Exemestane

exemestane

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Zoladex (44 avis)
Affichez tout...
05/07/2017

Cancer du sein

Le médicament m'a été changé 3 fois en début de traitement et avec exemestane, moins de douleurs, j'ai tenu bon car arrêter le traitement est dangereux. Au bout de 2 ans, plus de douleur. J'ai fini mon traitement ce mois-ci et revois l'onconlogue pour, en principe, la dernière fois ; ensuite, je serai suivie par le chirurgien pendant 2 ans. Surtout, ne baissez pas les ...lire la suitebras, tenez bon.
07/04/2017

Cancer du sein

52 ANS, chimiothérapie , chirurgie avec ablation et ensuite radiothérapie Depuis 2ans et demi je prend ce traitement d'hormonothérapie , seul médicament qui me permet de rester en vie. JE SUIS EN VIE et pas de survie SANS ce médicament. Mes rêves ne sont plus ceux qu'ils étaient mais lorsque l'on est passé très près de l'inéluctable on sait : TENONS BON pour nous...lire la suite memes et ceux qui nous aiment.
28/04/2016

Cancer du sein

c'est incroyable qu'on puisse prescrire un tel médicament. Les douleurs articulaires, les maux de tête, les bouffées de chaleur, la prise de poids... Tout cela on pense au départ que c'est dans la tête, que c'est parce qu'on est déprimé suite au cancer. Puis on découvre que d'autres femmes ont les même problèmes. Je suis fatiguée de tout cela
20/12/2015

Cancer du sein

Bonjour A 50 ans, cancer du sein découvert en novembre 2014 - grade 2 - 4 ganglions atteints - tumeur de 1cm, sein conservé et curage axiliaire a minima => chimiothérapie : 3 FEC + 3 taxotere => radiothérapie : 24 séances sein et zones ganglionnaires + 8 séances boost sur la zone de la tumeur => anti-hormoneotherapie : femara puis exemestane afin d'essayer d'amoin...lire la suitedrir les effets secondaires EFFETS SECONDAIRES - Douleurs articulaires sur les pieds et les mains "tournantes" mais continués : tarses et métatarses, coup de pied et poignet, douleurs plantaires et Talon a l'appui, - douleurs thoraciques diffuses, - syndrome canal carpien de stade chirurgical pour le moment soulagé par ortheses portées la nuit, BILAN : Les effets secondaires ont transformé ma vie : - je suis passée de 6 heures de sport semaine (natation en club 4 nages 3 fois semaine, course à pied une à deux fois semaine (10km), vélo (mini 25km) à rien ou presque alors que je suis parvenue à courir de loin en loin sous chimio (meme sous taxotere) - j'ai grossi (forcément, sans activité physique ...) - j'ai le sentiment d'avoir pris 15 ans en quelques mois ce qui génère déprime traitée par antidépresseur La peine est lourde : de jamais malade "avant", il est aujourd'hui difficile de vivre avec la crainte de la récidive rappelée au quotidien par le traitement sensé l'empêcher . Bon courage à toutes, chaque cas est différent... Relater son expérience soulage, lire celle des autres sort du sentiment d'unicité et d'isolement.
15/12/2013

Cancer du sein

Beaucoup de douleurs articulaires (pieds et poignerts) état depressif