Expériences avec Humira

adalimumab

03/11/2020 | Homme | 75
adalimumab (40mg)
j'ai une rch depuis 44 ans, dans cette affection je crois que j'ai tout connu, à l'époque cela se traitait avec des lavements puis les tranquillisants puis salazopérine et médocs similaire. Première avancée significative avec Immurel arrêter pour cause de risques élevés et enfin humira ... auquel pour le moment je vis tout à fait normalement, les quelques effets secondair...lire la suitees sont de la gnognotte par rapport à ce que j'ai vécu. Merci humira .

08/03/2020 | Femme | 73
adalimumab (40ml)
je souffre d'une polyarthrite depuis 13 ans j'ai commencé le traitement Humira et Métoject depuis 12 ans je n'ai plus de poussée et les douleurs ont disparues

09/06/2018 | Homme | 73
adalimumab (40mg)
Je suis soigné depuis plus de 45 ans pour une rch, passage de colos chaque année ou 2 années maxi. pour contrôle. Depuis quelques années j'étais relativement tranquille, sans signe apparent de récidive, sans traitement, le dernier étant par immurel . Lors d'une colo de contrôle, mon gastro a constaté une reprise, ne pouvant plus utiliser d'Immurel sans danger, il m'a pre...lire la suitescrit de l'Humira, j'ai attaqué ma 2 ième année avec un arrêt de 1 mois pour faire cesser ma fatigue et des hémorroïdes (cela a marché) sans en parler à mon spécialiste pour le moment.

12/04/2022 | Homme | 69

05/03/2018 | Homme | 69
Maladie de Crohn
Après plusieurs traitements depuis 1981, mon spécialiste m'a prescrit Humira 40 mg, sous forme de stylo facile d'emploi. Je dois reconnaitre que ce traitement me convient à merveille sans aucun effet secondaire, je n'ai plus été hospitalisé depuis 2011, et j'ai beaucoup moins mal, et surtout plus d'occlusions. Le seul point négatif c'est que ces Stylo ne fonctionnent pas ...lire la suitetoujours, est il est très difficile de se faire remplacer un stylo défectueux. Ce serait sans doute mieux de trouver un fabriquant Français pour ce genre de piqures, au lieu d'acheter cela en Chine pour 1 € le carton.

22/02/2022 | Femme | 67
Rhumatisme
Je suis sous HUMIRA 40 MG depuis une dizaine d'années pour une polyarthrite rhumatoïde depuis que j'ai deux injections, j'arrive à remarcher normalement. Je n'ai pas d'effets indésirables ma vie a complètement changé par contre de temps en temps je fais quelques poussées que j'arrive à soulager avec du Paracétamol je prends aussi régulièrement des gouttes homéopathiques...lire la suite Rhustoxicodendron N°81 du Laboratoire Lehning quand j'ai de temps en temps du mal pour me dérouiller le matin. Je remercie encore tous les chercheurs qui ont trouvé ce remède et la Sécurité Sociale et surtout tous ceux qui cotisent et qui permettent de soigner cette maladie qui sans traitement est très très douloureuse et handicapante.

14/02/2018 | Homme | 65
adalimumab (100mg/ml)
Maladie de Crohn
Mon père a prit ce médicament, au début il ne disait pas grand chose, il avait de la fatigue, quelques maux de tête, ça a duré moins de 2 ans, mais il se sentait mieux avec sa maladie de Crohn en tout cas mieux que les traitements précédent, donc il ne tenait pas trop en compte les effets secondaires moins gênants que ceux de la maladie, puis il y a eu les tremblements, pu...lire la suiteis après un séjour à l’hôpital, on découvre la leucémie, tout s’enchaîne très vite, plus de système immunitaire, cancer des ganglions, coma, avc et c'est fini, ça s'est fait en 1 mois. ça va faire 3 mois qu'il est décédé, je cherche à trouver des cas similaire et surtout alerter les gens de prendre en compte ces effets secondaire et vite le signaler à votre médecin.

30/12/2016 | Femme | 65
adalimumab (40)
Spondylarthrite ankylosante
Je n'en suis qu'au début de mon traitement - J'en ressens, malgré tout, quelques effets bénéfiques : moins de raideur au lever, moins de douleurs au niveau du rachis aussi. Pour les dorsales, je ne vois pas encore d'amélioration. Les effets secondaires sont assez désagréables - j'espère qu'ils s'estomperont.

19/09/2015 | Femme | 65

13/04/2023 | Femme | 64
adalimumab (100mg/ml)

10/10/2016 | Femme | 64
adalimumab (40)
sous humira depuis plus de 2 ans, je ne sais pas quoi faire. Les crises ont disparues depuis 6 mois mais les effets secondaires deviennent très invalidants. J'étais auparavant sous embrel, devrais je changer encore de traitement ou arrêter un moment?

06/12/2018 | Homme | 63
adalimumab (40mg/ml)
Rhumatisme
je suis atteins par un rhumatisme psoriasique depuis aout 1993 j,ai recu de nombreux traitements,sels d,or salazopirine ,cortsone métotrèxate et suite à une action inssufisante de ces médicaments on m,a proposé au CHU en 2005 un protocole pour un traitement à l,humira pendant 12 ans j,ai eu de bons résultas moins de liquide dans les genous en 2008 j,ai eu un accident au do...lire la suites je n,ai put etre opéré que 2 mois après à cause de l,humira conséquences parésie du pied gauche j,ai continuél,humira j,usqu,au 03/2017 car je me suis pris plein d,effets secondaire dans la figure herpes aigu,stéatose hépatique médicamenteuse,mycoses répétitives,infections orl,cancer prostate inopérable obligation de radiothérapie,et d,hormonothérapie etc

04/02/2022 | Homme | 61
Maladie de Crohn
Crohn très très sévère sous humira depuis 8ans opéré 4fois en presque trente ans plus de poussé avec humira mais très forte douleurs dans le thorax depuis trois mois

06/07/2018 | Homme | 61
Rhumatisme
Rhumatisme psoriasique , polyartrite .... J'ai reçu d'abord des traitements par métrotrexathes quelques années , mais vomissement et un tas d'effets indésirable, puis embrel injection, celà a fonctionnait 4 ans environ puis maintenant depuis 2009 Humira , il y a deux ans des douleurs et gonflement réapparaissait donc les médecins ont mis en complément Arava . Voilà depu...lire la suiteis 8 mois sont apparue des ulcére et plaque rouge sur le bras du coude à l'épaule, les médecins n'arrivent pas à enrayer le phénomène aprés essaye divers traitements.....

17/10/2017 | Femme | 61
Rhumatisme
utilisé pour traiter un rhumatisme psoriasique. Prise conjointe de métotrexate 40mg. Très peu de résultats sur les douleurs devenues chroniques et handicapantes. N'a pas ralenti le développement du RP, mais a favorisé le développement d'une tumeur rénale sous surveillance (connue depuis 2006), qui est passée de 8mm à 14mm en 4 mois et se trouvant être un carcinome à tubes ...lire la suitecollecteurs, d'évolution très rapide.

26/11/2016 | Femme | 61
Sarcoïdose
Je me suis levée un beau matin avec une bosse au front et d'autres à d'autres endroit sont venus s'y ajouter .Et la douleur que j'avais devenait insupportable .J'ai ressenti une grande amélioration avec Humira .Je n'ai pas d'effet secondaire .