Expériences avec Lexapro

25/11/2012 | Femme | 41
escitalopram
depuis début 2009 je prends lexapro après une sérieuse tentative de suicide et des années de dépression, lié à un borderline. les années précédentes j'ai pris bien d'autres anti-dépresseurs mais sans vraiment de résultat j'ai commencé à 10 mg et pris pendant quelques mois. cela allait bien et je n'avais presque pas d'effets secondaires. pendant un hiver, un peu plus dépre...lire la suitessive, le psychiatre m'a passé à 20 mg. peu de problème avec cette augmentation. mais je me sens depuis bien mieux. plus de confiance en moi et mieux dans ma peau. dans ma situation on me conseille bien de le prendre le reste de ma vie, je suis très satisfaite avec ce médicament.

18/11/2012 | Femme | 43
escitalopram
beaucoup de bonnes choses à dire sur ce médicament. presque pas d'effets secondaires et me sens plus équilibré sans être émoussée. en fait jamais de tendances de tristesse ou dépression mais depuis quelques années de plus en plus de changements d humeurs intenses liés aux hormones. une faible dose me suffit. pendant l'été j'ai arrêté pendant 3 mois mais j'ai rechuté. donc ...lire la suiterecommencé avec 5 mg et je me sens beaucoup mieux.

30/10/2012 | Femme | 42
escitalopram
je l'ai pris environ 5 mois et cela fait 3 semaines que je sèvre. cela fait 4 jours sans rien et cela va bien, j'ai seulement le vertige et je me demande si d'autres aussi ? cela m'a bien aidé, je dors bien , l'angoisse a diminué..

29/10/2012 | Femme | 62
escitalopram
je ne voulais pas d'abord prendre ce médicament à cause des effets secondaires qui me faisait peur. mais en fait ils n'ont pas été très important, je me sens devenir de plus en plus lourde et cela me dérange mais en regardant la différence avec mes problèmes avant..... je retravaille, et je dois le prendre au moins un an !

15/09/2012 | Femme | 31
escitalopram
avant lexapro, mon corps montrait tous les symptômes du stresse : entre autres hyperventilation chronique, syndrome de Tietze, battements de coeur, insomnie, trop maigre, sensibilité aux rhumes et virus, migraines et mal de tête. des années de recherches et d'examen avant de trouver une solution. je ne suis pas dépressive ou traumatisée. j ai un trouble d'angoisse et je l'...lire la suiteai découvert après 2 mois de prise de lexapro. quand j'ai réalisé que les gens 'normaux' ne se voyaient pas mourir 10 x par jour et que cela les rendaient morts de peur. avec lexapro cela m a fait voir qu'il y avait un effet chimique dans mon cerveau qui était détérioré. j'essaie de le solutionner avec un régime spécial de façon à pouvoir un jour arrêter tous ces médicaments. ils donnent des effets secondaires désagréables dont je voudrais bien me passer.

12/09/2012 | Femme | 30
escitalopram
beaucoup d'effets secondaires les 3 premières semaines. vague, bizarre impression dans la tête, picotements sur les bras et jambes.puis plus d'effet secondaire (un peu grossi mais je ne sais pas si c'est le médicament). 6 semaines plus tard et pas d'amélioration. encore beaucoup de changements d'humeur et mes émotions ne sont pas sous contrôle. avant je prenais dogmatif, ...lire la suitej ý retourne vu que cela ne me fais rien du tout. je ne vais pas mieux avec ce médicament au contraire.

18/08/2012 | Femme | 49
escitalopram
depuis août 2011 j'ai commencé avec lexapro après quelques années trop chargées, battements de coeur, transpiration, vertige perte de 10 kg, en bref une épave. les premières semaines avec lexapro ont été terribles. mais après environ 6 semaines j'ai vu un changement lent mais en mieux, c'etait un gros combat mais je suis maintenant au bon niveau. je vais partout ce que je ...lire la suiten'osais plus. sevrer ? non, je ne le fais pas , même si j'ai pris 12 kg, tout va bien cela marche très bien.

06/08/2012 | Femme | 20
escitalopram
depuis 4 jours, 10 mg de lexapro le soir pour ma dépression. me sentais autrement , auparavant beaucoup de crises de larmes, pensées négatives, agoraphobie, peur de nouvelles situations, se faire du souci, irritable, ne plus oser/vouloir faire des choses et un sentiment d'absence. les 3 premiers jours beaucoup d'effets secondaires, pas d'appétit, nausée, transpiration, n...lire la suitee pas pouvoir dormir en continu, bouche sèche et mauvais goût dans la bouche, tremblement, émotionnelle et surtout très fatiguée. maintenant , nous sommes le 4e jour. les effets secondaires diminuent. pas encore d'appétit, pas de bon sommeil, mauvais goût dans la bouche et bouche sèche. encore très fatiguée, émotionelle , émoussée et réveuse. heureusement je lis dans vos récits que cela disparait après quelques semaines.

