Expériences avec Prednisone

prednisone

problèmes d'équilibre lors de la marche problèmes d'équilibre

Rhumatisme (9 avis)
Maladie de Crohn (9 avis)
Pseudo-polyarthrite rhizomélique (4 avis)
Asthme (3 avis)
Pneumonie (2 avis)
Sarcoïdose (2 avis)
BPCO (1 avis)
Cancer du poumon (1 avis)
Inflammation articulaire (1 avis)
Bronchite (1 avis)
Urticaire (0 avis)
Tendinite jambe (0 avis)

12/06/2017 | Homme | 69
prednisone (40)
Fibrose péritonéale
En association avec le METHOTREXATE 2,5 x 3 par semaine (et un béta bloquant 1/j )

14/05/2017 | Homme | 38
Lupus
Les multiples ulcères de ma bouche disparaissent rapidement mais coté comportement je suis très agressif ( difficile pour la famille ) Prise de poids dû à la croissance de mon appétit Comportement plus agressif - idée de grandeur

24/12/2016 | Homme | 45
prednisone (2mg)
Bonjour; Jj'ai un schwannome vestibulaire droit, qui a été traité il y a 6 mois par gamma knife à l'Hôpital de la Timone à Marseille, le 8 juin 2016 pour être exacte, durée du traitement gamma 1h45, ça fait déjà beaucoup je suis allé a mon 1er contrôle 6 mois après mon traitement à Niort pour voir l'évolution de ma tumeur, c'était le 14 décembre 2016, et surtout le neur...lire la suiteochirurgien voulait savoir comment j'allais. C'est là que je lui ai dit que depuis 3 mois, quand je faisais un effort ( porter une charge, monter des escaliers, ou même simplement bailler ! ) j'avais de la pression sanguine, c'était comme si le sang me monter à la tête, et avec cela mon oreille droite celle ou se trouve la tumeur ( dont j'ai perdu 85% d'audition), se met à siffler extrêmes fort, alors je suis obligé de m'arrêter 1 minute après l'effort, et tout redescend rapidement. tout ceci viens uniquement à cause d'un effort. Alors le neurochirurgien ma prescris le PREDNISOLONE 20 mg. J'en ai pris seulement 3 jours, 2/jours, le 17 - 18 et 19 décembre 2016, et tout à commencer le 18 au matin, jusqu'à maintenant, c'est-à-dire le 24 décembre 2016, et je suis même allé aux urgences hier pendant 3h00 à la demande de mon médecin qui avait l'air dépassé par mon problème. Aujourd'hui encore depuis le 18 décembre 2016, alors que j'ai pris seulement 6 comprimés de prednisolone 20 mg, j'ai constamment des vertiges, envie de vomir, je suis très fatigué parfois mal à la tête, des acouphènes toujours aussi fort quand je fais un effort, bref je ne suis pas au top pour seulement 6 comprimés de MERDE ! je dois bien le dire ! y a de quoi à ne plus se maîtriser, parce que l'on est vraiment mal. Je baisse pas les bras, et vous le devez pas non plus, on doit toutes est tous se battre, on n'est pas tout seul(e). Merci. Steve. Ps : Pardon pour mes fautes d'orthographe.

01/10/2016 | Homme | 45
prednisone (20mg)
Asthme
prescrit suite à une crise d'asthme liée à une allergie aux acariens. Ce médicament est dangereux et à des effets tres negatifs sur moi...les sifflements dans la respiration disparaissent mais grosses crises d'éternuements, insomnies, nervosité.... c'est insupportable.

04/11/2015 | Homme | 32
prednisone (80mg)
Maladie de Crohn
Atteint d'une vilaine forme d'une maladie de Crohn, je ne réagis pas au corticoïdes.

09/09/2015 | Homme | 63
prednisone (5mg)
Suite a des problèmes respiratoires et de déglutition, hospitalisation en urgence, capacité thoracique réduite à 50 % je ne pouvais plus respirer ni marcher , l’hôpital a fait un diagnostique : pneumonie auto immune. le 23 juin début du traitement avec prednisone dosé à 80 mgr jusqu'au 20 aout soit 2 mois, suite à la consultation et bilan réduction à 60 mgr pendant 1 mois,...lire la suite le 21 septembre je réduirai à 40 mgr. 2 mois après ma capacité thoracique a augmenté entre 65 et 70%, je prends la dose le matin avant 8h, effets négatifs : excitation, tremblement des mains surtout le matin, problème de déglutition, bouts des pieds un peu endoloris, comme du sporiasis sur la tempe gauche, actuellement jambes flageolantes quand je vais me balader, le taux d’oxygénation du sang contrôler par un oxymètre en rentrant est de 95 mais les palpitations cardiaques augmentes à plus de 100, au repos tout est ok. Je me lève 3 fois la nuit pour aller pisser. Régime sans sel et sucre obligatoire est dur à suivre ! Je n'ai pas pris de poids au contraire j'ai perdu 4 kg. Cela fait 4 mois que j'ai ce souci et 2 mois que je prends prednisone car il a fallu trouvé la cause, quoique une pneumonie auto immune on ne sait pas pourquoi mes anticorps se rebellent contre mes poumons, un tepscanner est prévu pour essayer de trouver. Heureusement que je ne fume plus depuis 20 ans et que le coeur tient la route car cela fatigue beaucoup. Au début je ne tenait pas debout je me lavais assis ! En attendant, la lutte continue, j'espère bien refaire du footing.

