Arimidex

anastrozole

Cancer du sein (41 avis)
01/06/2015

Arimidex (anastrozole)

j ai essayé deux génériques qui m ont donnés des effets secondaire encore pire. perte d urines pour l'un et démangeaisons importantes pour l'autre. j'en suis a mon 2eme cancer du sein. Le 1er en 1998 a 47 ans. J'ai eu tout les traitements possible dont l'arimidex. pour ce 2 eme cancer j'ai encore l'arimidex avec ces horribles douleurs aux mains et pieds. De plus je suis h...lire la suiteandicapée des hanches donc la douleur je CONNAIS. mais quand on a un cancer on arrete de pleurnichée sur ses douleurs car on est VIVANTE. cinq ans c est vite passé quand on a encore un avenir grace a un medoc. je devrai etre MORTE depuis 17 ans. Merci a mon pays qui me soigne gratuitement et a tout le personnel soignant
20/05/2015

Cancer du sein

Me détruit les os depuis 3ans. Je ne sais pas si je vais continuer! J'ai eu un cancer de la vessie très lourd à 49 ans.
08/03/2015

Arimidex (anastrozole)

Depuis fevrier 2014 , je suis un traitement arimidex, au bout de 3 mois douloureux problèmes articulaires , difficultés de marche, d'équilibre, insomnies, prise de poids, fatigue, c'est une double peine après un cancer du sein.suite à une synthographie j'ai de l'arthrose sur tout le corps y compris les côtes! !,
15/02/2015

Cancer du sein

a 40 ans, malgré de nombreux controles, cancer du sein, ablation, chimio. On me propose ce traitement pendant 5 ans. De nombreux effets : muscles, os, douleurs abdominales. Certains jours, je n arrivais plus à poser mes pieds dès mon réveil et malgré tout je partais travailler. A l hôpital, on me proposait d arreter sans avoir la conviction que mon cancer n allait pas rev...lire la suiteenir. Mes plaintes étaient écoutées par mon médecin traitant qui faisait des fiches pour avertir de ces effets secondaires. Qui a raison qui a tort en le prenant ou pas ce médicament. Personne ne le sait. Une amie à la meme période a refusé ce traitement et aucune récidive. Personne ne me répondait sur les conséquences de ce traitement à 5 ans. 10 ans après je suis encore en vie. J'ose croire que cela est du à ce lourd traitement. Bon courage.
08/01/2015

Arimidex (anastrozole)

Ier cancer du sein a 38 ans juste radiothérapie avec tamoxifène que j'ai du arrêter car j'avais trop d'effets secondaires 10 année plus tard 2 ieme cancer du même seins , faut dire que ont m'avait enlever le 3/4 du seins la première fois avec ablation des ovaires car il étais hormonodépendant et une reconstruction avec le gras de mes cotes. La j'ai tombé en ménopauses a 3...lire la suite9 année cauchemar avec aucun substitut pour m'aider a passer au travers des effets secondaires donc je doit faire avec. au 2ième cancer a 49 année le cauchemar la chimiothrapie et en plus ont me prescrit Arimidex mais le système de santé au Québec ils oblige les substituts donc après 6 mois de substitut atrophie vaginal avec sécheresse sévère ont me dit que je ne pourrais plus avoir de relation sexuel je n'ai pas 99 année même avec toutes les crèmes et prescriptions aucun ne fonctionne pas ,et douleurs musculaires, enflures des mains et des jambes , problème de vision, et fatigue extrême. Donc voici ma réponse et ma décision je suis responsable de la qualité de ma vie et je veut une qualité de vie et non une vie sans qualité donc j'ai décidé de arrêter toutes médication supplémentaire qui diminue les œstrogènes et si je ne trouve pas quelque choses pour l'atrophie et la sécheresse de mon vagin je vais acheter en contre-bande par internet des œstrogènes pour retrouver une qualité de vie car je ne suis pas un statistique je suis une personnes qui a des sentiments et des émotions et je veut les vivres aux maximum je veut vivre le moment présent a sont maximum. Donc je me souhaite bonne chance et longue vie car j'ai vue ma sœur et ma mère mourir du cancer du seins et elle non pas vie car elle ont écouter a la lettre les médecin moi je veut vivre le maximum pour le temps que dieu m'accordera et je suis sur que se sera long . Bonne chance a vous toutes je ne veut pas être un statistique mais j'accepte les traitements comme la chimio et la radio et l'ablation et je rencontre bientôt pour une reconstruction mammaire, voici mon partage. bonne chance et longue vie xxxxxxx
20/12/2014