31/07/2012 | Femme | 30
Problèmes psychiques
je commence aujourd'hui avec ce remède (avant dogmatil) . quelqu'un peut-il me dire si la baisse de libido les premières semaines est un fait ? cela et la prise de poids sont les raisons que je passe à lexapro.... si ces effets persistent alors changer n'a pas de sens...

28/07/2012 | Femme | 26
escitalopram
j'ai commencé lexapro aujourd'hui. hélas je ne suis pas sur un nuage rose après mon accouchement, je suis tombée dans un gouffre noir. je suis curieuse de l'expérience d'autres avec cette AD pour une dépression post-natale. ma grosse peur était de grossir pendant ma grossesse et je vois qu ávec cet AD on peut aussi en grossir. après 10 semaines les kilos de la grossesse o...lire la suitent disparu et je ne veux pas de nouveau prendre ces 28 kg. suis curieuse de savoir de combien ont grossi celles qui ont grossi.

27/07/2012 | Femme | 22
escitalopram
les effets secondaires du début étaient les pires, beaucoup de tremblements, peu d'appétit, transpiration, vertige. mais après quelques semaines d'utilisation, plus de problème. cela revient seulement si je n'ai pas pris de médicament pendant le week-end par exemple. mais c'est rare.

11/07/2012 | Femme | 38
escitalopram
après de nombreuses années de symptômes dépressif j ai finalement demandé une médication. j'ai souffert une semaine d'effets secondaires comme somnolence, inquiétude et insomnie. après cela n'a fait qu'aller mieux et 2 semaines et demi après les médicaments agissaient bien. tellement bien que même mon angoisse des changements a disparu ! je voudrais avoir commencé il y a ...lire la suite25 ans. cela m'aurait épargner bien des désagréments ! mais bon mieux vaut tard que jamais ! et c'est quelqu'un qui disait jamais de médicaments ...!!

25/06/2012 | Femme | 26
escitalopram
on m'a diagnostiqué un trouble d'angoisse il y a 2 ans. j'ai parcouru tout le circuit psychologique et finalement lexapro marche bien. comme cela allait bien j'ai commencé à sevrer après un an et 7 mois. hélas les angoisses, les tensions , le stress reviennent. j'ai également en même temps commencé un nouveau travail, ce qui m'avait bloqué dans le passé, angoisse pour nou...lire la suitevelle situation. donc j ai quand même recommencé avec lexapro. sur avis du docteur d'abord 10 mg mais maintenant 20 mg. je me sens encore tendue, beaucoup de crises de larmes, incertaine.. question : est-ce normal que mon corps doit de nouveau s'habituer progressivement à lexapro avant que je me sente normale ? ou dois lexapro agir plus rapidement ?

13/06/2012 | Femme | 20
escitalopram
après une jeunesse médiocre et un passé difficile, j'ai commencé à en prendre en accord avec mon psy. je ne suis pas statisfaite de ce remède. je prends aussi 30 mg de truxal et3 x par semaine 40 mg de temazepam. il y a maintenant une grosse chance que je sois enceinte. je veux encore attendre avant d'en parler. est-ce que je pourrai stopper avec lexapro et me faire soute...lire la suitenir seulement par les autres médicaments que j ai ?

21/05/2012 | Femme | 25
escitalopram
depuis fin janvier j'emploie lexapro. quand cela a commencé à agir, j'étais vraiment en extase. j'ai l'impression que maintenant cela diminue et j'ai perdu la sensation agréable produite par lexapro. quelqu'un a eu la même chose ? que cela diminue après 4 mois ? je prends 10 mg par jour. que dois-je faire ? je me sentais si bien. que faites-vous contre les mauvais moments...lire la suite, et les périodes de soucis et d'humeurs dépressives quand elles arrivent / reviennent ? suis curieuse de vos réactions. espère que cela va bien pour vous.

18/05/2012 | Femme | 38
escitalopram
de caractère déjà très incertain. plusieurs fois dépressive. toujours perfectionniste et donc j attend beaucoup trop de moi-même et des autres. je ne voulais jamais passé aux médicaments jusqu'à ce que je réalise que je serais peut-être une mère plus agréable pour mes enfants pour qui tout n'est pas toujours selon les règles. d'abord commencé avec lexapro et malgré les ef...lire la suitefets secondaires je ne veux plus m'en passer. j'ai sevré plusieurs fois mais à chaque fois recommencé. encore mieux un libido basse et parfois la nausée que toujours être en train de penser à ce que les autres pensent de moi et de ma famille !