Expériences avec Movicol

flatulence ballonnement douleurs abdominales

24/01/2022 | Homme | 84
Problèmes intestins - constipation
Jevprends movicol sur prescription de mon médecin traitant pour résoudre avec succès un problème de constipation chronique survenu à un âge avance.

14/05/2023 | Homme | 75
Problèmes intestins - constipation
Si j'auglmente la dose à deux par jour , j'arrive à diminuer la constipation ,mais j'accrois les effets indésirables

24/05/2019 | Femme | 69
Problèmes intestins - constipation
que ce soi t forlax macrogol ou movicol je declenche des maux tete tous les jours dues a l intolerance et selon la composition je ne le supporte plus du tout

03/03/2019 | Femme | 68
macrogol (10g)
Problèmes intestins - constipation
plusieurs operations du ventre donc adherence brides

15/03/2013 | Homme | 64
Multiple sclérose en plaques
je bois beaucoup, le produit m'a bien soulagé. mais je pense que je vais le stopper de nouveau car j'ai toujours envie d'aller aux toilettes. les selles sont bonnes.

30/01/2022 | Femme | 62
Problèmes intestins - constipation
J’ai pris un sachet de movicol pendant 3 jours resultat selles collantes et pateuses difficile a evacuer .je ne le recommande pas .

08/12/2018 | Femme | 61
macrogol (2)
Préparation coloscopie /endoscopie
j'ai appelé la pharmacie qui m'a conseillé d'arrêter tout et de reporter la colo. comme c'est samedi, elle m'a dit d'aller aux urgence en cas d'aggravation.

08/08/2017 | Femme | 60
macrogol (2)
Problèmes intestins - constipation
prescrit par un chef de service gastro entero d'un hopital, ce médicament m'a délivré de la constipation: a la demande, pas agressif, pas d'accoutumance, pas très cher....... très bons résultats!!!!!!! je recommande à tous les "constipés"!!!!!!!!! formule sachet poudre, que je ne peux choisir dans la description du produit.

30/03/2015 | Femme | 60
macrogol (50)
Contraception
bonjour je suis à la 2ème boite de MOVICOL - pas satisfaite de nombreux gaz puants - fort désagréables - pas efficacité

17/06/2019 | Femme | 59
Problèmes intestins - constipation
Très constipée depuis toute petite colio il y a 6 mois pour cet examen on m’a donné du movicol efficace depuis je le garde un sachet par jour et régulièrement aux toilettes tous les matins seul inconvénient beaucoup de gaz très malodorants .

02/01/2013 | Femme | 59
macrogol
Je devais prendre du Movicol pour éviter la constipation. Plus jamais, je croyais de voir appeler les urgences. Douleur terrible en allant à selle, faiblesse générale et maux de ventre. Plus jamais ce médicament, un horrible effet secondaire.

27/08/2012 | Femme | 57
Problèmes intestins - diarrhée
est-ce que quelqu un sait s'il y a de l asparthame dans movicolon ? je l'ai lu dans un article mais je ne le retrouve pas dans la notice.

06/06/2012 | Femme | 57
macrogol
depuis 4 jours je prends 2 x par jour 13,8 mg. cela marche contre la constipation qui est passé mais j'ai maintenant la diarrhée. je ne sais pas si c'est vraiment le but.

30/11/2012 | Homme | 56
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
ai eu beaucoup de problèmes avec hémorroïdes, etc je prends depuis des années chaque jour du movicol. je partage un sachet sur 3 jours. j'ai ainsi moins de problèmes avec les effets secondaires (flatulence, etc) si j'arrête avec, en quelques semaines de retour à zéro.

04/09/2012 | Homme | 56
Problèmes intestins - constipation
movicol donne des selles liquides et des pets chauds et puant, pas du tout agréable lors de visites chez des amis donc je n'y vais pas. je veux stopper avec movicol mais je suis alors de retour au point zéro.

07/11/2020 | Femme | 55
macrogol (3350)
Problèmes intestins - constipation
Le gastro entero m'a prescrit movicol 2 sachets le soir à augmenter progressivement vers 6 sachets. J'étais encore à 2 sachets par jours que j'avais déjà une diarrhée magistrale. Je n'ose pas imaginer si j'étais aller au delà comme prescrit. Depuis fortes douleurs intestinales, estomac en vrac et grande fatigue . Je cours aux toilettes plusieurs fois par jour.. Je p...lire la suiteasse sur les flatulences nauséabondes, le ventre gonflé comme une grossesse en permanence, les mauvaises nuits car ca tortille. Maintenant 3 semaines , je n'ai pas encore réussi à retrouver un équilibre même si j'ai un peu de répit certains jours.