Expériences avec Prednisone

prednisone

problèmes d'équilibre lors de la marche problèmes d'équilibre

Rhumatisme (9 avis)
Maladie de Crohn (9 avis)
Pseudo-polyarthrite rhizomélique (4 avis)
Asthme (3 avis)
Pneumonie (2 avis)
Sarcoïdose (2 avis)
BPCO (1 avis)
Cancer du poumon (1 avis)
Inflammation articulaire (1 avis)
Bronchite (1 avis)
Urticaire (0 avis)
Tendinite jambe (0 avis)

09/11/2017 | Homme | 55
prednisone (1mg)
Bronchite
Certes, ce médicaments a des effets secondaires et je me réveille 3 ou 4 fois par nuit (je me lève, je bois, je vais au toilettes et je me recouche, donc pas grave) et en plus j'ai la pêche toute la journée

06/05/2017 | Femme | 64
Arrêter de fumer
bjr ca fait 2 mois que j ai arreter de fumer et la je tousse je crache et fais un peu d hasme apres un effort alors une smaine sur 2 je fais traitement de 4 jours de predisolone cela calme ma toux et mon hasme et m evite de prendre de la ventoline j 'esper que le sevrage de la cigarette va pas durer longtemps car c est penible de tousser cracher , et avoir mal partout mais...lire la suite bon je tiens le bon bout et me repete chaque jour que le pire est derriere moi !!!lol bon courage a tous merci de me repondre

15/04/2015 | Homme | 40
prednisone (5mg)
Maladie de Crohn
Médicament miracle mais temporaire pour stabilisé la maladie de Crohn. Avec un début canon de 8 comprimés par jour avec 1 comprimer de moins à prendre par semaine pendant 8 semaines, quand ont souffre du Crohn et que tout s'arrange d'un coup c'est un miracle ! Effets sur moi: concentration accrue, énergie accrue, verbo moteur accrue, face chaude et un peu rouge, sommeil d...lire la suitee 6 heures maximum par nuit, c'est être sur la nitro en permanence ça brûle la chandelle par les deux bouts ! sauf que wow j'aimerais bien en reprendre. Avec 3 comprimés c'était l'idéal pour les autre j'étais moins énerver ! Après c'était l'idéal pour moi de commencer le Remicade, même effets bénéfique sauf que c'est chère pour la cie d'assurance médicaments et moins d'énergique. à suivre...

05/02/2015 | Homme | 35
prednisone
Ce médicament m'a été prescrit pour une allergie aux punaises de lit. Je suis allergique à ne nombreux insectes et doit régulièrement être traité à la cortisone. Jusqu'à aujourd'hui, j'avais toujours eu des prises en injection intramusculaire. Les comprimés se sont montrés tout aussi efficace. Lors de mes voyages (je suis souvent dans l'hémisphère Sud) j'en aurai désormais...lire la suite toujours avec moi.

17/04/2013 | Femme | 54
prednisone
je dois diminuer les doses ,mais je n'y arrive pas aussitôt les malaises respiratoires reviennent j'ai une maladie ashmatique cortico dependant.je ne sais pas comment passera 25mg

25/12/2012 | Homme | 67
BPCO
je fais environ 3 cures de 10 jours par an. aucun effet secondaire. je me sens au contraire très bien.

17/01/2012 | Homme | 72
Rhumatisme
cela fait 5 ans que je prends prednisone contre des rhumatismes musculaires. déjà essayé plusieurs fois de diminuer et de passer de 15 à 0 mg mais le rhumatisme revient. en ce moment je prends 2,5 mg par jour et rien le mercredi et le dimanche donc cela fait en moyenne par jour 1,8 mg. je dois dire que l action est absolument époustouflante. en 2 jours douleur complètement...lire la suite disparue et même plus souple avec mes 72 ans c'était comme si mon genou et hanche avaient été bloqués. je prends omeprazol pour protection de l'estomac. j'essaie bien sûr de me passer de la médication.

06/05/2011 | Homme | 67
Sarcoïdose soupçonnée
avec tous les symptômes, on commence à soupçonner, pas encore de certitude, qu'il s'agit de sarcoïdose. c'est pourquoi d'abord une cure de choc avec prednisone pour voir les résultats. ensuite on pourra voir quels sont les examens nécessaires et traitements. jusqu'à présent les résultats sont encourageants.

27/11/2010 | Homme
prednisone
Lombosciatique chronique et rachis cervical (lésions ostéophytiques et uncarthrosiques
problème de dos et de cervical suite à un accident du travail et de l'usure, je n'ai pas le droit aux anti-inflammatoires. prise par cure de 15 jours de façon dégressive. prise de poids, gonflement de la figure, mal aux yeux, douleurs musculaire.

22/03/2010 | Homme
Leucémie
cet anti-inflammatoire est utilisé ,dans le cas de leucémie,comme médicament de soutien une fois par mois. Les effets secondaires se traduisent par un sentiment d'excitation, on va manger plus et quand on arrête, on ressent des symptômes de désintoxication. donc il ne faut pas stopper en une fois mais progressivement. La dose qui est le plus souvent prescrite est de 1 mg ...lire la suitepar kg de poids pour les malades de la leucémie.

17/11/2009 | Homme
Rhumatisme
Je prend 15 mg par jour depuis plus de 4 ans. Si je diminue, je suis raide comme un piquet et je ne peux rien faire. C'est un remède de cheval, mais c'est bon pour moi, si je n'en prenais pas, je serais coincé dans mon fauteuil.

05/05/2009 | Homme
Rhumatisme musculaire
Du jour au lendemain : rhumatisme musculaire. Fortes douleurs dans les bras et les hanches. Après quelques mois, je suis allé chez le docteur et on a fait un contrôle sanguin qui a diagnostiqué un rhumatisme musculaire. Ensuite j'ai commencé avec 5 mg de prednisone et lentement augmenté à 25 mg. Cela m'a bien aidé. Plus de douleur. Et ensuite lentement diminué jusqu'à 0 e...lire la suiten 2 ans et demi. Un rhumatisme musculaire peut revenir donc je suis maintenant à 5 mg. Cela peut durer des années mais il y a 90% de chance de pouvoir continuer sans tablette et sans douleur.

10/02/2009 | Homme
Rhumatisme musculaire
J'ai utilisé ce remède pendant 2 ans et plus maintenant. Je ne pouvais plus mettre mes chaussettes, j'ai commencé avec 20 mg et terminé avec 5 mg (4 mois) je me sens encore raide mais je fait de tout, du vélo 50 km, marche 14 km donc cela a bien aidé.

23/03/2024 | Femme | 67
prednisone (2mg)

problèmes d'équilibre problèmes d'équilibre lors de la marche

Pour faire diminuer l'oedème à côté du méningiome qui sera enlevé fin avril

05/04/2019 | Femme | 68
Inflammation articulaire
Je souffre de polymyalgie. Je prends Prednisone depuis environ 2 ans, j'ai commencé à 20mg par jour et toujours en baissant, ( ce médicament a appaisé mes souffrances) je suis présentement rendue à 2mg par jour. Et je recommence à avoir des douleurs. Disons qu'a 7 mg j'étais encore très bien. Est-ce que je pourrais prendre cette dose, soit de 5 à 7 mg, pendans plusieu...lire la suiters années pour enfin arrêter de souffrir. SVP me répondre c'est très important pour moi

10/08/2017 | Homme | 42
prednisone (80mg)
Atteint d une Polychondrite Chronique Atrofiante je suis sous methotrexate, injection 1x pas semaine 15mg, cortisone 80mg/jour. Prise de poids, changement d humeur, faiblesse musculaire, fatigué.