Expériences avec Stablon

tianeptine

11/07/2023 | Homme | 34
tianeptine (12mg)
Stablon remlace pour arrêt de lexomil que je le prends depuis 3 ans causée des pertes mémoire depuis 15 jours que je entame la boîte de stablon je me sent moins angoissé mais une bonne sommeille je verrai bien c'est qui va passe le jour avenir jespere ça marchera

21/08/2022 | Homme | 40
tianeptine (12mg)
Bonsoir a toutous les personnes qui ils sont là ! !Je suis me suis permis décrire et donne des bons avis sur tianeptin je des douleur un peu partout ça fait 6 mois que ça dur aucune traitement ça marché sur moi il y a un mois je consulter sur internet sur stablon une personne à donner son avis et que ça agise sur le douleur donc je demande à mon médecin il m'a prescrit ce ...lire la suitemédicament je vous assure que c'est un miracle ça diminuer mes douleurs plus je bien dormi avec cette médicaments je me demande pour quoi les médecin il privé des personnes qui soufre des dépression et des douleurs à mon avis c'est un très bon traitement

06/03/2022 | Homme | 30
tianeptine (12mg)
Stablon pris pour des cris de angois tres efficace peux de effet seconder...

28/09/2021 | Homme | 25
tianeptine (12)
Je pris prozac pendant 2 mois je te tres satisfat mais duren cest 2 mois je transpir enormement cest devenue in portable je le arrete avec acorde de psy Je suis passe a stablon je suis vraimen satisfai le seul effet seconder la constipation.

16/12/2023 | Femme | 65
tianeptine (12)
Je suis une femme de 65 ans en depression de puis 10 ans je pris beaucoup de traitment pour me soignee ma depression mais et lais aucune a marche sur moi depuis 5 ans je suis sous stablon le generic tianeptine cest le seul qui me soulage me aide a dormir bien le soir je suis tres satisfait de ce traitment

27/04/2023 | Femme | 30
tianeptine (12mg)
Pris brintelix plus lexomil je vécue très mal bouffe des chaleurs perte mémoire angoisse encore plus forte pendant un mois je voulais en finir tellement je me sentais mal je vue un physiquatre je explique mon cas il ma prescrit stablon quelle soulagement je le prend depuis un mois vraiment je me sent bien je dors bien moins de angoisse je aucune effet secondaire juste un ...lire la suitepeu de fatigue mais ça passe ou bout de une semaine je suis très satisfait j’espère que ça va dure

16/04/2023 | Femme | 48
tianeptine (12mg)
Stablon prise pendant 10 ans c’est le seul qui soulage mes angoisse……je voudrais exprimer mon avis sur des anxiolytiques qui abime là mémoire et que après 3 mois de utilisation on devient depandente ce que je ne comprend pas pour quoi le médecin il prescrit plus facilement c’est médicament ??quant c’est stablon il faut une ordonnance sécurisée je le prend depuis 10 ans j...lire la suitee ne jamais eux besoins de augmenter le dosage je arrête cette médicament sans aucune problème sur 2 semaine et reprise chaque fois que j’avais besoin de reprendre car je perdue mon papa je perdue une sœur c’est très douloureux quand on perds les personnes que on aime le stablon agis de suite on trouve le sommeil je ne pas eux des effets seconder c’est dommage que le médecin il prescrit pas cette médicament voilà mon avis !

12/03/2022 | Femme | 52
tianeptine (12mg)
Je du prendre stablon pour des cris des angoise la premier semaine un peux de Fatique apres tout alle bien ca fait 2 ans que je le pren je suis tres satisfai cest le seul traitment qui me convien je deja pris dautre traitment mais aucune marche sur ma depression

29/09/2021 | Femme | 35
tianeptine (12.5)
Medicament tres eficase....prendre depuis un mois moins de angois meilleur someille.

30/06/2021 | Femme | 50
tianeptine (12mg)
Je pris pas mal de antidépresseur comme brintelix prozac valdoxan lexomil xanax les seul qui me convient c'est stablon moins effet secondaire je le pren matin et soir je me sent bien avec.