catégorie

Affection  intestinale - diarrhée

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Affection  intestinale - diarrhée

09/10/2020 | Femme | 41
siméthicone / phloroglucinol hydrate
Colopathie fonctionnelle type D6. Insomnie ! Coups de fatigue dans la journée et en début de soirée ont complètement disparus. Mais l’œil ouvert toutes les nuits. Dès que j'arrête le traitement ; je dors à nouveau.

06/08/2020 | Homme | 38
siméthicone / phloroglucinol hydrate
Problèmes d’anxiétés recurrent depuis des années. J'ai pris du Meteoxane pour un autre pbm (colon irritable); ça marche en partie pour le colon irritable, mais ça a aussi fortement réduit mon anxieté ( qui du coup provient en partie de l'intestin/colon ).

06/08/2020 | Homme | 38
Côlon irritable
WENDELA, WIL JE DEZE MENING VERWIJDEREN - IS DUBBEL - BEDANKT - CHRISTINE ///////////////////////////////////////////// Problèmes d’anxiétés recurrent depuis des années. J'ai pris du Meteoxane pour un autre pbm (colon irritable); ça marche en partie pour le colon irritable, mais ça a aussi fortement réduit mon anxieté ( qui du coup provient en partie de l'intestin/colo...lire la suiten ).

09/07/2020 | Femme | 58
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Ce médicament m'a été prescrit par mon généraliste car j'avais d'énormes problèmes de ballonnements au niveau du ventre. Je n'ai ressenti aucun effets secondaires mais par contre pour moi, il m'a été d'une grande efficacité, j'ai fondu . D'ailleurs l'on me dis que "j'ai maigri", et non je n'ai rien fait, juste que j'ai retrouvé mon ventre plat grâce à ce médicament trè...lire la suites efficace. De plus, je tiens à rajouter que j'ai aussi les intestins irritables et qu'il m'arrive parfois de prendre du smecta. Contente d'avoir enfin trouvé un médicament qui me soulage.

11/12/2019 | Femme | 20
Maux de ventre
Prescrit par mon gastro-entérologue pour traiter mon syndrome de l'intestin irritable. Je prends habituellement une gélule avant chaque repas, deux en cas de période de crises intestinales. Si je l'oublie, j'ai inévitablement des spasmes intestinaux très incommodants environ vingt minutes après avoir mangé. Il m'arrive encore de ressentir un peu d'inconfort parfois mais ce...lire la suite médicament m'a aidé à réduire la majorité des symptômes les plus désagréables au quotidien.

10/12/2019 | Homme | 64
siméthicone / phloroglucinol hydrate
Ce médicament m'a été prescrit pour atténuer des ballonnements. Je n'ai pas constaté d'effets secondaires. L'efficacité reste à démontrer dans mon cas précis car faute d'effets positifs immédiat, j'ai arrêté le traitement au bout de 4 jours. ATTENTION: au contact de l'eau de javel (contenue dans les produits d'entretien WC), l'urine se colore rouge sang, ce qui m'a valu ...lire la suiteune grosse frayeur et des examens inutiles!

04/10/2019 | Femme | 24
siméthicone / phloroglucinol hydrate
Je souffre de violents problèmes d'aérophagie tout le long du tube digestif: estomac, colon transverse et colon gauche Quand la poche d'air est sur l'estomac oppression thoracique avec au choix difficulté à respirer ou impression d'avoir un problème cardique...:-/ Ce qui me donne des pseudo-crise d'angoisse.. Quand la poche d'air est sur l'intestin plus supportable mais...lire la suite desagreable mais gene tout de meme respiration abdominale surtout si colon transverse Ce medicament fait partir l'air grâce à la siméticone et décontracture les muscles vicéraux grace au spasphon, c'est donc tres efficace déçue de ne pas l'avoir découvert avant Avant je prenais des sachets de Smenogas (siméticone) très efficace contre l'air mais pas contre les spasmes digestifs, donc si vous etes tres crispé du ventre ça ne marche pas

