Expériences avec Seretide

fluticasone / salmétérol

Pour  AsthmeX

BPCO (17 avis)

16/04/2019 | Homme | 43
fluticasone / salmétérol (50/250ug/do)
Asthme
Asthmatique depuis mes 10 ans, j'ai développé à partir de mes 35 ans de petites apnées du sommeil et surtout une sinusite chronique lesquels ont aggravé mon asthme et déclenché un syndrôme SHV très handicapant malgré sa banalité. J'ai été traité en cure de façon efficace via de la kiné respiratoire et j'ai gardé un traitement sous Seretide pour bien éviter les crises de SH...lire la suiteV ou d'asthme. Le médicament m'évite de prendre de la Ventoline (que je ne prend quasiment plus du tout) et est très efficace, surtout en discus. Il est juste un peu barbant de devoir se laver la bouche et la gorge à chaque prise, mais cela reste peu contraignant par rapport au bénéfice. Bon courage à vous.

02/05/2017 | Homme | 54
fluticasone / salmétérol (50/500ug/do)
Asthme
étouffements réguliers,allergies à la fumée,au parfum,aux certaines odeurs. Depuis novembre 2016 avec Seretide ,je suis vraiment soulagé.une prise par jour et je suis ok toute la journée.dieu merci au produit Seretide malgré la prise de poids à contrôler avec les exercices sportifs.

22/03/2017 | Femme | 61
fluticasone / salmétérol (25/50ug/do)
Asthme
Je prends Seretide depuis de nombreuses d'années et tout se passe bien.... facile d'emploi..Je n'ai rien à dire sur ce médicament, certaines personnes ne le supporte pas moi si

13/07/2015 | Homme | 55
fluticasone / salmétérol (250)
Asthme
apres prise du médicament .surtout le jour suivant :des douleurs articulaires et musculaires aussi une nervosité

27/05/2015 | Femme | 44
fluticasone / salmétérol (50/250ug/do)
Asthme
asthmatique depuis la fin de l'adolescence.

23/01/2020 | Femme | 46
fluticasone / salmétérol (50/500ug/do)
Asthme
utiliser quotidiennement, efficace. Bien se rincer la bouche comme indiqué, je ne le faisais pas systématiquement, j'ai eu une mycose oesophage

10/12/2017 | Femme | 53
fluticasone / salmétérol (50/100ug/do)
Asthme
Trés bon médicament et concernant le fait qu'on peut développer des mycoses de la bouche ou gorge, il suffit de bien rincer et gargariser et surtout de manger derrière ou bien le prendre au cours du repas.

05/06/2016 | Femme | 61
fluticasone / salmétérol (500)
Asthme
J'utilise SERETIDE 500 en diskus depuis plus de 10 ans 2 fois par jour. Je suis asthmatique sévère depuis 20 ans !! Je n'ai pas le choix sinon au quotidien c'est l'enfer pour moi. Pour éviter les effets secondaires, je sale très peu mes aliments et me remue beaucoup (pour éviter de prendre du poids). SERETIDE + BRICANYL + ATROVENT ces trois produits me donnent au quotidi...lire la suiteen une vie presque normale, sans hospitalisation aux urgences. Je suis allergique à TOUS les produits chimiques , pollen, acariens, poussières etc etc