Pour  DépressionX

20/09/2016 | Femme | 55
venlafaxine (225mg)
je suis très sensible à la venlafaxine .c'est un médicament à libération prolonger .Mon organisme assimile très vite ce médicament ce qui fais que si je loupe une prise j'ai des effet de "manque" rapidement.transpiration,cauchemars,ressentis de perte d'équilibre et aussi gène au niveau des yeux .par contre très efficace pour gérer ma maladie .du faite que c'est un médicam...lire la suiteent à libération prolonger les médecins sont septique quand je leur dit les effets si je loupe une prise.c est dommage.

07/06/2016 | Femme | 50

03/05/2016 | Homme | 44
venlafaxine (75mg)
J'en ai pris plusieurs fois, je ne sais pas si je suis dépressif chronique ou si c'est mon "hypersensibilité" qui m'amène en dépression face à des événements de vie qui me heurtent "plus que la normale" (ce n'est pas un jugement). Cela commence par une anxiété généralisée pour finir en dépression. La venlafaxine a bien marché pour moi pour 3 dépressions depuis peut-être 1...lire la suite0 ans. Elle a un effet "boostant" et anxyolitique. Par contre elle empêche d'avoir un orgame, ce qui est très frustrant pour soi et sa partenaire (pas d'effet sur la libido et sur l'érection cependant)...car ça dure longtemps (le temps du sevrage, compter en mois...). J'ai tenté un sevrage TRES lent (sur 2 ans, au lieu des 6 mois prescrit par mon psy), après deux mois d'arrêt total les syndromes d'anxiété ont réapparus...je me demande si, une fois installée dans le corps, il est possible de se sevrer complètement...ou si génétiquement j'ai un déficit en sérotonine. Etant célibataire et très mal, j'ai choisi de le reprendre pour aller mieux, en complément d'une psychothérapie.

26/12/2015 | Femme | 47
venlafaxine (75mg)
J ai 47 ans, depuis environ 15 ans je suis suivie pour dépression et tocs sévères. J ai eu plusieurs traitements et plusieurs psychiatres . Depuis environ 2 ans ,je consulte un neuropsychiatre qui consulte et fait de la recherche Clinique.il a opéré des personnes souffrant de tocs a un stade très grave.. Pour ma part,mon cas est invalidant mais pas au point d être op...lire la suiteérée J ai surtout des tocs de vérification pour hygiène (3 h/jour pour la douche et lavabo),fermeture des portes ,fenêtres..depuis juillet 2015,je constate que sous venlafaxine a 75 mg à 5 gel/jour mes tocs sont partis,je suis donc ravie par contre l humeur est encore changeante,alternance de joie et de pleurs 1 semaine sur 2...donc tout n est pas encore réglé...un autre médicament va peut être mettre prescrit pour plus efficacité,car mon cas semble complexe..

15/09/2015 | Homme | 19
venlafaxine (150mg)
Le médicament a eu les effets escomptés pour ce qui est des symptômes dépressifs et sur l'anxiété. Néanmoins, les sueurs nocturnes fréquentes et les myoclonies (spasmes musculaires involontaires) m'ont poussées à demander un changement de médication!

06/11/2014 | Femme | 28
venlafaxine (75mg)
Je suis en sevrage du venlafaxine 75mg. je ressent de la fatigue de l'ennervement je suis agitée des pleurs de la tristesse.c'est normal dans le sevrage voila sa fait une semaine que je ressent tout sa .

16/10/2014 | Femme | 28
venlafaxine
Bonjour je souhaite arreter le venlafaxine 75mg pour la depression l'orap 1mg et le xanax je suis devenu accros a c'est medicaments comment faire?

22/06/2014 | Homme | 28