Expériences avec Pentasa

mésalazine

05/03/2018 | Homme | 69
mésalazine (250mg)
Maladie de Crohn
Après plusieurs traitements depuis 1981, mon spécialiste m'a proposé Humira 40 mg, sous forme de stylo facile d'emploi. Je dois reconnaitre que ce traitement me convient à merveille sans aucun effet secondaire, je n'ai plus été hospitalisé depuis 2011, et j'ai beaucoup moins mal, et surtout, je n'ai plus d'occlusions. Le seul point négatif c'est que ces Stylo ne fonctionne...lire la suitent pas toujours, et il est très difficile de se faire remplacer un stylo défectueux, je conseil donc de se faire prescrire des piqures simples. Ce serait sans doute mieux de trouver un fabricant Français pour ce genre de piqures, au lieu d'acheter cela en Chine pour 1 € le carton.

18/03/2018 | Femme | 74
mésalazine (2g)
Colite ulcéreuse
Rectocolique hémorragique soignée depuis 13 ans avec du pentasa granulé + suppos.suite à 2 grosses crises 2 ans de suite ,dont une après arrêt suppos.trop tôt dans le traitement. Pour la stopper j'ai eu de la cortisone. Depuis je suis vigilante. Arrêt suppos.depuis qq.mois RAS . je prends des probiotiques 1 par j. Régulièrement depuis des années avec ce traitement.tout ...lire la suiteva pour le mieux. Mon spécialiste est d'accord. Beaucoup de douleurs articulaires, mais peut être pas dû au Pentasa, ..je ne l'ai jamais arrêté. Pentasa n'est pas en comprimé mais en sachet.

10/03/2013 | Homme | 78
mésalazine
Colite ulcéreuse
l'an dernier colite ulcéreuse et après une semaine de pentase vite guéri. maintenant problème de CU et pas d'amélioration après une semaine ! quelqu'un peut-il me rassurer pour qui cela ne va pas toujours aussi vite et en a l'expérience ?