la suiteébahie. maintenant l'hiver étant passé , j'ai donc arrêté car je pensais que cela irait bien. hélas, tout revient. ma libido, mon attention et mon empathie se sont bien améliorés mais les avantages sont pour moi gros donc je recommence à en prendre.

20/03/2012 | Homme | 20
escitalopram
j'ai commencé il y a un certain temps, depuis septembre 2011, j ai alors commencé avec 10 mg et cela ne faisait rien. entre temps en janvier 2012 je suis passé à 20 mg et cela marche très bien. je suis un homme de 20 ans et je dois dire que les effets sexuels ne sont pas petits. ma libido est en dessous de zéro et je vais voir la semaine prochaine pour passer à 15 mg dans ...lire la suitel'espoir que cet effet diminue. je dois aussi dire que cela marche contre la dépression, borderline. je fais du sport 5 x par semaine et me sens bien à part donc cet effet secondaire très désagréable. en gros un bon médicament pour s'en sortir.

10/03/2012 | Homme | 28
escitalopram
lundi j ai commencé d'abord 3 jours à 5 mg et maintenant donc à 10 mg. je suis fatigué et nauséeux avec une sensation de faim. je pense que cela va diminuer. je ne peux encore rien dire sur l'action mais je vous tiens au courant.

07/02/2012 | Homme | 29
escitalopram
ai commencé avec 1 semaine à 5 mg par jour puis 10 mg par jour. très fatigué les 3 premiers mois. environ 4 heures après la prise énormément abruti, baillement. une foiis à la maison, manger et le canapé et dormir. bouche sèche plusieurs fois par jour la nausée, malaise général comme une grippe qui s'annonce. tremblements. mauvais sommeil : 3 h réveillé, puis à 5h pui...lire la suites à 6h. énorme envie de sucreries. j'ai grossi aussi ma libido est aussi en baisse si je suis seul mais pas de problème avec mon amie. effets secondaires : bouche sèche, nausée, fatigue, tremblements , tout cela c'est passé. encore des problèmes de libido et avec la nourriture. le problème sommeil a été réglé avec de la melatonine. avantages : je suis plus ouvert j'ose donner mon avis plus joyeux vois les choses plus pragmatique ose plus parler avec les gens, même de l autre sexe. ose parler en public moins d'angoisse cela en combinaison avec une thérapie avec une thérapie cela vous remet sur le bon chemin

07/11/2011 | Homme | 63
Angoisse, crises de panique
je prends lexapro depuis presque 2 mois. les premières semaines beaucoup de tension en plus et de nervosité ensuite cela allait mieux. quand après environ 4 semaines, j ai passé la dose de 10 à 15 mg cela a été accompagné d'un transit intestinal assez 'explosif' pas de diarrhée mais un ventre hyperactif et d'extrêmes flatulences (mouillées !) très désagréables. pendant ce...lire la suitette période, les envies sexuelles étaient très en baisse (noté dans la notice) . mais en général plus calme et l'humeur est meilleure et c'est pour cela que je le prends bien sûr. le médecin me conseille de passer à 20 mg mais à cause d'un ventre peu tranquille, j'attends encore un peu. suis curieux de savoir si d'autres ont aussi ce problème de flatulence explosive

04/11/2011 | Homme | 53
Angoisse et dépression
au début avec 1,5 c'était trop dur. j étais hyperactif. d'un seul coup c'étati passé et j étais de retour à 0. on a maintenannt augmenté à 2 et je me sens très bien de nouveau. j ai toujours eu la diarrhée et encore aujourd'hui. je suis à nouveau au fonds de la vague mais j'attend encore un peu.

28/10/2011 | Homme | 46
SSPT, hypochondrie, neurose obsessionnelle
cela convient bien, je souffre seulement d'un effet secondaire : gorge comme coincée. cela ne passe pas. peut-être que ce n'est pas à cause du lexapro mais la conséquence de mes troubles psychiques. la semaine passée la dose a été ramenée de 25 à 20 mg. je prends aussi chaque jour oxacipam et temazipam. cela fait presque un an. je ne vois pas d'amélioration. je pense que ...lire la suiteje n'ai plus longtemps à vivre.

24/10/2011 | Homme | 27
escitalopram
Hallo, je suis depuis 5 jours au lexapro. je dois dire que les effets secondaires sont encore supportables. un jour de fort mal de tête, un peu de nausée et parfois un peu bizarre dans la tête. je dors moins bien, souvent éveillé. je ne peux pas encore dire que cela marche car c'est trop tôt. cela va encore jusqu'à présent. espère un bon résultat salutations