Expériences avec Zoladex

05/09/2019 | Femme | 20
goséréline (10,8mg)
Endométriose
Ma gynécologue m'a mise sous zoladex après ma coelioscopie afin que certaines petites adhérences qui restent se résorbent et "disparaissent" grâce à zoladex qui va mettre mes ovaires au repos et faciliter ma prochaine opération

30/01/2012 | Femme | 21
Endométriose
salut à toutes j'ai 21 ans et il y a 2 mois on m'a diagnostiqué endometriose et j'ai du être rapidement opérée la semaine suivante. j en souffre encore et le 29 décembre dernier j'ai eu ma première piqûre de zoladex, ce n'était pas la joie ! cela n'a pas duré longtemps avant que les effets secondaires apparaissent : bouffées de chaleur, fatigue, mal au bas du dos, douleu...lire la suiter musculaire, respiration accélérée et douleur sur la poitrine. tout cela a lentement disparu et vendredi dernier j ai eu ma seconde piqûre..... j ai un fort mal de tête, des crises d'hyperventilation, extrême fatigue 24h/24, tout mon corps fait mal, vomissements, pas la joie du tout !!! je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. j'ai aussi appris que je porte le virus VPH et que je serais sensible pour le cancer de l'utérus.

17/07/2015 | Femme | 25
goséréline (3,6mg)
Endométriose
Depuis toujours, j'ai eu des règles douloureuses, la douleur s'intensifiant, j'ai décidé de consulter, là le gynécologue n'a rien vu à l'écho, pas de kystes, examen normal... mais en se basant sur mes symptômes (crampes terribles, constipation) on a décidé d'aller voir pour être sur (coeloscopie). conclusions, plusieurs nodules et adhérences au niveau du péritoine, derri...lire la suiteère l'utérus.. il a tout éliminé puis traitement sous Zoladex pendant 3 mois ... le pire des effets était pour moi les bouffées de chaleurs, et sueurs nocturnes (preuves apparemment que le traitement fonctionne- là j'peux vous dire qu'il a super bien fonctionné - mais du coup, nuits très perturbées, sommeil mauvais, et une vraie loque (trempée) quand je me réveillais... après d'autres effets comme la perte de libido fulgurante et la sécheresse totale!!! sur le plan psychologique aussi c'était quelque chose!!, je peux affirmer maintenant que c'était dû au traitement étant donné que maintenant tout va mieux... mais terrible mal-être, je me sentais mal dans ma peau, plus confiance en moi et bizarrement, perte de mémoire.. c'est fou ce que les hormones peuvent faire sur notre organisme... Une personne n'est pas l'autre, tout le monde réagit différemment mais j'espère que ces quelques lignes vous aideront...

17/09/2013 | Femme | 27
Endométriose
Bonjour, je me suis faites opérée fin juin car je souffre d'endomètriose, du au faite que l'infection était trop importante ( 4 kystes dont 1 de 7cm et 3 de 5,5cm plus des lésions un peu partout ) j'ai reçu le traitement zoladex 3 injections à faire tout les 28 jours afin de laisser mes ovaires au repos. Je suis à ma deuxième injection. Au début j'étais pas trop bien j'a...lire la suitevais l'impression de faire une dépression plus de bouffées de chaleur.... maintenant finis la déprime mais les bouffées de chaleur sont toujours la, les migraines sans compter les nuits qui sont assez difficilent ( bouffées de chaleur, réveil brutal plusieurs fois par nuits ) mise à part sa je n'ai rien à dire sur ce traitement. Maintenant j'ai plus qu'a attendre que le traitement soit terminé pour subir une autre opération ensuite faire un enfant ( qui est parait t'il un remède pour l'endomètriose ) Bonne chance et courage à tous et toutes :)

05/03/2013 | Femme | 35
Endométriose
je prends zoladex pour faire poser mon cycle un an à cause d'une sévère endométriose. après cette année, commencé avec IVF. les injections ont été très douloureuses. pratiquement pas d'effets indésirables.

10/04/2012 | Femme | 37
Endométriose
je fais vraisemblablement de l'endometriose et pour cela j ai eu une injection en mars 2012 de zoladex 10.8 l'injection même indolore. la première semaine et demi, quelle horreur. j'avais déjà toujours mal avec l Endometriose mais là c'était 10 x pire. comme si j'ai eu pendant une semaine et demi des contractions d'accouchement (je pense car je n'ai jamais été enceinte). ...lire la suiteaprès cette semaine et demi, un fort saignement et maintenant je me sens très bien. pas de douleur, presque pas d'effet secondaire. un gros soulagement