Expériences avec Humira

Pour  RhumatismeX

03/06/2012 | Femme | 57
Rhumatisme
depuis quelques mois , j utilise humira après quelques années d'enbrel. je ne remarque pas encore de différence mais je grossis en effet ce qui est un désavantage pour mes rhumatismes. dommage mais je n'ai pas le choix, je dois bien prendre ces remèdes pour préserver une certaine qualité de vie.

11/05/2012 | Femme | 28
Rhumatisme
depuis 6 mois avec humira et cela marche super bien ! mais je ne souffre pas seulement de rhumatismes mais aussi de la maladie de Crohn. je voudrais avoir un enfant et le rhumatologue dit que je dois alors stopper avec humira mais l'interniste me dit justement le contraire. que dois-je faire ? qui en a fait l'expérience ?

05/05/2012 | Femme | 36
Rhumatisme
depuis une dizaine d'années je souffre de rhumatisme (spondylartropathie) au début salazopyrine faisait du bien mais après un temps j'ai du faire des injections de cortisone. enfin j ai pu utiliser enbrel et au début très efficace. après un temps les inflammations revenaient en force et je suis donc passé à HUMIRA qui marche encore mieux. sans humira je ne pourrais pas fo...lire la suitenctionner normalement (je ne pourrais pas marcher) j'espère que cette médication va agir encore longtemps.

25/01/2012 | Homme | 37
Rhumatisme
J'ai une SPA depuis 15 ans, Après des années sous AINS et des ulcérations, je suis passé sous Enbrel (sans résultat) puis sous HUMIRA. Les résultats ont mis 3 mois à se faire sentir mais depuis je revis. Je marche à nouveau normalement. Tous mes proches découvre une nouvelle démarche, plus dynamique. Je suis heureux du résultat. Le problème reste les voyages car le transpo...lire la suitert des stylos est compliqué.