Expériences avec Lexapro

17/01/2012 | Femme | 54
escitalopram
après le décès de mon mari, j'en ai pris 6 mois car j'avais développer de très sérieuses angoisses. je n'osais presque plus sortir et ne voulait plus voir personne. après de nombreuses visites aux psychiatres etc, d'abord xanax qui marchait très bien mais j ai du arrêté car cela été addictif. quel anti-dépresseur ne l'est pas ? j'ai eu ensuite autre chose qui me faisaien...lire la suitet voir des éclairs entre les étoiles et maintenant je suis à lexapro. cela marche bien quoique émousse bien et c'est pourquoi je suis passé il y a 3 semaines à 10 mg au lieu de 20 mais j ai maintenant bien des effets secondaires : diarrhée, nervosité, transpiration. je vais voir ce qui se passe..

12/01/2012 | Femme | 46
escitalopram
depuis 5 ans lexapro. j'ai pris divers anti-dépresseurs et c'est celui-là qui fait son effet. parfois je suis trempée de sueur mais c'est peut-être aussi ma thyroide qui n'est pas complètemetn contrôlable par médicament. avec lexapro je fais des choses que je n'osais pas faire et ainsi ma confiance en moi-même et mon image de moi-même grandissent je lis que certains gro...lire la suitessissent avec lexapro. je n'ai pas pris un gramme et je me demande si on ne mange pas plus ou grignote au fur et à mesure qu'on se sent mieux.

09/01/2012 | Femme | 38
escitalopram
cela fait un bon 2 ans avec lexapro, d'abord 10 mg puis 30 et maintenant 20 mg. 4 premières semaines avec de forts effets secondaires, crises de panique, trouble d'angoisse, transpiration énorme et beaucoup de sommeil. après environ 3 semaines cela a commencé à faire de l effet et un nouveau monde s'est ouvert à moi. hélas je continue à grossir, après quelques mois j'avais...lire la suite pris presque 20 kg. donc arrêtée et passée à d'autres médicaments, mais sans beaucoup de résultat. donc depuis 6 mois de nouveau à lexapro d'abord 30 mg mais après un après un avertissement de mon docteur repassée à 20 mg. il semble exister un avertissement du fabriquant qu'au dessus de 20 mg il y a des risques de problèmes cardiaques. bizarre que mon psychiatre n'en savait rien.... entretemps un bon 30 kg de plus et plus de libido. je continue à en prendre parce que cela fait effet et j'espère de ne pas prendre plus de kilos.

16/12/2011 | Femme | 72
Angoisse
ma mère utilise lexapro en gouttes. elle a commencé avec une goutte par jour, lentement de 1 à 10 puis ensuite 5 gouttes. et cela fait 2 semaines qu elle est à 15 gouttes à part de l'inaction et de la passivité, pas d'effet secondaire. mais c'est peut-être du à un autre médicament. car elle prend aussi 3 x par jour hydroxizine. elle a arrêté hier en une fois.

06/11/2011 | Femme | 36
Dépression post-natale
depuis 2 mois je prends 10 mg de lexapro par jour à cause de sentiments dépressifs 5 mois après mon accouchement. les hormones sont la cause. je n'ai jamais pris d'anti-dépresseur avant donc j'étais un peu réticente. quelques effets secondaires les 2 premières semaines, gorge serrée et nausée. maintenant seulement des baillements, beaucoup de sommeil et très envie de sucre...lire la suiterie. sinon je me sens calme et moins irritable. les émotions sont plus aplanies mais dans mon cas une bonne chose. je suis satisfaite et espère dans 6 mois pouvoir sevrer.

04/11/2011 | Homme | 53
Angoisse et dépression
au début avec 1,5 c'était trop dur. j étais hyperactif. d'un seul coup c'étati passé et j étais de retour à 0. on a maintenannt augmenté à 2 et je me sens très bien de nouveau. j ai toujours eu la diarrhée et encore aujourd'hui. je suis à nouveau au fonds de la vague mais j'attend encore un peu.

29/10/2011 | Femme | 26
escitalopram
cela fait environ 9 semaines que je prends ce médicament et je le remarque seulement maintenant. avant ce médicament je me sentais mal, je pleurais beaucoup, j avais constamment des idées obsessionnelles, mais heureusement avec 20 mg je me sens super bien, je n'ai plus beaucoup d'idées obsessionnelles, je suis seulement un peu nauséeuse, cela reste.