15/04/2015 | Homme | 40
Maladie de Crohn
Médicament miracle mais temporaire pour stabilisé la maladie de Crohn. Avec un début canon de 8 comprimés par jour avec 1 comprimer de moins à prendre par semaine pendant 8 semaines, quand ont souffre du Crohn et que tout s'arrange d'un coup c'est un miracle ! Effets sur moi: concentration accrue, énergie accrue, verbo moteur accrue, face chaude et un peu rouge, sommeil d...lire la suitee 6 heures maximum par nuit, c'est être sur la nitro en permanence ça brûle la chandelle par les deux bouts ! sauf que wow j'aimerais bien en reprendre. Avec 3 comprimés c'était l'idéal pour les autre j'étais moins énerver ! Après c'était l'idéal pour moi de commencer le Remicade, même effets bénéfique sauf que c'est chère pour la cie d'assurance médicaments et moins d'énergique. à suivre...

05/02/2015 | Homme | 35
prednisone
Ce médicament m'a été prescrit pour une allergie aux punaises de lit. Je suis allergique à ne nombreux insectes et doit régulièrement être traité à la cortisone. Jusqu'à aujourd'hui, j'avais toujours eu des prises en injection intramusculaire. Les comprimés se sont montrés tout aussi efficace. Lors de mes voyages (je suis souvent dans l'hémisphère Sud) j'en aurai désormais...lire la suite toujours avec moi.

08/12/2013 | Homme | 55
Maladie de Crohn
pour toute personne faisant du sport ce médicament est à prescrire dans tous les cas. j'étais parti marcher pendant 14 jours et ce produit, dosé à 40 mg par jour, m'a anéanti en 2 jours avec perte de 4kg en 2 jours, faiblesse extrême et déshydratation provoquant dans les jours suivants une thrombophlébite m'immobilisant pour le reste du séjour. Par contre le médecin ayant ...lire la suiteprescrit ce médicament reste dans le déni le plus complet et ignore ces effets secondaires qui ont failli avoir les pires conséquences pour ma santé voire ma vie ayant été sur des sentiers loin de toute ville.

25/12/2012 | Homme | 67
BPCO
je fais environ 3 cures de 10 jours par an. aucun effet secondaire. je me sens au contraire très bien.

06/09/2012 | Homme | 47
prednisone
depuis 3 semaines, je prends prednisone à cause de sérieuses réactions allergiques dont l'origine n'est pas encore trouvée. le remède agit bien contre les réactions mais les effets secondaires, terribles ! en plus des effets connus comme grossir, trouble du rythme, nausée, insomnie etc je souffre aussi fortement de changements d 'humeur. je peux pour rien du tout me mettr...lire la suitee en colère. je trouve cela terrible. constamment la sensation de stresser, vraiment difficile à supporter. je ne peux presque pas dormir car j'entends mon coeur qui pompe et je dois constamment être occupée alors que je suis épuisée. j'espère pouvoir à court terme stopper cette médication car c'est presque pire que le mal.

08/03/2012 | Homme | 52
prednisone
J'ai une colite ulcéreuse mon gastroentérologue m'a prescrit du prednisone 60MG la 1e semaine 50mg, la2e 40mg la 3e je baisse la dose 10mg par semaine jusqu'à 0 . Résultat :mon système immunitaire est paralisé j'ai eu du Zona qui a endomagé ma peau et mon système nerveux au niveau des poumons avec des douleurs chroniques insupportables et malgré les traitements que ...lire la suitej'ai eu j'en ai pour 1 an selon mon neurologue de souffrance terrible c'est une névralgie post zostérienne difficile à contrôler à cause du prednisone que je considère un poison dangereux absolument à éviter surtout pour les 50 ans et + Ma santé est complètement ruinée...

17/01/2012 | Homme | 72
Rhumatisme
cela fait 5 ans que je prends prednisone contre des rhumatismes musculaires. déjà essayé plusieurs fois de diminuer et de passer de 15 à 0 mg mais le rhumatisme revient. en ce moment je prends 2,5 mg par jour et rien le mercredi et le dimanche donc cela fait en moyenne par jour 1,8 mg. je dois dire que l action est absolument époustouflante. en 2 jours douleur complètement...lire la suite disparue et même plus souple avec mes 72 ans c'était comme si mon genou et hanche avaient été bloqués. je prends omeprazol pour protection de l'estomac. j'essaie bien sûr de me passer de la médication.

14/06/2011 | Homme | 74
Cancer du poumon
pour la première fois cancer du poumon constaté le 1/10/2008, je ne vis que grâce au prednison mais combien de temps encore ???? mais bon je me bats. salutations.

06/05/2011 | Homme | 67
Sarcoïdose soupçonnée
avec tous les symptômes, on commence à soupçonner, pas encore de certitude, qu'il s'agit de sarcoïdose. c'est pourquoi d'abord une cure de choc avec prednisone pour voir les résultats. ensuite on pourra voir quels sont les examens nécessaires et traitements. jusqu'à présent les résultats sont encourageants.

27/11/2010 | Homme
prednisone
Lombosciatique chronique et rachis cervical (lésions ostéophytiques et uncarthrosiques
problème de dos et de cervical suite à un accident du travail et de l'usure, je n'ai pas le droit aux anti-inflammatoires. prise par cure de 15 jours de façon dégressive. prise de poids, gonflement de la figure, mal aux yeux, douleurs musculaire.