Arimidex (anastrozole)

Je prends de l'Arimidex depuis avril 2010 après une opération et des séances de radiothérapie pour un cancer du sein droit. j'ai dû changer plusieurs fois de molécules à cause de douleurs articulaires et musculaires. depuis quelques temps j'ai une très grosse fatigue et des douleurs musculaires presque insupportables. Après une nuit de souffrances j'ai décidé d'arrêter l'...lire la suiteArimidex. Cela fait plus de 4 ans que je le prends mais je n'en peux plus. J'espère que l'arrêt prématuré de ce médicament me rendra la forme rapidement. J'ai 67 ans et je tiens à continuer toutes mes activités sans fatigue ni douleur, si cela est possible !
19/12/2014

Cancer du sein

opérée en juin 2012 d'un cancer du sein gauche, 35 séances de radiothérapie, pas de chimiothérapie, je prends depuis 1 cp d'arimidex par jour et je souffre horriblement de douleurs articulaires et musculaires, hanches, genoux, poignées, etc... Je sais que je dois le prendre 5 ans, donc encore 2 ans et demi, mais je ne pense pas tenir le coup. C'est très invalidant. J'ai ...lire la suitela sensation d'avoir l'âge de mon père (87 ans) il est plus alerte que moi. Bien sûr, je ne parle pas de la baisse pour ne pas dire la disparition de la libido, la fatigue, les bouffées de chaleur qui ne sont rien à coté des douleurs articulaires... Mon oncologue me dit que si je tiens trois ans, ce sera bien car on n'a pas vraiment la certitude que 5 ans soit suffisant ni même véritablement protecteur. Je me suis donc fixé cette limite. Mai 2015 ... la quille !!!!! J'aimerais savoir si l'état général revient à la normale dès l'arrêt du traitement.
22/11/2014

Arimidex (anastrozole)

bonjour j'ai été opéré du cancer du sein gauche en octobre 2002 suivi de 26 séances de radiothérapie j'ai pris de l'aramides pendant 5ans pas de chimiothérapie je me suis suivi très très régulièrement en 2004 a un controle on me trouve des calcifications dans le sein ,nouvelle opération pour les retirés après analyse certaines de ses calcifications étaient cancér...lire la suiteeuses pas de traitement après en 1010 de grosses nécroses sur la cicatrice, nouvelle opération pour les retirer sans traitement après en 2014 une petite boule compacte au dessus de la cicatrice, ne sachant pas si c'était cancéreux même avec analyses par biopsie j' ai été d'accord pour que l'on me retire le sein je ne sais pas pour le moment le resultat les problèmes que j'ai eu suite a la radiothérapie j'ai depuis la radiothérapie de l'inflammation dans tout le corps ma thyroide ne fonctionne plus ,je prend du lévothyrox a vie ,il faut vérifier la glande thyroïde pour savoir si elle fonctionne toujours ,car je me suis mise a grossir sans raison après la radiothérapie avec l aramidex j'ai eu des douleurs dans les mains avec gonflement des doigts je suis devenu intolérante au gluten et au lactose une intolérance qui provoque aussi de l'inflammation partout il faut savoir qu'il y a du lactose dans l'aramides et aussi dans le tamoxiflene alors qu'avant je me portais très bien maintenant je ne mange plus aucune viande, plus de laitage non plus , plus de produit industriel je ne mange que des légumes et des fruits et certains poissons , pas de saumon, pas de thon j'ai encore un peu d'inflammation qui n'a plus rien a voir avec ce que j'ai eu pour les mains j'ai même été opéré du canal carpien pour rien pour la bouche, l'estomac,les intestins c'était invivable,maintenant c'est devenu correct j'ai retrouvé plus envie de vivre ,plus de force ,plus de fatigue;je vie normalement sauf que je dois faire attention a mon alimentation
04/10/2014

