Expériences avec Prednisone

prednisone

problèmes d'équilibre lors de la marche problèmes d'équilibre

Rhumatisme (9 avis)
Maladie de Crohn (9 avis)
Pseudo-polyarthrite rhizomélique (4 avis)
Asthme (3 avis)
Pneumonie (2 avis)
Sarcoïdose (2 avis)
BPCO (1 avis)
Cancer du poumon (1 avis)
Inflammation articulaire (1 avis)
Bronchite (1 avis)
Urticaire (0 avis)
Tendinite jambe (0 avis)

29/11/2010 | Femme
Maladie de Crohn
Prednisone me fait beaucoup souffrir. D'un coup je suis hyperactive ce qui signifie que je dois faire tout ce qui me passe par la tête. C'est contradictoire, car je suis sensée rester calme et je n'y arrive pas. J'ai aussi l'impression que mon corps fait sa propre vie et que je n'arrive plus à garder le contrôle.

27/11/2010 | Homme
prednisone
Lombosciatique chronique et rachis cervical (lésions ostéophytiques et uncarthrosiques
problème de dos et de cervical suite à un accident du travail et de l'usure, je n'ai pas le droit aux anti-inflammatoires. prise par cure de 15 jours de façon dégressive. prise de poids, gonflement de la figure, mal aux yeux, douleurs musculaire.

17/11/2010 | Femme
Prévention contre pneumonie
pendant ma puberté, j'ai eu 8 doubles pneumonies. à titre préventif je prends quotidiennement bactrimel (antibiotique) et prednisone , 1 cachet par jour. je ne sais plus si j'avais d'autres effets secondaires mais j'avais d'énormes vergétures sur le ventre, dos et poitrine. maintenant 20 ans plus tard, je souffre encore d'endroits sensibles dans ces vergétures. j'en avais ...lire la suitetellement marre de ces vergétures que je stoppais souvent prednisone jusqu'à la prochaine pneumonie ... et de nouveau prednisone.. Heureusement c'est passé avec ces pneumonies mais ma peau ne va plus s'embellir.

07/11/2010 | Femme
Infection des bronches
le prednisone a fait de l'effet après 3 jours. un effet positif est l'énorme énergie que j'en ai. pendant la cure , j ai abattu 2 x plus de travail que normalement. avec la moitié j'étais prête à dormir. régulièrement un mauvais goût dans la bouche . pas d'autre effet secondaire. Salutations JB

23/09/2010 | Homme
Maladie auto-imune Colitus Ulterosa
depuis plus de 4 ans je prends ce remède. je suis constamment en train de diminuer de 2 mg et demi par 3 ou 6 semaines. cela ne marche pas quand je suis en dessous de 20 mg ,je suis de nouveau malade et alors la dose doit être augmentée. depuis que j'en prends , j'ai pris 12 kg et mon poids varie beaucoup. j'ai beaucoup de vergétures, une peau fine et ostéoropose. je prend...lire la suites ce médicament naturellement plus longtemps que la moyenne des utilisateurs. malgré tout cela marche bien par rapport aux inflammations de l'intestin, mais je souffre d'effets secondaires.

15/09/2010 | Femme
Forme sérieuse d'eczéma atopique
je souffre aussi d'effets secondaires : fortes transpirations la nuit, battements de coeur, corps gonflé sur le visage et les jambes. vergétures sur le tronc. médicaments pour l'estomac et surveiller la fonction rénale. des crises d'envie de manger en continu et surtout la fatigue. mais, depuis que j'en prends, j ai une magnifique peau. si je diminue et n'en prends pas al...lire la suiteors cela va vite mal et ma peau est de nouveau remplie d'eczéma. je suis à la recherche de la balance. pas de douleur mais moins de saleté dans le corps.

26/07/2010 | Femme
Fibrose pulmonaire
après 40 mg par jour et 60 mg par jour, pas d'effet calmant sur les infections des alvéoles pulmonaires, je suis en train d'arrêter. Pas trop de problème de prise de poids (maximum 2 kg) ou autre mais lentement j'ai glissé en quelques mois dans une situation psychotique (jamais eu) avec des symptômes de dépersonnalisation. un examen neurologique n'a rien donné. le jour su...lire la suiteivant une amie m'a accompagné aux services de Santé où un psychiatre a trouvé la cause : prednisone. en accord avec le pneumologue, j ai rapidement diminué et les symptômes ont rapidement disparu. L'incertitude reste bien un an ! je prends maintenant 20 mg de prednisolon tous les 2 jours et 150 mg d'azathioprine, ce qui stabilise du côté infections des poumons. peut- être que je vais devoir en prendre toute ma vie.

