Expériences avec Lanzor

Pour  Acidité X

30/06/2017 | Femme | 41
lansoprazole (30mg)
Acidité
On m'a prescrit le Lanzor car j'avais de grosses remontées acides, je me réveillais le matin avec la bouche et la gorge en feu et de la toux. J'avais déjà pris des anti-acide il y a quelques années mais sans réel mieux et pas mal d'effets secondaires. Là un peu de mieux sur les acidités mais toujours des effets secondaires désagréables. Finalement je ne sais pas ce qui es...lire la suitet le pire : les acidités ou le lot de réactions :-/

25/09/2016 | Homme | 48
lansoprazole (30mg)

21/08/2017 | Femme | 51
lansoprazole (15mg)
Acidité
Bonjour, Mon médecin traitant m'a prescrit Lanzor 15, un par jour, pendant un mois, renouvelable en cas de persistance des symptômes. J'avais des flatulences, gaz, ballonnements, et des crampes d'estomac, le matin après le petit déjeuner, ainsi que de l'aérophagie en permanence. Le premier mois de traitement s'est bien passé : Lanzor + Météospasmyl + des probiotiques. A...lire la suite l'arrêt, mes symptômes ont repris comme si je n'avais jamais traité le problème. Mon médecin m'a represcrit Lanzor. Au bout de 3 semaines de première utilisation, fin mai, début juin, j'ai eu des douleurs dans les mollets que je n'avais jamais eu, à la marche notamment. Personne ne m'a averti de ces effets secondaires. Je l'ai lu sur la notice. Au cours du deuxième traitement, après 15 jours d'arrêt du premier mois de traitement, j'ai dû prendre un décontractant musculaire, pour éviter les douleurs dans les mollets (comme des crampes et de l'électricité) et j'ai commencé, malheureusement, une diarrhée irrégulière le matin au réveil (2 fois en 4 jours). J'ai arrêté ce traitement. Je prends de l'Aloès Véra avant de manger, nous verrons, et je ferai le point avec mon médecin. Colopathe à l'origine, je pense que le Lanzor ou tout IPP n'est pas du tout adapté à mon cas.

16/12/2013 | Femme | 55
Acidité
hernie hiatale compliquée grade 1. A ce jour je pense avoir un soucis intestinal et je me pose la question si le traitement de Lanzor 15mg matin et soir + 1 comprimé de dompéridone 10 mg matin et soir n 'entraine pas des effets secondaires a mon transit intestinal. J'attends votre avis si vous aussi avez le méme probléme que moi où quelqu'un de votre entourage qui ...lire la suitea ce parcours et prescription médical merci. L.L

29/06/2014 | Homme | 60
Acidité
bonjour apres 2 mois glossite et inflammation de la bouche...ca fait 3 semaines et c est toujours present. vertiges

12/02/2015 | Femme | 68
Acidité
femme 68ans- mon gastroentérologue en 2011 m'avait prescrit du Lanzor pour mes acidités gastriques et au bout d'une dizaine de jours j'ai eu une diarrhée importante qui a duré 3 semaines et traitée par un antibiotique pour l'intestin . le 19 février 2015 il me change un médicament qui ne faisait pas effet pour mes acidités et me donne un autre médicament qui s'appelle OGA...lire la suiteST.Sauf que OGAST c'est LANZOR.Je ne sais pas s'il avait oublié que Lanzor m'avait fait du mal ou s'il ne savait pas que Ogast C'est Lanzor. Donc après 3 semaines j'en suis toujours au même point de la diarrhée.Il me traite maintenant avec le même antibio qu'en 2011. je sais pourtant que beaucoup de personnes le prennent sans aucun problème.