Expériences avec Tahor

Diabète type 1 (6 avis)
Diabète type 2 (6 avis)

12/02/2015 | Homme | 66
Cholesterol
Vu un avis d'une personne qui avait des problèmes avec le générique de tahor : TAHORSIVASTATINE. Je suis entièrement d'accord avec ce patient, ayant des problèmes dont une toux chronique que personne ne peut soigner. Mon pharmacien me dit que ce n'est pas un générique 'alors que si confirmé par Internet) et trouve le prétexte "rupture de stock" depuis plus d'1 an. Je désir...lire la suiteerais un avis et me dire si c'est normal et si j'ai un recours, merci

14/02/2013 | Femme | 25
Cholestérol trop élevé
Soyons intelligent et logique. Si Atorvastatine et Tahor, sont les mêmes produits, ils ont normalement aussi, selon la logique, les mêmes effets secondaires. Ce qui n'est pas le cas. Tahor ne recèle MOINS d'effets secondaires que Atorvastatine qui en recèle beaucoup plus et, de plus graves aussi, tels que : - l'augmentation du taux de sucre dans le sang, et du taux de cr...lire la suiteéatine - inflammation des cavités nasales, maux de gorge, saignement de nez - mais le pire ce sont les problèmes respiratoires avec un essoufflement persistant ! Comme si on allait avoir une crise cardiaque à chaque mouvement !! La preuve donc que Atorvastatine est beaucoup plus dangereux que Tahor !! A chaque fois qu'un médecin, peu réfléchi, nous dit que le générique est le même que l'original, exposons-lui que si les effets secondaires des deux produits sont différents, c'est bien parce que ces deux produits sont vraiment bien différents !! Sinon, les mêmes produits DOIVENT OBLIGATOIREMENT produirent les mêmes effets secondaires et, pas en ajouter en supplément !! N'ayez jamais, une confiance aveugle, dans les professionnels. Dans n'importe quel domaine. Vérifions par nous-mêmes à chaque fois. Hélàs oui... il faut en arriver là... pour ne pas risquer de mourir avant les temps...

08/05/2019 | Homme | 50
atorvastatine (20mg)
Cholestérol élevé
Suite à une prise de sang, mon médecin m'a prescrit ce médicament pour un cholestérol un peu trop élevé !

04/03/2018 | Homme | 80
atorvastatine (20mg)
Réduction taux de cholestérol

03/02/2015 | Homme | 55
Cholestérol trop élevé
je suis sous Tahor 10 depuis presque 20 ans. sans Tahor, j'étais à 3,18. à ma dernière prise de sang, avec une alimentation adaptée, équilibrée et raisonnée, j'étais à 1,85. aucun effet secondaire constaté.

17/01/2014 | Homme | 59
Cholestérol trop élevé
Suite à un infarctus du myocarde avec pose d'un stent mon cardiologue m'a prescrit du Tahor 80. Depuis son générique est apparu sur le marché et j'ai demmandé à mon pharmacien d'avoir le générique fabriqué par le même laboratoire. Je prends donc depuis de l'Atorvastatine 80 de chez Pfizer et je n'ai aucun problème. Un conseil pour les produits génériqués demandez à votre p...lire la suiteharmacien d'avoir le générique du même laboratoire que celui qui fabrique la molécule princeps

10/04/2013 | Femme | 49
Cholestérol élevé
je prenais d'abord tahor sans problème. tout à coup à la place atorvastatine, et terriblement malade avec, suis allé chez le docteur qui prescrit tahor, vais chez le pharmacien qui dit que tahor n'existe plus et voulait de nouveau me donner atorvastatine car c'est la même chose, ce n'est pas vrai !!! impossible à trouver dans les papiers mais il y en a une.... c'est incom...lire la suitepréhensible !!!!

05/03/2013 | Homme | 69
Cholestérol élevé
après une opération du coeur en 2006, j'ai essayé divers médicaments. cela me rendait malade jusqu'à ce que je prenne tahor. je l'ai pris jusqu'au moment où il n'a plus été remboursé. j'ai alors pris d'autres médicaments entre autre simvastatine et avastatine etc. de nouveau malade : comme une grippe : douleur musculaire, mal de tête. je l'ai arrêté un temps et cela alla...lire la suiteit mieux. comme je commençais à avoir des symptômes du côté du coeur , j ai demandé à mon docteur de me prescrire tahor et je l ái payé. je le prends depuis 14 jours. cela va prendre du temps pour que la situation s'arrange. j'ai proposé aux assurances de payer la différence entre tahor et l áutre nouveau remède. cela a été refusé car ils ont un contrat avec le fournisseur. donc cherché un pharmacien à l'étranger qui peut me livrer tahor. pas trouvé. peut-être qu"il y a un pharmacien sur internet en Espagne. je vais essayé d'avoir tahor.