Expériences avec Celestamine

Pour  AllergieX

05/06/2022 | Femme | 61
bétamétasone - dexchlorphéniramine (2)
Celestamine était le seul médicament qui supprimait mes violentes crises d'urticaire. Impossible trouver l'équivalent. Je souffre et tout le monde de s'en fout. Pourquoi l'avoir supprimé ? C'est scandaleux de laisser les gens souffrir au 21e siècle. Roulez vous dans les orties et vous comprendrez ma souffrance.

03/04/2021 | Femme | 73
bétamétasone - dexchlorphéniramine (1)
Je déplore vivement également que ce médicament ait été retiré de la vente. Je l'ai utilisé de nombreuses années avec succès, dès que survenaient périodes de rhinites et allergies. La polypose nasale récidivante s'en trouvait diminuée .... Il est honteux de se trouver privés de cet apport de soins, encore des raisons mercantiles, sans nul doute. Je n'ai trouvé aucune équ...lire la suiteivalence d'efficacité, à ce jour

15/06/2020 | Femme | 54
bétamétasone - dexchlorphéniramine (1)
Mon seul regret l’arrêt de ce médicament .... ça fait des années que j’en prends un par jour ...😢 quoi prendre en remplacement ? J’ai essayé Ceslestene + Polaramine car mon stock est fini depuis peu mais là apparition immédiate de rougeur sur visage et gonflement comme lors de prise de Cortansyl ( par exemple) pourtant même dosage que la celestamine je comprends pas et ...lire la suitepas de solution ...

23/09/2013 | Femme | 36
bétamétasone - dexchlorphéniramine
Mon urticaire est guéri. En revanche, un état dépressif est apparu depuis l'arrêt du traitement auquel s'ajoutent des nausées, des vertiges, une intense fatigue. Je paie cher la prise de ce médicament.

06/05/2013 | Femme | 23
bétamétasone - dexchlorphéniramine
Bon médicament cependant il y'a des effets indésirables. Me concernant je l'ai pris pour soigner une allergie. Mes règles se sont subitement arrêtées et j'ai aussi beaucoup de mal à uriner avec une douleur a la fin de la miction. Il fait aussi somnoler. Sinon mon allergie est partie très rapidement.

30/03/2023 | Homme | 33
bétamétasone - dexchlorphéniramine (1)
Médicament exceptionnel ! d'une efficacité inégalé, Agit dès quelques minutes après la prise. Disparition totale de mon allergie sévère aux pollens ! Je le prenais depuis des années... Depuis l'arrêt de sa commercialisation aucun substitut n'a été trouvé.

31/03/2021 | Homme | 69
bétamétasone - dexchlorphéniramine
J'ai 69 ans et je prends ce médicament depuis des dizaines d'années ( asthme et allergies diverses depuis l'âge de 12 ans ) . Ce médicament était d'une efficacité redoutable quand je le prenais ....arrêt au bout de 5 mn des crises d'allergie ou d'éternuements sans fin ....je suis consterné que ce médicament ne soit plus disponible ....je n'ai trouvé aucun autre médicament ...lire la suitequi m'apporte en si peu de temps une telle efficacité ....c'est totalement incompréhensible pour moi .... et en plus il était très peu cher .....ce qui n'est pas le cas de médicaments que l'on prescrit aujourd'hui et beaucoup moins efficaces . Pour moi Célestamine rapport bénéfices /risques sans équivalent à ce jour .