24/10/2011 | Homme | 27
escitalopram
Hallo, je suis depuis 5 jours au lexapro. je dois dire que les effets secondaires sont encore supportables. un jour de fort mal de tête, un peu de nausée et parfois un peu bizarre dans la tête. je dors moins bien, souvent éveillé. je ne peux pas encore dire que cela marche car c'est trop tôt. cela va encore jusqu'à présent. espère un bon résultat salutations

09/10/2011 | Femme | 41
Trouble d'angoisse / dépression
deuis 4 ans j utilise lexapro après une accoutumance d'ADP. je suis contente de l avoir fait car ma vie se déroule maintenant dans des eaux plus calmes. je peux mieux relativiser et ordonner mes pensées. au début il y avait des effets secondaires, parfois j ai encore des tremblements et une forte transpiration mais c'est tout. dans peu de temps je dois consulter un nouveau...lire la suite psychiatre et je verrai alors pour la suite. d'un côté je souhaite stopper et continuer ma vie sans médication mais d'un autre côté je pense que si ce n'est pas possible autrement alors je vieillirai avec lexapro.

03/10/2011 | Homme | 30
escitalopram
je prends depuis mai 2011 10 mg d'effexor. après quelques semaines, j ai remarqué une nette différence. je devenais plus nerveux et même parfois plus agité. je souffre maintenant depuis des semaines de douleurs dans les pieds, jambes et maintenant aussi dans les mains et les bras, etc. ce matin je suis allé chez le kiné qui dit que cela pourrait venir du lexapro ?... quel...lire la suitequ'un en a-t-il l'expérience ? j'en souffre vraiment beaucoup, parfois je ne peux presque pas sortir du lit le matin......d'avance merci !

30/09/2011 | Femme | 19
Dépression et troubles d'angoisse
début 2011 j Ai commencé avec lexapro et seroquel. lexapro ne m'a pas occasionné beaucoup d'effets secondaires. peut-être une fois la nausée mais plus de peur ou autre chose. ce que je garde comme effet secondaire c'est une envie sexuelle, ce qui est moins pour mon ami. cela aplanit les angles de mes angoisses mais cela va toujours existé. un bon médicament et pas de prob...lire la suitelème .

24/09/2011 | Femme | 22
Crise de panique
en 2009, pour la première fois au lexaprio. mes angoisses étaient pires les 2 premières semaines mais ensuit cela s'atténue. je n'avais heureusement pas trop d'effets secondaires à part plus fatiguée et impression d'absence. j'ai bien évolué avec et en combinaison de thérapie cognitive et j'ai diminué de moi-même (ce qu'il ne faut jamais faire bien sûr). ensuite mes angois...lire la suiteses sont devenues plus intenses, je n'osais plus conduire ou être seule. en accord avec le généraliste j Ai recommencé lexapro aujourd'hui (10 mg). espère avoir rapidement des résultats. aujourd'hui un peu nauséeuse.

13/09/2011 | Femme | 28
Sensible pour dépression
j'utilise lexapro depuis presque 6 semaines et je peux dire que cela marche. des années de changements d'humeur et très sensible pour les pensées négatives qui dominent ma journée. j'ai suivi beaucoup de cours dans le domaine de la prise de conscience, je fais du sport, je mange sainement, je ne fume plus, ne suis pas une enragée du boulot.... mais ma tête ne trouve pas le...lire la suite calme. j'étais assez sceptique en face des médicaments (en tant que femme, peur de la prise de poids) mais suis heureuse d'avoir commencé. pas de prise de poids jusqu'à maintenant mais je poursuis mon style de vie. je suis également une thérapie pour éviter la rechute si jamais j'arrête la médication. mais on n'en ai pas encore là !

30/08/2011 | Homme | 45
escitalopram
moins dépression mais encore présente régulièrement sommeil agité et hurlements, selon ma femme, moi-même je ne remarque rien. je me réveille énormément abruti

26/08/2011 | Femme | 28
escitalopram
Troubles d'angoisse et de panique
cela fait un an que j'en prends et j'en suis content. le début a été difficile, je me sentais mal et était apeurée en continu. je l'ai pris alors avec oxazepam et après 2 semaines j Ai stoppé l'oxazepam, c'était seulement pour démarrer et c'est très bien. j'ai grossi et ma libido est fortement en baisse mais je me sens mieux dans ma peau. je peux vraiment profiter de mon e...lire la suitenfant et il y a un an c'était autre chose.... je voudrais volontiers un second enfant et je dois donc passer à une autre médication, oh la la ...!

03/08/2011 | Femme | 59
Épuisement professionnel
je prends lexapro depuis plus de 6 mois et ce matin j'ai décidé avec mon docteur de stopper, j'en suis heureuse car cela va bien et je retravaille même. j'ai pris pas mal de kilos et j espère les reperdre maintenant. si quelqu'en en a fait l expérience merci de m'en faire part.