10/06/2010 | Femme
LED
prednisone agit parfaitement, les crises de LED sont bien sous contrôle. mais c'est quand même un remède terrible. visage gonflé, ventre gonflé, rétention d'eau, prise de poids, toujours avoir faim, hyper, agitée, perdue et on ne s'en sort pas. je trouve horrible de devoir en prendre depuis si longtemps et que je ne peux toujours pas m'arrêter. et quand ce sera possible al...lire la suiteors ce ne sera pas facile. le sevrage n'est pas la joie.

11/05/2010 | Femme
Dermatopolymyosite
à l 'âge de 9 ou 10 ans j ai du prendre prednisone pour combattre l'inflammation de mes muscles et ma peau. A part les effets secondaires normaux, visage rond, plus de pilosité, etc. ma densité osseuse a diminué , ce qui fait qu'à 15 ans j'ai déjà quelques vertèbres écrasées.

30/04/2010 | Femme
Polymyalgie rhumatismale
après avoir pris presque pendant 2 ans prednisone, cela m'a bien aidé. j'allais presque arrêté quand j'ai eu un anti-corps contre la coagulation donc à nouveau prednisone, on a commencé avec 80 mg. après 6 mois on a diminué lentement. maintenant j'ai une certaine raideur et des douleurs musculaires depuis 5 mois et je me demande combien de temps encore

22/04/2010 | Homme
Sarcoïdose poumons
c'est un remède de cheval mais qui m'a donné de bons résultats et les effets secondaires ne sont visibles qu'à long terme. Rein ou foie. Un effet secondaire très ennuyeux est que la vision se détériore.

22/03/2010 | Femme
Colitis ulcerosa
le visage un peu enflé, transpiration surtout au lit, joues rouges, bouffées de chaleur, souvent uriner et une grande envie de manger. Cela semble être des effets secondaires mais je trouve cela encore supportable. j'ai pris ce médicament pendant 12 semaines.

22/03/2010 | Homme
Leucémie
cet anti-inflammatoire est utilisé ,dans le cas de leucémie,comme médicament de soutien une fois par mois. Les effets secondaires se traduisent par un sentiment d'excitation, on va manger plus et quand on arrête, on ressent des symptômes de désintoxication. donc il ne faut pas stopper en une fois mais progressivement. La dose qui est le plus souvent prescrite est de 1 mg ...lire la suitepar kg de poids pour les malades de la leucémie.

14/03/2010 | Femme
Rhumatisme
la cure intensive de 50 mg a combattu bien des symptômes, maintenant après un an de diminution progressive, je suis à 5 mg. Les symptômes reviennent mais pas si forts. Je trouve cela dommage car je veux faire encore tellement de choses et les rhumatismes m'en empêchent.

28/11/2009 | Femme
Rhumatisme, artérite temporale
J'ai commencé avec 40 mg il y a 2 an et demi, maintenant je suis à 5 mg par jour. J'ai pris 12 kg, hypertension (après infarctus il y a 7 ans), mal de dos et tête, mauvaise vision et forte transpiration.

25/11/2009 | Femme
Maladie de crohn
J'utilisais ce remède quand la maladie était active. CEla ne marchait pas car à cause de fortes diarrhée, le produit n'était pas repris par le corps. Après hospitalisation et perfusion des doses de 40 mg qui n'ont pas donné de résultat, mais les effets secondaires étaient bien présents : rétention d'eau, visage gonflé, presque 15 kg de plus en une semaine (nécessaire aprè...lire la suites 4 mois de diarrhée continue), changements d'humeur, je deviens dépressif, labile, des crises de grignotage le soir, je tremble comme une drogué non pas par la faim mais par l'envie. Ensuite diminution de 5 mg toutes les 2 semaines et passé en même temps à un autre médicament, immédiatement plus d'effets secondaires, quel soulagement !!!