Expériences avec Augmentin

amoxicilline / acide clavulanique

17/08/2019 | Femme | 48
amoxicilline / acide clavulanique (500/100mg)
Soin de la dentition
Bonjour, Je me décide, au regard de ma prise de sang faite il y a peu et présentant des anomalies sérieuses au regard de la prise de sang effectuée JUSTE AVANT d'avaler ces poisons, d'indiquer que j'ai pris il y a 3 mois Augmentin : 1 semaine à raison de 4/jours. Aussitôt, maux de ventre, diarrhées (prise de Immodium pendant les 8 jours de traitement) puis constipation....lire la suite Comme indiqué dans le titre, je dois consulter un gastroentérologue car je souffre au niveau du rectum (brûlures, démangeaisons, etc...) que je suis tellement constipée que je n'ose plus me nourrir (malgré un traitement prescrit par mon médecin traitant) et que de surcroît je dois m'inquiéter de la prise de sang dont les résultats sont dévastateurs. AUGMENTIN ! A BANNIR !

23/03/2019 | Femme | 69
Infection (plaie)
suite à une griffure de chat importante sur la lèvre direction hopital pour recoudre ma lèvre le chirurgien l'a donné de l'augmentin 6 comprimés par jour 2 matin 2 midi 2 soir 1er diarrhee liquide 2ème toujours de la diarrhée accompagné de maux de ventre jusqu'au 7 jour encore maintenant les effets secondaires se font sentir puisque j'ai une inflammation aux intestins et à...lire la suite l'anus je ne prendrais plus jamais cet antibiotique trop d'effets secondaires une horreur

10/12/2018 | Femme | 66
amoxicilline / acide clavulanique (500/62,5mg)
infection autour prothése mammaire

23/10/2018 | Femme | 41
Mal de gorge
Prescrit pour pharyngite aiguë, j'ai ressenti les premiers effets secondaires au bout du 4/5e jour de traitement : fatigue intense, vertiges debout/allongée, désorientation, nausées, maux de ventre (ventre dur), grande faiblesse, angoisses

18/07/2018 | Femme | 35
Sinusite
Prescrit de nombreuses fois pour sinusite, plaies infectées etc... sur durée jusqu'à 6j Antibio à spectre large, donc détruit beaucoup de germes sur son passage. Aucun effet secondaire à signaler (diarrhée, vomissements, irruption cutanée) : RAS dans conditions de prises "optimales" pour prévention des candidoses et d'entretien des flores : - Probiotique (Lactibiane AT...lire la suiteB, candisis) avant les repas et au coucher - Fluconazole (200mg, 1 cp /jour) en prévention des candidoses - Probiotique par voie vaginale toutes les nuits (non seulement ça empêche les mycoses, mais ça restaure la flore)

04/06/2018 | Femme | 48
amoxicilline / acide clavulanique (1000mg)
Prescrit suite à suture tendon extenseur du pouce. Je déconseille très fortement. Gêné respiratoire à la limite de l'etouffement. J'ai arrêté le traitement après 5 jours au-lieu des 8. Je respire mieux (3 jours après mais toujours petite gène). Je ne peux pas manger ce que je veux la langue et mes lèvres me brûlent toujours.

03/05/2018 | Femme | 39
amoxicilline / acide clavulanique (1000/100mg)
Suite à un abcès à l agmydale , deux traitement antibiotiques, flagyl pdr 5j et 10j d augmentin, grosses diarrhée, bouche sèche plus de saliver, donc je buvait beaucoup, toujours aux WC plus diarrhée, du coup déshydratation, plus d appettit, nause, vertige, confusion, sensation de chaud et froid sur les membre, ô pression thoracique, angoisses, je vais aux urgences...lire la suite je ne suis pas écoutée, retour chez le médecin, me dit que c est normal autant les doses que les traitements. ?. Me donne ultra levure , ouf, et des trucs pour me calmer, maintenant j ai des brûlure à la langue et à la commissures des lèvres..... je vais pas M en sortir! Demain visite de contrôle chez l orl, j espère qu il va ne donner un truc, sans compter une énorme fatigue

27/02/2018 | Femme | 45
amoxicilline / acide clavulanique (100/12,5mg/ml)
Infection bactérienne
Suite à un traitement cortisone j'ai développé un panaris à un orteil. Le médecin m'a donc prescrit de l'augmentin 1g/125mg en sachet 2×/jour pour 5 jours. Pour éviter la diarrhée, j'ai pris de lactibiane un probiotique. N'ayant aucun résultat, il m'a rajouté 3 jours de plus. Au 8 ème jour le doigt d'à côté a commencé à démanger et gonfler. Un médecin des urgences m'a di...lire la suitet que je faisais une mycose des pieds due à l'augmentatin. Résultat : 2 ème antibiotique pour traiter le panaris qui n'a pas disparu + traitement pour la mycose qui j'ai l'impression s'étend. Super !!!!