Cancer de l'estomac

Bonjour, Jai un cancer du sein et pas de l'estomac. Le 3 décembre 2013, j'avais une douleur dans le sein gauche. J'ai contacté mon généraliste qui m'a envoyé immédiatement faire une mammographie qui à montré un nodule mais au sein droit. Opérée, 30 séances de radiothérapie et 3 mois après la fin, traitement hormonal avec ARDIMEX. La pharmacienne a énormément insisté pour ...lire la suiteque je prenne le générique et là un mois de cauchemar. Décidée d’arrêter le traitement, j'ai pris RDV avec l'oncologue qui m' demandé de prendre l’original pendant seulement 10 jours ce que j'ai fait. 3 jours après, je me rends compte que je n'ai plus besoin de 6-8 paracétamol par jour, que je peux a nouveau marcher, plus des vertiges, plus de nausées, peu de chaleurs, plus de douleurs articulaires et plus de fatigue musculaire, après 8 jours, je peux conduire à nouveau la voiture j'ai repris mon travail à temps plein à 65 ans. Après un mois de traitement je ne sent plus aucun effet secondaire. Ma question: comment est possible de recommander et de laisser en vente ce médicament ANASTROZOLE aussi dangereux et nocif réellement insupportable qui transforme le malade en légume alors qu'il existe l'original qui aide à la guérison d'un cancer du sein? C'est dur d’imaginer autant de cynisme de la part des autorités médicales qui mettent en danger la vie des malades pour un écart de 30€? (données personelles supprimées, la rédaction Meamedica.fr)
19/01/2014

Cancer du sein

J'ai eu un 1er cancer du sein en 1999 avec un suivi sans aucun médicament (inexistant à l'époque) et un 2ème cancer en 2011. J'ai pris AROMASINE pendant 2 ans (de très fortes douleurs musculaires) et depuis 1 mois je prends ARIMIDEX (douleurs musculaires dans les mains et fatigue). Encore 3 ans. Existe t'il un moyen de soulager ces douleurs ( acupuncture ou autre produit...lire la suite miracle). Merci de votre réponse.
03/11/2013

Cancer du sein

Opération en mai 2009 suivie de 30 séances de radiothérapie. Actuellement je suis en traitement aridimex. Beaucoup de douleurs articulaires, maux de tête, ressaut aux doigts, canal carpien, fatigue, mais toujours en activité à temps plein, mais avec difficulté. Si comme moi vous suivi ce traitement, mais que vous l'avez terminé, pouvez vous me dire au bout de combien de te...lire la suitemps les effets s'estompent et si ils je peux espérer une amélioration. Merci à toutes celles qui voudront bien me répondre.
20/12/2012

Cancer du sein

pendant un temps pris anastrozol au lieu d'arimidex mais les problèmes se sont aggravés. je n'étais plus moi-même et dépri et raide. de nouveau arimidex et après quelques jours de nouveau heureuse et diminutions des autres problèmes
20/11/2012

Cancer du sein

après chimio, commencé avec tamoxifene, 2e sein amputé à titre préventif. embolie pulmonaire. stoppé avec tamoxifene et passée à arimidex. perte de libido et articulations douloureuses, cela est très ennuyeux. reste fatiguée. bouffées de chaleur et un vagin sec sont acceptables. mon humeur est bonne, suis souvent sombre mais pas longtemps. Bouger c'est mon but : 1 x par se...lire la suitemaine natation et 2 x par semaine salle de sport.
07/11/2012

Cancer du sein

en février 2012 j'ai commencé avec tamoxifene. cela n'allait pas et depuis mai j ai arimidex. le pharmacien m'a livré une autre marque anastrozol et cela m'a rendu nauséeuse et vite irritée. puis de nouveau le véritable arimidex mais en octobre de nouveau l'anastrozol et de nouveau mal mais j'ai de nouveau arimidex et suis toujours nauséeuse, douleur musculaire et articul...lire la suiteaire, insomnie et vite dépressive. je ne sais plus quoi.. me fais du souci.. est-ce le médicament ou non ?
28/10/2012

Arimidex (anastrozole)

ayant ete opéré d'un cancer su sein en 2007 ...détecter a temps par le serieux de la mamographie ...car 3mois auparavent j'avais fait tous les examens y compris la mamo puis en refaisant a nouveau une mamo le radiologues avait detrecter un debut de tumeur ...rv expres -operation - 1mois de radioterapie - (10mn par jour ) sous saturne !!!! puis aprés prendre pendant 5...lire la suiteans Arimidex ....en 2011 j'ai arreter ce traitement et continue tous les 6mois a voir mon gynéco et mamo...bravo a la medecine et de leur competance....
18/09/2012

Cancer du sein

après une chimio et des rayons, j'ai commencé tamoxifene. je ne peux plus le prendre à cause d'une embolie pulmonaire donc maintenant aridimex. beaucoup de problèmes avec : douleurs articulaires, muscles douloureux, raideur dans les articulations, plaques chauves et perte de cheveux, vagin sec, bouffées et crampes dans les jambes. parfois je me demande si cela vaut la pein...lire la suitee et j'ai bien envie de tout arrêter ce qui dégrade ma qualité de vie. toujours de la douleur, ce n'est pas une vie !