Expériences avec Deroxat

paroxétine

25/06/2022 | Femme | 36
paroxétine (20mg)
Bonjour, J’ai été stressé il y’a 2 mois, au début je faisais aucune crise d’angoisse ou d’anxiété et au bout de quelque jour chaque soir mon coeur s’emballait et je me sentai très mal j’ai Alor compris que je faisais des crises d’angoisse. J’ai été immédiatement voir un médecin généraliste qui m’a prescrit xanax mes crise sont parti immédiatement en 1 semaine j’ai repri...lire la suites une vie normale j’ai donc diminuer le traitement puis je l’ai arrêter en 7 jours. J’allais très bien pendant 2 bonne semaines puis un jour la crise est revenu j’ai été revoir mon médecin et il m’a prescrit Dexorat 20 mg le matin et xanax 0,25 le matin également. En moin de 2 jours j’ai eu les pires effet secondaire Que j’ai jamais eu avc ce médicament. Grosse somnolence plus de 10h de sommeil / jr, vomissement, plusieur fois de la diarré dans la Journée , mal de ventre, perte de memoir, confusion quasi total, mal au bras droit , fleme de tout faire, stress, insomnie total, impossible de reprendre une vie normal. Ce médicament est a fuire. J’ai été à l’hôpital immédiatement ils m’ont dit de le stoppé car ça faisais que 2 jours que je le prenais et qu’il n’étais pas du tout adapté Alor qu’avant d’aller à l’hôpital j’ai appeler mon médecin qui m’a dit de le continuer mais de le couper en 2 de prendre tout les jours une moitier puis augmenter la dose et si les effets secondaire continue de le stopper. Ces effets secondaire en 48h sont déjà très grave je tien pas à bousiller ma santé. Le médecin a très mal ciblé mon problème je suis pas du tout dépressive je fais quelque crise d’angoisse suite à un choc je comprend pas comment on peux prescrire ce genre de médicament à forte dose surtout que ce n’es pas adaptera. Méfiez vous aujourd’hui les médecine n’apporte plus vraiment d’importance à notre santée. Stopper le dès que vous avez des effets secondaire ça ne sert à rien de forcer quand le corp rejet un médicament il faut l’écouter.

03/01/2013 | Femme | 35
paroxétine
incompréhensible que les médecins prescrivent encore des anti-dépresseurs. cela ne guérit pas, c'est addictif et on ne s'en sépare plus.