15/02/2018 | Femme | 30
Bronchite
Suite à une bronchite associée à une sinusite mon MT me prescrit cet antibiotique : effets secondaires sans appel, dès la première prise nausées. Je persiste tout de même 48h, je n'aurai pas dû : fortes nausées, vomissements, diarrhées, migraines et j'en passe !!! Quelle horreur !! Ce médicament devrait être prescrit que si les autres ne fonctionnent pas et avec des médica...lire la suitements associés pour les effets secondaires dans ce cas.

25/01/2018 | Femme | 49
amoxicilline / acide clavulanique (100/12,5mg/ml)
J'ai du supporté un gros rhume, qui s'éternisait absence de médecins pour les fêtes... Soit 15 jours, ensuite mon médecin m'a prescrit des antibiotiques... Excepté que la pharmacienne m'a mis le générique soit amoxicilline acide clavunalique....s'en est suivi douleurs articulaires et démangeaison très insoutenable. A vouloir me rendre aux urgences en pleine nuit , soit ...lire la suiteavant hier ... Je suis déjà victime de la nouvelle formule du levothyrox.... J'ai pratiquement tout essayé, me reste plus que les gouttes SERB et j'ai pensé que je ne les supportais plus non plus....Augmentin pour l'avoir déjà pris aucun soucis.....Les génériques ce n'est pas pour moi, si même molécule mais pas les mêmes excipients.... On ne pourra plus se soigner correctement à force, jamais eu avant de réaction médicamenteuse....!!!!!

18/12/2017 | Femme | 28
amoxicilline / acide clavulanique (500/100mg)
Bonjour, après 4jours de traitement un mal de tête côté gauche est apparu avec une sensation de brûlure et une sensation désagréable quand je touche mon cuir chevelu ..... Cette sensation de chaleur descend parfois jusqu'à l'oreille gauche et la nuque .... Ça m'a vraiment inquiété, j'ai arrêté le traitement avant sa fin et jespère que tout va rentrer dans l'ordre .... Ceux...lire la suite ou celle qui ont eu la même chose vous pouvez me dire si sa passe rapidement ?

23/10/2017 | Femme | 29
amoxicilline / acide clavulanique (500/62,5)
Infection bactérienne
Prescrit pour contrer une infection m'ayant valu une bartholinite et une opération pour enlever l'abcès. Ce médicament m'a été prescrit par le gynécologue m'ayant opérée. Depuis la première prise j'ai des maux de tête s'accompagnant de sensations de chaleur dans le crâne. J'ai également des vertiges et les jambes faible dans ces moments là ainsi que des dérangements gastr...lire la suiteiques.

19/10/2017 | Femme | 31
amoxicilline / acide clavulanique (1000/100mg)
J'ai pris de l'augmentin prescrit patron médecin pour une sinusite recidivante. Dès le 2eme jour J'ai été prise de violentes migraines. Puis, de jour en jour de nouveaux symptômes apparaissaient : insomnies, sensation de chaleur dans la boîte crânienne (mon cerveau était en ébullition!), nausées, essoufflement, fatigue généralisée, tremblements, douleurs dans les jambes, d...lire la suiteiarrhée, sueurs froides, brûlures d'estomac... J'ai cru devenir folle ! Après 6 jours de traitement, épuisée, J'ai consulté un autre médecin qui a immédiatement mis en cause l'augmentin précisant qu'il ne le prescrivait pas et le réservait à un usage hospitalier. J'avais 10 de tension contre 13 habituellement. J'ai immediatement arrêté le traitement et mis quelques jours à m'en remettre. Cela m'aura value plus d'une semaine d'arrêt de travail et en plus ça n'a eu aucun effet sur ma sinusite ! Plus jamais !!!

29/07/2017 | Femme | 34
amoxicilline / acide clavulanique (250mg)

17/04/2017 | Femme | 26
amoxicilline / acide clavulanique (875/125mg)
Bronchite
Que dire à l'aide !jamais je ne reprendrai cette horreur !vertiges, nausées, confusions j'ai l'impression de devenir cinglée, sans oublier trouble de la vision un peu comme si j'avais consommé de l'alcool ou de la drogue...je suis sans voix.je finis normalement mon traitement demain soir mais je l'arrête maintenant je suis trop malade jen veux à mon médecin de jouer les co...lire la suitebayes avec moi.sans oublier des diarrhées incontrôlables, et des démangeaisons anales, bref je le déconseille il vaut mieux se taper une bonne bronchite sinusite rhume etc...mais jamais ce poison!

23/03/2017 | Femme | 23
amoxicilline / acide clavulanique (500/50mg)
Infection des gencives à cause d'une dent de sagesse, la douleur est partie complètement après 3 jours de traitement (avec le générique). J'ai eu la nausée à chaque prise mais c'était supportable et je n'ai pas vomi. Je prenais des probiotiques en complément.