Arimidex

anastrozole

Cancer du sein (41 avis)
01/03/2011

CANCER DU SEIN

Bonjour En début de traitement, on m a prescrit arimidex + decapetyl, effets : douleurs musculaires, abdominales et osseuses à tel point que je ne vivais plus normalement malgré ma reprise d'un travail à 100 %. En 2011, encore sous arimidex, les effets diminuent mais que dire : le principal n est il pas d'etre en vie.. c'est vrai que certains jours, on le maudit notre cop...lire la suiteain ARI mais d'autres, je pense que grace à lui, je suis encore la parmis mes proches. Alors courage à toutes celles qui liront mon message.
17/12/2010

Cancer du sein

Je prend ce médicament depuis six ans maintenant, la maladie est en rémission, les effets secondaires (douleurs articulaires au réveil) ont légèrement diminué d'intensité. Rien d'autre à signaler. L'oncologue a décidé de prolonger mon traitement de cinq ans à huit ans.
23/11/2010

Cancer du sein

obligée de le prendre après chimio et radithérapie , beaucoup de maux de tête, cheveux devenu très fin malgré une belle repousse après la chimio,très nerveuse.

Cancer du sein

Beaucoup d'effets secondaires gênant et permanents même si'ls ne sont pas mortels : asthénie intense, douleurs articulaires, musculaires et tendineuses, bouffées de chaleur et sueurs froides la nuit ; tout cela est dans la notice mais ce qui n'y figure pas c'est la disparition quasi totale du plaisir sexuel alors que c'est vraiment gênant pour un médicament prescrit pour 5...lire la suite ans

Cancer du sein

J'ai arrêté Arimidex il y a un mois après l'avoir pris pendant 5 ans 1/2...Après tumorectomie et 30 séances de rayons (cancer du sein)...Mal aux articulations ,aux muscles ,grosses insomnies et somnolences furent mon lot quotidiens..Aussi libido au point mort !!! Pour le moment ,je n'ai pas constaté de changements notables suite à l'arrêt... Mais l'essentiel était d...lire la suite'être protégée par ce traitement....

Cancer du sein

le seul inconvénient POUR MOI : la peau qui se dessèche et qui se flétrit rien d'autre sinon AUCUN PROBLEME DE LIBIDO -

Cancer du sein

après l'opération et la radiothérapie un cachet par jour pendant cinq ans facile à prendre, pas de contrainte spéciale et presque pas d'effet secondaire. Personnellement j'ai perdu un peu plus de cheveux que d'habitude, peut être qu'il y a eu autre chose que je n'ai pas vu. Après mes cinq ans je n'ai plus eu de traitement et mon prochain contrôle est pour la fin du mois...lire la suite, En espérant que sans Arimidex depuis un an ma maladie ne sera pas de retour.
11/10/2010

Cancer du sein

moi aussi j'ai des problèmes articulaires et des crampes dans les doigts et les jambes. Des bouffés de chaleur, surtout la nuit, je me reveille souvent donc et je suis donc plus fatiguée. Mon libido s'est réduit à zéro. Pour moi, c'est pas rigolo, pour mon partenaire encore moins. Mais un jour ça va s'arrêter, dans environ un an et demi.
12/09/2010

Cancer du sein

les 5 ans sont presque passés, le plus dur c'est la fin ! beaucoup d'effets secondaires comme bouffées, changements d'humeur, perte de cheveux mais surtout douleurs articulaire et musculaire. en octobre, rendez-vous avec l'oncologue pour voir si je peux arrêter (il est possible que le protocole soit changer et que je doive en prendre 7 ans et non 5) je vais arrêter en to...lire la suiteus cas un temps pour voir si mes symptômes disparaissent. physiquement je suis une femme de 80 ans, tellement raide quand je me lève.
09/09/2010

Cancer du sein

ce remède marche bien jusqu'à présent, je suis encore en bonne santé mais il entraine beaucoup de fortes douleurs articulaires. j'en prends depuis 2 ans, j'en ai aussi ostéoporose qui est aussi traitée et de l'artrose de quelqu'un plus âgé de 10 ou 15 ans. mes cheveux montrent des endroits éclaircis, car l'oestrogene est contenu. cela marche bien mais les effets secondair...lire la suitees sont terribles.
10/05/2010

Cancer du sein

depuis 4 ans je prens ce remède. au début j'ai beaucoup souffert de douleurs musculaires (surtout les poignets et les doigts) et de raideur. j'ai eu pour cela un anti-inflammatoire mais après 1 an il me donnait beaucoup d'effets secondaires . maintenant j'ai arrêté l'anti-inflammatoire depuis un temps et miracle les douleurs musculaires ont disparues. je souffre aussi bea...lire la suiteucoup de bouffées de chaleur, une libido en baisse et un vagin sec. dommage mais c'est pour la bonne cause : s'assurer que le cancer du sein ne revienne pas !!
05/05/2010

Cancer du sein

bon remède pour le cancer du sein mais on en grossit, j ai donc pris quelques kilos, ce qui ne me plait pas ainsi qu'une légère chute de cheveux. mais le plus important est que le cancer ne revient pas.
26/11/2009

Arimidex (anastrozole)
Sensibilité hormone cancer du sein

Je souffrais beaucoup de douleur articulaire / de raideur et d'une perte de cheveux diffuse, je trouve ce dernier effet le plus terrible. Maintenant j'ai arrêté de prendre ces pilules mais avec mes cheveux cela ne s'améliore pas encore. Je me demande si cela va arriver. Les autres effets sont pratiquement partis et donc je me trouve physiquement mieux. Au sujet de la chut...lire la suitee de cheveux, aucun médecin ne sait me donner une réponse cohérente, ce qui me rend malade ! On ne prend pas assez en considération les effets indésirables.