25/09/2019 | Femme | 65
Problèmes intestins - diarrhée
j'ai un problème d'intestin irritable et mon gastro m'a prescrit ce médicament, 2 gélules à chaque repas , peu après la prise de ce médicament des nausées des douleurs dans le bas du ventre avec des gaz et la nuit à été horrible, sueur nocturne, envie d'uriner très souvent de grosses nausées. Je ne prends plus ce médicament car il est épouvantable à supporter et je préfè...lire la suitere faire très attention à tout ce que je mange

27/08/2019 | Homme | 53
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
A dégonflé mon ventre en libérant le gaz. Plus de balonnement et de brûlure estomac

Imodium

07/08/2019 | Femme | 32
Problèmes intestins - diarrhée
Ayant des diarrhées fréquentes (dûes au stress ou à des aliments que je supporte moins avec l'âge => et je n'ai pourtant que 32 ans), on m'a un jour conseillé Imodium. J'ai testé car ce problème me bouffe un peu la vie ! Dès que je sors, j'ai peur d'être prise de symptomes et surtout de ne pas trouver de toilettes ... Et miracle, ce médicament fonctionne très bien ! Lors...lire la suiteque je pars toute la journée pour des activités et pour profiter à fond de la journée : 2 cachés en début de journée et je suis tranquille ! Un vrai vent de bonheur pour moi ! Et lorsque les selles reviennent (généralement 1 jour après la prise), celles-ci sont normales. Donc si vous avez le même problème, testez et approuvez !

05/06/2019 | Homme | 59
siméthicone / phloroglucinol hydrate
à la base , ballonnements, douleur lancinante au bas du ventre

29/05/2019 | Femme | 19
Maux de ventre
Efficace et sans effet secondaire pour ma part

10/05/2019 | Homme | 38
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Effets secondaire : angoisse extrême ! Non indiqué sur la notice. La machoir serré avec un sentiment de terreur très fort. A jeter immédiatement

03/05/2019 | Homme | 30
siméthicone / phloroglucinol hydrate
J'utilise meteoxane depuis 4 jours maintenant, suite aux problème du colon hérité, je remarque une amélioration net dès le premier jour. Hormis ballonnements du à ce que je mange bien évidemment.

26/04/2019 | Homme | 28
Côlon irritable
Personnellement j'ai le côlon irritable.... Ma médecin généraliste me la prescrit et ca a énormément aider mon transit intestinal ! Je le recommande pour les personnes dans le même cas

17/04/2019 | Femme | 21
Problèmes intestins - constipation
Suite à l'échec du Movicol, en attendent de trouver un traitement de substitution, je prends du smecta pour calmer les douleur abdominal du au défaut de transit.

Nifuroxazide

31/01/2019 | Femme | 53
nifuroxazide
Côlon irritable
J'ai pu arrêter le régime sans résidu, et je n'ai plus ces horribles douleurs invalidante dues à la fausse diarrhée donc plus d'anti-spasmodiques. Aucun effet indésirable. C'est le médicament qui me sauve la vie, vraiment !

20/10/2018 | Femme | 37
Acidité

Loperamide

29/06/2018 | Homme | 36
Problèmes intestins - diarrhée
Je suis sous traitement depuis février 2018 pour intestins irritable ( diarrhée environ 7 par jours ) je prends 1 lopéramide matin et 1 le soir, et depuis je vais beaucoup mieux, des selles normales. Pour info le lopéramide ralenti le transit ce n'est pas un anti-sécrétoire comme le Tiorfan, c'est pour cela que le lopéramide peut-être utilisé au long court. Merci d'avoir ...lire la suitelu mon avis.

16/06/2018 | Femme | 54
Problèmes intestins - diarrhée
smecta fraise très bon gôut mais malheureusement ce parfum n'est pas remboursé, efficace et facile à prendre contrairement au sans parfum, quasi imbuvable avec son gôut de platre

08/03/2018 | Femme | 49
siméthicone / phloroglucinol hydrate
Suite à des ballonnements trop douloureux je suis allée chez ma Generaliste qui m a conseillé de prendre ce traitement à renouveler si je sentais une amélioration ce qui est le cas.moins ballonnée quasiment plus de constipation ni de douleurs

22/02/2018 | Femme | 59
siméthicone / phloroglucinol hydrate
MÉDICAMENT HORRIBLE ET INEFFICACE !!! A EVITER !! (J'AI DES PROBLÈMES A l'INTESTIN COLON PARESSEUX D’APRÈS LES RÉSULTATS DE MA COLOSCOPIE) obliger d'aller a la selle avec des médicaments !!! Bref, je l'avais pris une fois, il m'avait aggravé la situation j'avais encore plus mal je m'étais juré de plus jamais le prendre !!!! et la ma gastro enterologue me la prescrit de no...lire la suiteuveau elle ma dit de réessayer, j'ai tenté et plus jamais !!! j'ai eu des douleurs atroces à l'estomac, malgré les vomissements rien n'y faisait ! BREF A EVITER !!!!

