Expériences avec Cerazette

désogestrel

05/12/2017 | Femme | 41
désogestrel (0,075mg)
Syndrome pré-mensuel (SPM)
41 ans, avec des règles qui me mettent à plat tous les 23 jours, un SPM qui dure 10 jours, bref la moitié de ma vie foutue en l'air à cause de mes hormones !! Je précise que j'avais arrêté la pilule (nuvaring) il y a 4 ans pour "revenir au naturel"... Très bien le naturel... Sauf que la nature ne fait pas toujours bien les choses. J'en viens à ne plus rien pouvoir prévoir ...lire la suitela moitié du temps. Bref, vive la pillule qui me redonne de la liberté. Alors oui, des saignements au début, mais ça passe en quelques mois et ensuite, enfin libre !!! Plus de migraines, plus de douleurs, je me sens enfin stable émotionnellement, je dors bien, que du bonheur. Il y a de nombreux commentaires négatifs sur cette pilule mais il faut voir que celles pour qui ça va vont rarement sur les forums... Donc ne pas trop stresser en lisant tout ce qu'on trouve sur internet et essayer pour se faire sa propre idée je pense.

03/08/2016 | Femme | 43
désogestrel (0,075mg)
Syndrome pré-mensuel (SPM)
Je souffre depuis des années d'un syndrome dystrophique ( dépression, maux de tête,fringales, rétention d'eau+++, mal au ventre, tension mammaire), j'ai tous les symptômes qu'une femme peut avoir avant ses règles. Seul l'arrivée de celle-ci me soulageait. En plus de ce syndrome pre-menstruel, j'ai de forte douleur à l'ovulation. Un enfer.... Une seule grossesse par féc...lire la suiteondation in vitro( stérilité idiopathique). C'est ma gynécologue qui m'a conseillé de prendre Cerazette, j'ai commencé cette pilule il y a 6 mois. Le debut a été difficile parce que j'avais des maux de tête assez important, une tension mammaire avec augmentation de la poitrine et de l'acné, moi qui n'en ai jamais eu. Je me suis accrochée parce que ma gynécologue me disait qu'il fallait du temps pour que le corps s'habitue. Et en effet, c'est un pur bonheur, plus de règles, plus aucun symptôme. J'ai des petites phases de pousser d'acné que je fait suivre par un dermatogue mais rien de bien grave. Perte de poids de 2kg car avec Cerazette plus de fringale et plus de rétention d'eau. Je conseille cette pilule mais un peu de patience au debut.

22/11/2014 | Femme | 34
désogestrel
Syndrome pré-mensuel (SPM)
Bonjour, j'ai 34 ans, un bébé de 14 mois, après cinq ans sans pilule, je prends cerazette depuis un mois et demie et je la supporte très bien, je souffrais sans pilule d'un syndrome prémenstruel tres marquė, ovulation douloureuse, rétention d'eau. Je me sens bien, pas irritable, belle peau, j'ai eu beaucoup d'acné dans ma vie, pris Diane 35, roaccutane, donc ras, je pense ...lire la suitetout simplement que cette formule uniquement progestative me convient très bien, pas de prise de poids. J'ai essayé liloo en début d'annee ça été une catastrophe, effets secondaire en abondance. Chaque femme réagit differemment c'est pour cela qu'il existe tant de pilule, il faut juste trouver le dosage adapté