Expériences avec Tahor

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

Pour  HypertensionX

13/06/2015 | Homme | 71
atorvastatine (10mg)
Mon compagnon a eu un infarctus a 69 ans,pose d un stent et suite à cela il lui a été prescrit du Tahor à titre préventif. Il n avait aucun problème de cholestérol bien au contraire il mange sainement fruits et légumes.il a une hypertension soigné par l Axeler depuis plus de 5 ans sans effets seco, daire. Il fume mais la manière dont il fume est vue par le pneumologue comm...lire la suitee du vapotage.suite à la prise du tahor des douleurs musculaires ont commencé à apparaître petit à petit de plus en plus frequente, une fatigue générale, yeux jaune, acouphène, perte de poids, le cardiologue à divisé par 2 le dosage du tahor puis les dents ont commencé à tomber, il a décidé d arrêter seulement le tahor pour voir si ce médicament en était la cause. Le changement a été criant, il allait de mieux en mieux, la chute des dents s est arrêté subitement et il a repris du poids. Sur les analyses de sang le cholestérol ne pointe toujours pas le bout de son nez. A quand des médecins et des laboratoires pharmaceutiques qui arrêteront de se soucier que de leur portefeuille?

03/09/2016 | Femme | 70
atorvastatine (40mg)

10/05/2018 | Homme | 67
atorvastatine (10mg)
Tension élevée
3 mois après je ressentais les effets sur mon physique à partir de octobre 2017 je marchais de moins en moins , je restais dans mon fauteuil en étant incapable de bouger et faire des efforts. après 3 avis de médecin j'ai décidé de l'arret immédiat de ce qui me rend encore plus malade

21/11/2012 | Femme | 55
atorvastatine
je prends 10 mg de tahor de Pfizer depuis des années. moi aussi maintenant, le pharmacien me dit qu'il n'est plus remboursé alors que sur le site de mon assurance c'est bien noté qu'il est remboursé. le pharmacien me fait payer tahor alors que mon assurance dit qu il doit lui envoyer la facture. cette histoire m'occupe depuis le mois d'août. je ne ferais en principe pas le...lire la suite difficile mais bon avec atorvastatine dans le passé j ai eu de terribles effets secondaires (douleurs musculaires et réaction cutanée) . c'est triste de devoir payer tahor soi-même alors qu'il est sur avis médical car l'autre médicament occasionne tant d'effets secondaires !