Expériences avec Arimidex

Cancer du sein (44 avis)

14/07/2011 | Femme | 67
Cancer du sein
après tamoxifene, arimides est un soulagement. partis les sentiments dépressifs. retour de nombreuses bouffées accompagnées de douleur nerveuse dans la zone opérée ce qui parfois me rend folle. après 10 mois, douleures articulaires dans le poignet et la cheville. avec un bracelet, cela peut aller. la cheville c'est difficile. je ne peux pas marcher longtemps. des yeux sup...lire la suiteer secs ce qui fait toute la journée des larmes. mais j'accepte tout cela.

30/06/2011 | Femme | 49
Cancer du sein
après une bonne année de tamoxifen, j'ai commencé à avoir des effets secondaires tels qu'on m'a prescrit arimidex mi-mars. pendant mes traitements et 'grâce' à tamoxifen, j avais pris 15 kg. heureusement j'en ai déjà perdu 10. pas seulement avec arimidex bien sûr, il faut aussi faire des efforts. maintenant mon généraliste me fait soudain une ordonnance pour anastrozol acc...lire la suiteord 1 mg.... quelqu'un le connait-il ? est-il aussi bon qu arimidex ?? où est-ce que je vais tomber dans la même spirale négative qu'avec tamoxifen, seulement parce qu'il est meilleur marché ! ? j'espère avoir une réponse car je n'arrive plus à joindre mon interne....

28/05/2011 | Femme | 59
Cancer du sein
après une amputation préventive, 6 cures de chimio et 36 séances de rayon, j'ai commencé en mai 2005 avec tamoxifen. après un an je suis passée à arimidex à cause d'une tumeur Her2neu. j ai prix arimidex 5 ans sans effet secondaire. j ai bien surveillé mon mode de vie. 3x par semaine du sport, adaptation de mon alimentation et ainsi perte de 15 kg il y a 4 ans et j'ai pu m...lire la suiteaintenir ce poids. les scanners de la poitrine montrent un bon résultat. je n'ai plus besoin d'aller voir le cancérologue, seulement un contrôle annuel chez le chirurgien. j'ai le sentiment de m'en être bien sortie. peut- être à cause d'une vie plus saine ou la chance.

16/04/2011 | Femme | 44
Cancer du sein
très efficace dans mon cas, au moins aux yeux de l'oncologue qui a rarement vu de tels bons taux chez une femme de mon âge mais de mon point de vue horrible avec tous ces symptômes de retour d'âge....

01/03/2011 | Femme | 46
CANCER DU SEIN
Bonjour En début de traitement, on m a prescrit arimidex + decapetyl, effets : douleurs musculaires, abdominales et osseuses à tel point que je ne vivais plus normalement malgré ma reprise d'un travail à 100 %. En 2011, encore sous arimidex, les effets diminuent mais que dire : le principal n est il pas d'etre en vie.. c'est vrai que certains jours, on le maudit notre cop...lire la suiteain ARI mais d'autres, je pense que grace à lui, je suis encore la parmis mes proches. Alors courage à toutes celles qui liront mon message.

17/12/2010 | Femme
Cancer du sein
Je prend ce médicament depuis six ans maintenant, la maladie est en rémission, les effets secondaires (douleurs articulaires au réveil) ont légèrement diminué d'intensité. Rien d'autre à signaler. L'oncologue a décidé de prolonger mon traitement de cinq ans à huit ans.

23/11/2010 | Femme
Cancer du sein
obligée de le prendre après chimio et radithérapie , beaucoup de maux de tête, cheveux devenu très fin malgré une belle repousse après la chimio,très nerveuse.

Cancer du sein
Beaucoup d'effets secondaires gênant et permanents même si'ls ne sont pas mortels : asthénie intense, douleurs articulaires, musculaires et tendineuses, bouffées de chaleur et sueurs froides la nuit ; tout cela est dans la notice mais ce qui n'y figure pas c'est la disparition quasi totale du plaisir sexuel alors que c'est vraiment gênant pour un médicament prescrit pour 5...lire la suite ans

Cancer du sein
J'ai arrêté Arimidex il y a un mois après l'avoir pris pendant 5 ans 1/2...Après tumorectomie et 30 séances de rayons (cancer du sein)...Mal aux articulations ,aux muscles ,grosses insomnies et somnolences furent mon lot quotidiens..Aussi libido au point mort !!! Pour le moment ,je n'ai pas constaté de changements notables suite à l'arrêt... Mais l'essentiel était d...lire la suite'être protégée par ce traitement....

Cancer du sein
le seul inconvénient POUR MOI : la peau qui se dessèche et qui se flétrit rien d'autre sinon AUCUN PROBLEME DE LIBIDO -

Cancer du sein
après l'opération et la radiothérapie un cachet par jour pendant cinq ans facile à prendre, pas de contrainte spéciale et presque pas d'effet secondaire. Personnellement j'ai perdu un peu plus de cheveux que d'habitude, peut être qu'il y a eu autre chose que je n'ai pas vu. Après mes cinq ans je n'ai plus eu de traitement et mon prochain contrôle est pour la fin du mois...lire la suite, En espérant que sans Arimidex depuis un an ma maladie ne sera pas de retour.

11/10/2010 | Femme
Cancer du sein
moi aussi j'ai des problèmes articulaires et des crampes dans les doigts et les jambes. Des bouffés de chaleur, surtout la nuit, je me reveille souvent donc et je suis donc plus fatiguée. Mon libido s'est réduit à zéro. Pour moi, c'est pas rigolo, pour mon partenaire encore moins. Mais un jour ça va s'arrêter, dans environ un an et demi.

12/09/2010 | Femme
Cancer du sein
les 5 ans sont presque passés, le plus dur c'est la fin ! beaucoup d'effets secondaires comme bouffées, changements d'humeur, perte de cheveux mais surtout douleurs articulaire et musculaire. en octobre, rendez-vous avec l'oncologue pour voir si je peux arrêter (il est possible que le protocole soit changer et que je doive en prendre 7 ans et non 5) je vais arrêter en to...lire la suiteus cas un temps pour voir si mes symptômes disparaissent. physiquement je suis une femme de 80 ans, tellement raide quand je me lève.

09/09/2010 | Femme
Cancer du sein
ce remède marche bien jusqu'à présent, je suis encore en bonne santé mais il entraine beaucoup de fortes douleurs articulaires. j'en prends depuis 2 ans, j'en ai aussi ostéoporose qui est aussi traitée et de l'artrose de quelqu'un plus âgé de 10 ou 15 ans. mes cheveux montrent des endroits éclaircis, car l'oestrogene est contenu. cela marche bien mais les effets secondair...lire la suitees sont terribles.

10/05/2010 | Femme
Cancer du sein
depuis 4 ans je prens ce remède. au début j'ai beaucoup souffert de douleurs musculaires (surtout les poignets et les doigts) et de raideur. j'ai eu pour cela un anti-inflammatoire mais après 1 an il me donnait beaucoup d'effets secondaires . maintenant j'ai arrêté l'anti-inflammatoire depuis un temps et miracle les douleurs musculaires ont disparues. je souffre aussi bea...lire la suiteucoup de bouffées de chaleur, une libido en baisse et un vagin sec. dommage mais c'est pour la bonne cause : s'assurer que le cancer du sein ne revienne pas !!

05/05/2010 | Femme
Cancer du sein
bon remède pour le cancer du sein mais on en grossit, j ai donc pris quelques kilos, ce qui ne me plait pas ainsi qu'une légère chute de cheveux. mais le plus important est que le cancer ne revient pas.