21/01/2018 | Femme | 36
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'avais des gaz bloqué Mon gastrologue m'a prescrit de gélules trois fois par jour le soir j'ai commencé le traitement avant le repas et après la prise de des gelules les gars sont restés complètement bloqué pendant 48 heures douleurs intestinales extrême je ne pouvais plus marcher suite au gaz bloqué j'ai dû me rendre aux urgences et le lendemain j'ai commencé à évacuer l...lire la suitees gaz avec beaucoup de difficultés et en fin de journée grosse diarrhée

12/12/2017 | Homme | 33
siméthicone / phloroglucinol hydrate
Prescit pour des maux de ventre avec diarrhée , résultats effets secondaires : nausées, céphalées de tension.. Mal être général comme un etat grippal.

28/11/2017 | Homme | 37
Angoisses nocturnes

Imodium

25/11/2017 | Femme | 20
Problèmes intestins - diarrhée
Ayant eu une crise subite de diarrhée sans raisons apparente, j'ai d'abord utilisé du smecta qui n'a rien changé au problème donc je me suis vite rendue à la pharmacie en ayant lu quelques avis avis positifs sur imodium et là miracle : plus rien ! Médicament qui a agit très rapidement et qui est surtout efficace. En plus de ça ce sont de tout petits comprimés à faire fondr...lire la suitee sur la langue donc en 5 secondes l'affaire est réglée, c'est très pratique dans certaines situations. Je suis vraiment ravie d'avoir essayé imodium je sais que je n'ai plus à craindre ce genre de désagréments. En revanche je note une constipation flagrante chez moi (à raison d'avoir pris en tout 3 comprimés) qui j'espère se réglera d'elle-même rapidement

08/10/2017 | Femme | 54
siméthicone / phloroglucinol hydrate
J'ai toujours eu des problèmes intestinaux depuis l.enfance ballonnements flatulences et constipation Opérée il y a 5 ans d.une péritonite on m.a enlevé le colon droit car suspicion de cancer En fait la tumeur enlevée n.etait pas cancéreuse ! Cela a amélioré les choses puis peu à peu les problèmes sont revenus Depuis 2 mois mon médecin m.a proposé ce médicament et ...lire la suiteje revie Peu à peu je dois le prendre à la demande mais je revie !

06/08/2017 | Femme | 40
Problèmes intestins - diarrhée
le smecta et le tiorfan ne sont pas adaptes après une résection.

20/03/2017 | Femme | 48

26/06/2016 | Femme | 70
siméthicone / phloroglucinol hydrate
Suite à des ballonnements et des gaz importants, mon médecin m'a prescrit 2 gelules 3 fois par jour . J'ai commencé hier soir et j'ai passé une nuit infernale , j'étais très mal , très angoissée et je n'ai pas dormi de la nuit , j'ai dû aller aux toilettes toutes les heures pour uriner énormément à chaque fois. ET beaucoup de gaz. Bref je n'ai pris ces gelules q...lire la suite'une seule fois mais c'est terminé. PLUS JAMAIS Et ces effets secondaires ne figurent pas dans la notice.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2912)
Contraception - autre (2200)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1801)
Epilepsie (1741)
Douleurs - morphine (1689)
Cholestérol (1646)
Dépression - antidépresseurs autre (1483)
Douleurs (1311)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1156)
Tension artérielle - beta bloquant (930)
Diabètes - médicaments oraux (903)
Troubles d'angoisse (876)
Cancer - hormones et antihormones (771)
Toxicomanie (716)
Système immunitaire - immunosuppression (605)
Allergies (581)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (563)
Antibiotiques - quinolones (490)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (487)