Expériences avec Antigone

désogestrel

douleur abdominale

12/01/2024 | Femme | 40
Anti-conception
Je n'avais pas de contraceptif à 40 ans, j'en voyais pas l'intérêt puisque je n'ai pas d'activité sexuelle puis mon gynéco m'a conseillée Antigone Gé pour stopper mes règles douloureuses mais je la prends depuis 3 semaines et j'ai déjà eu mes règles 2 fois et ça me fatigue. J'ai aussi plus de boutons au visage, le ventre gonflé et surtout un inconfort intestinale qui m'obl...lire la suiteige à me mettre en arrêt maladie à chaques saignements

05/09/2023 | Femme | 38
Anémie
Ne pouvant plus avoir d enfants naturellement et par fiv grosse risque .... Cancer stage 1 col de l utérus , syndrome polykystes et endométriose bref la totale. J avais pas eue mes règles pdt très longtemps et j ai commencé celle là début juillet je vis un véritable calvaire au début ça se passer bien ensuite règles hémorragique avec grosse perte de caillox de sang ...lire la suiteça fais peur .

03/07/2023 | Femme | 24
Endométriose
J’ai une endométriose et après une prise prolongée de Luteran je teste la pilule qui me conviendra. Antigone cochait presque toutes les bonnes cases jusqu’à ce que je réalise que c’est l’origine de mes maux de tête à répétition.

20/07/2022 | Femme | 21
désogestrel (0,075mg)
mon cas est assez particulier, depuis quelques années j'avais des problèmes urinaires tel que douleurs, gonflemet et surtout, difficultés a uriner. apers des recherches mon medecin m'a parlé d'endométriose, je ne voyait pas trop le rapport. apres une irm le diagnostique s'est confirmé, elle m'a alors prescrit cette pillule pour voir si mes problèmes urinaires s'attenuaient...lire la suite ( ils me bouffaient la vie ) et effectivement, je n'ai presque plus aucun problème a ce niveau la ! seulement j'ai des symptome insupportables qui ont commencé apres e début de la prise et qui pour moi, sont dus à la pillule, fatigue extreme, je ne peut presque plus rien faire sans avoir peur de tomber dans les pommes, maux de tete énormes et constant, et surtout des douleurs musculaires énormes aussi dans tout le corps ( je n'avais jamais ressentit ca) j'ai aussi des extrasystole au moins une fois par jour depuis le debut de la pillule et angoisse et deprime.je suis tres decue car l'arreter signifie le retour de mes problèmes urinaires que je ne veux plus ! je suis un peu perdue et vais voir un medecin aujd, je donnerai peut etre des nouvelles si ces effets ne sont par exemple pas liés à la pillule

19/02/2024 | Femme | 27

douleur abdominale

Bonjour cela fait 11 jours que je prend la pillule antigone c’est ma première plaquette je l’ai commencer le premier jour de mes est normal de saigner encore même si c’est léger Vont elle se stopper le mois prochains Merci

28/07/2023 | Femme | 28
Contraception
J'ai commencer la pilule Antigone ça va faire 1 an maintenant car la pilule précédente me fesait des règle irrégulière j'ai décidé de changer. Au début tout aller bien j'avais plus mes règle de nouveau sauf que ça fait 3 mois au moin j'ai des crises au ventre, diarrhée fatigue intense avec acné sévère je vais du coup changer je trouve que Antigone n'est pas une bonne pilu...lire la suitele malgré qu'elle couvre risque elle fait son job sur ça .

04/08/2022 | Femme | 26
Anémie
Cela fait maintenant 5 ans environ que je prends Antigone en continue car j'avais des règles très douloureuses, abondantes, des anémies à répétition et des kystes aux ovaires. Ces problèmes ont disparu depuis la prise mais pendant les premiers mois j'ai eu des vertiges, des petits saignements pendant 5 mois constamment, et une forte humeur dépressive (grave). Depuis les sa...lire la suiteignements ne sont plus là et je déprime moins mais les vertiges persistent et ces dernières semaines je me suis retrouvées deux fois à l'hôpital. L'année dernière j'ai eu des vertiges sans interruption sur une période de trois mois. Est-ce que d'autres personnes ont constaté avoir des vertiges depuis la prise d'Antigone ? Ma gyneco me dit que c'est plutôt rare et n'y crois pas trop... Merci pour vos retours.

11/11/2023 | Femme | 43
désogestrel (0,075mg)
Je prends antigone depuis 2014 après la naissance de mon 2eme fils . Plus de règle depuis trop bien. J avais énormément de migraine hormonales dûes aux règles avant, depuis plus rien. Seul inconvénient que je peux détecter c est une petite baisse de libido. Sinon très satisfaite de cette pilule.

27/01/2023 | Femme | 30
Contraception
La pilule qui me convient. Plus de règles, c’est génial ! Si je dois donner un effet secondaire : comme toute les pilules, la baisse de libido et un assèchement de la muqueuse vaginale (du lubrifiant et c’est bon). Mais bon, je n’ai plus mes règles et c’est ce qui me convient le mieux !