Expériences avec Humira

adalimumab (40mg)

04/03/2021 | Femme | 32
adalimumab (40mg/ml)
Spondylarthrite ankylosante
Cela va faire 2 mois je suis sous HUMIRA 40mg j'en suis à ma 4eme injection et toujours quelques raideurs le matin au levé mais ma CRP à bien baissée. Quelques effets secondaires se font ressentir notamment des maux de tête, beaucoup de fatigue et quelques douleurs musculaires.

11/04/2015 | Homme | 31
Spondylarthrite ankylosante
Ancienment traité a l'anti-inflammatoire, j'ai fini par ne plus les tolérer (au bout de 10 ans). L'humira a été un vrai petit miracle, disparition des douleurs en 15j. Je suis virtuellement guéris ! Les anti-inflammatoire n'avaient jamais fait autant d'effet. L'injection est un peu douloureuse mais ce n'esty pas grand chose. J'ai souvent un petit rhume depuis, mais à c...lire la suiteoté de la douleur d'avant, ce n'est rien du tout.

30/11/2017 | Homme | 29
Spondylarthrite ankylosante
Diagnostique de la spondylarthrite il y a 6 ans, au début ça va mais les douleurs sont de plus en plus fortes, prise d'Ains (voltarene) peu efficace qui provoquent un ulcère au grêle malgré le gastro-résistant. Humira depuis 10 mois qui est pour moi une révolution en terme de douleur, et malgré la crainte que j'avais des effets secondaires. Le rapport bénéfices/risques est...lire la suite très positif chez moi, pourvu que cela dure

11/12/2017 | Femme | 25
adalimumab (100mg/ml)

09/01/2017 | Femme | 24
Spondylarthrite ankylosante
Je suis qu'à deux injections (trois semaines) moins de douleurs pendant la nuit et au réveil. Mais de nouvelles douleurs dans les mains les poignets les chevilles et les pieds. Par contre je pense que c'est du au injection car deux jours après la première injection je suis tombé malade angine rhume toux et la je suis à mon troisième jours apres la seconde injection. Et hie...lire la suiter j'ai été super mal tres fatiguée rhume état grippal ... je sais pas du tout quoi penser de ce traitement je sais que cela peut durer longtemps avant de voir de vrai effet mais j'ai pas envie de m'injecter un produit aussi dangereux pour rien....

31/03/2016 | Femme | 22
adalimumab (40mg)
Spondylarthrite ankylosante
1 injection tous les 15 jours pas encore assez de recul pour savoir s'il sera suffisamment efficace

10/02/2017 | Femme | 20
Spondylarthrite ankylosante
Je prend humira depuis 6 mois et je n'ai pas vu grand changement. j'ai toujours mal au dos, à la cage thoracique, sternum, épaule, cou, tête, etc. Je me demande quand ça va faire effet ou si ce n'est pas le bon médicament pour moi. Avec les prises de sang, mon inflamation est à zero, mais j'ai toujours des douleurs et de la fatigue.