Expériences avec Movicol

flatulence ballonnement douleurs abdominales

31/10/2011 | Femme | 48
Constipation
j'utilise ce remède depuis des années et depuis peu au goût chocolaté. c'est mieux que neutre ou citron en ce qui me concerne. j utilise ce remède depuis peu avec volcolon à cause de beaucoup d'air dans les intestins.

18/06/2016 | Homme | 49
macrogol (2)
Problèmes intestins - constipation
opéré d'un bypass en avril 2016, je subit quelques problème de constipation et movicol est le médicament idéal pour les intestins paresseux.

07/01/2013 | Femme | 49
Problèmes intestins - constipation
je l'utilise depuis quelques temps et je suis satisfaite. je le dilue dans un peu d'eau et après j'avale un grand verre d'eau. les selles sont collantes et le remède donne aussi plus de gaz dans les intestins. le goût , ça va. il faut l'avaler voilà, et c'est tout. parfois ma gorge enfle . je le prends le matin avant le petit-déjeuner car c'est pour moi le meilleur moment...lire la suite.

23/11/2012 | Femme | 50
Problèmes intestins - diarrhée
depuis le 23 octobre, je prends ce remède mais cela ne marche pas du tout. j'ai eu 2 fois 2 lavements et cela allait mieux. j'ai seulement un peu de diarrhée et c'est tout. je ne sais plus quoi faire. quelqu'un a-t-il une idée car cela me décourage bien ?

12/10/2023 | Femme | 51
Problèmes intestins - constipation
movicol 2 sachets le matin pris pour endométriose stade terminal je prends du lysanxia et effexor mais ceux ci sont moins absorbés par le corps et provoque chez moi un mal être.....

22/05/2011 | Femme | 53
Constipation
difficultés d'aller aux toilettes - 2 déc 2009 - beaucoup de maux de ventre et fièvre. après un week-end de calmants, débuté avec movicol. suis passée de 6 par jour à 2 par jour mais si je p asse un jour, la constipation revient en grande force malgré un régime alimentaire adapté. je me demande si je pourrai un jour m'en passer, et si c'est bien une bonne solution

07/11/2020 | Femme | 55
macrogol (3350)
Problèmes intestins - constipation
Le gastro entero m'a prescrit movicol 2 sachets le soir à augmenter progressivement vers 6 sachets. J'étais encore à 2 sachets par jours que j'avais déjà une diarrhée magistrale. Je n'ose pas imaginer si j'étais aller au delà comme prescrit. Depuis fortes douleurs intestinales, estomac en vrac et grande fatigue . Je cours aux toilettes plusieurs fois par jour.. Je p...lire la suiteasse sur les flatulences nauséabondes, le ventre gonflé comme une grossesse en permanence, les mauvaises nuits car ca tortille. Maintenant 3 semaines , je n'ai pas encore réussi à retrouver un équilibre même si j'ai un peu de répit certains jours.

01/03/2013 | Femme | 55
Problèmes intestins - constipation
après en avoir pris 7 ans, j'avais l'idée que mes intestins ne fonctionnaient plus d'eux-mêmes. de plus en plus une sensation d'être gonflée, ne supportait plus aucun fruit. j'ai alors stoppé. je mange maintenant du pain blanc, chaque jour 6 à 8 noix par jours et régulièrement du yaourt avec des graines de lin et ensuite bien boire. cela va ainsi très bien, avec aussi un ...lire la suiteprobiotique. mes intestins fonctionnent de nouveau eux-mêmes, sans movicolon à 45 euros toutes les 6 semaines !

26/10/2011 | Femme | 55
Constipation
depuis lundi dernier j utilise ce remède. à la place de lactulose, aussi un laxatif. le pharmacien m'avait donné au goût citron, c'était vraiment mauvais et m'a donné la nausée. je suis retournée chez le pharmacien aujourd'hui et que vois-je, il y a aussi goût chocolat, mmmmm c'est bon !! pour ceux qui trouve mauvais goût à ce remède, alors essayé le goût chocolat. PS: i...lire la suitel existe 3 goûts neutre, citron et chocolat.

30/11/2012 | Homme | 56
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
ai eu beaucoup de problèmes avec hémorroïdes, etc je prends depuis des années chaque jour du movicol. je partage un sachet sur 3 jours. j'ai ainsi moins de problèmes avec les effets secondaires (flatulence, etc) si j'arrête avec, en quelques semaines de retour à zéro.

04/09/2012 | Homme | 56
Problèmes intestins - constipation
movicol donne des selles liquides et des pets chauds et puant, pas du tout agréable lors de visites chez des amis donc je n'y vais pas. je veux stopper avec movicol mais je suis alors de retour au point zéro.

27/08/2012 | Femme | 57
Problèmes intestins - diarrhée
est-ce que quelqu un sait s'il y a de l asparthame dans movicolon ? je l'ai lu dans un article mais je ne le retrouve pas dans la notice.

06/06/2012 | Femme | 57
macrogol
depuis 4 jours je prends 2 x par jour 13,8 mg. cela marche contre la constipation qui est passé mais j'ai maintenant la diarrhée. je ne sais pas si c'est vraiment le but.

17/06/2019 | Femme | 59
macrogol (1)
Problèmes intestins - constipation
Très constipée depuis toute petite colio il y a 6 mois pour cet examen on m’a donné du movicol efficace depuis je le garde un sachet par jour et régulièrement aux toilettes tous les matins seul inconvénient beaucoup de gaz très malodorants .

02/01/2013 | Femme | 59
macrogol
Je devais prendre du Movicol pour éviter la constipation. Plus jamais, je croyais de voir appeler les urgences. Douleur terrible en allant à selle, faiblesse générale et maux de ventre. Plus jamais ce médicament, un horrible effet secondaire.

08/08/2017 | Femme | 60
macrogol (2)
Problèmes intestins - constipation
prescrit par un chef de service gastro entero d'un hopital, ce médicament m'a délivré de la constipation: a la demande, pas agressif, pas d'accoutumance, pas très cher....... très bons résultats!!!!!!! je recommande à tous les "constipés"!!!!!!!!! formule sachet poudre, que je ne peux choisir dans la description du produit.