Expériences avec Duloxétine

duloxétine

30/07/2022 | Femme | 42
duloxétine (30mg)
30mg / jour - prisé uniquement le soir car dodo rapide Prise pour un Dépression et en deuxième intention douleur neuro. Efficacité rapide. Prise de poids environ 3kg en 3 mois. Manque d’envie d’interaction sociale, assez pessimiste, sur d’aller travailler toute la journée car besoin de dormir l’après-midi, grosse fatigue sans raison. J’ai du prendre des antibio pour u...lire la suiten soucis autre, ce fut une expérience horrible car combinaison très néfaste avec impression de prendre pied.

17/07/2019 | Homme | 42

20/11/2020 | Femme | 52

13/01/2019 | Femme | 66
duloxétine (60mg)
Bonjour mon psychiatre m'a donné gélule 60 mg de dulotéxine 1 gélule au coucher, depuis que je le prends je dors très mal j'avais mirtazapine avant pas de problème les insomnies font ils parties des effets secondaires j'ai aussi des maux de tête est ce normal ?

05/11/2022 | Homme | 72
duloxétine (30mg)
Névralgie du Trijumeau gauche traitée par TEGRETOL mais pas assez d'effet donc ensuite j'ai eu un traitement par GAMMA KNIFE. Sont apparues au bout de qqs mois des douleurs neuropathiques importantes dans la tempe et tout le coté gauche du visage traitées par NEURONTIN. Aucun effet . Puis DULOXETINE avec ses effets indésirables ci dessus. En // patches QUTENZA aucun effe...lire la suitet Je suis passé au PARACETAMOL 1000 3.jr mais pas assez d'effet On me pescrit du PREGABALINE mais vu les effets secondaires j'hésite. y a t-il une eutre solution ? Merci

06/10/2021 | Femme | 74
duloxétine (60mg)
semble efficace mais contrarié par la prise du prothiaden le soir qui provoque de grosses nuits de sommeil et des siestes