Expériences avec Cerazette

Pour  CholesterolX

20/10/2022 | Femme | 29
désogestrel (0,075mg)
Cholesterol
J'ai le générique optimizette depuis 3 mois, pas de règles , qq douleurs de temps en temps aux ovaires mais surtout peau et cheveux super gras et boutons sur tout le corps et ne s'arrange pas. J'ai rechanger pour minidril a voir si ça s'arrange

10/05/2012 | Femme | 44
désogestrel
Cholestérol élevé
Bonjour, je viens d'arrêter la pilule Cérazette depuis trois jours. J'ai rendez-vous chez mon médecin lundi prochain pour faire le point. La raison de cet arrêt est que j'ai pris du poids, que je n'ai quasiment plus de libido et aussi parfois de mauvaise humeur. Mon médecin m'a prescrit Cérazette car avec les autres pilules mon taux de triglycérides montait en flèche. Ave...lire la suitec celle-ci plus de problème. Je n'ai pas eu mes règles depuis deux ans c'est à mes yeux le seul point positif mais qui doit entraîner les effets secondaires que je subis : prise en poids, mauvaise humeur etc. En effet, j'ai pris 5 kilos depuis septembre 2010 tout en faisant 5 heures de sport par semaine et en mangeant plus qu'équilibré. Ma libido atteint le niveau zéro, j'ai des éruptions de boutons et suis irritable. Trop de doutes donc j'arrête. Je vous tiens au courant pour la suite mais pour ma part je reviens à la pose du stérilet en cuivre.