Expériences avec Cutacnyl

peroxyde de benzoyle

Acné (64 avis)

04/12/2023 | Femme | 22
Acné
Cette crème m'a été prescrite par mon dermato, seulement au bout de seulement 2utilisations celle ci m'a BRULE la peau ! Je n'ai pas une peau sensible de base

14/08/2022 | Femme | 23
Acné
J’utilise Cutacnyl 5% prescrit par mon médecin pour une plaque de bouton d’acné sur ma joue. J’ai la peau très sensible et réactive, après 2 utilisations grosse démangeaison, des plaques rouge peau enflée sur plusieurs jours. Attention pour les personnes à la peau sensible

21/08/2021 | Femme | 15
Acné
Cutacnyl n’est pas forcément adapté à votre type de peau attention

26/03/2021 | Femme | 21
Acné
j'ai la peau très sensibles et j'ai fais une réaction lors de la deuxième application, plaques de sécheresse/rougeurs apparus et démangeaisons. Je déconseille aux peaux sensibles

18/07/2020 | Homme | 16
Acné
Je prends ce médicament sous forme de crème depuis hier. Je n'ai pas eu de problème jusqu'au jour prochain en me réveillant. J'ai senti des démangeaisons puis j'ai vu ma peau étant rouge et qui a enflée. Malgré ça quelques boutons sont partis donc il y a au moins un point positif ;)

18/06/2020 | Homme | 15
Acné
Bonjour j'ai 15ans et je mais cette crèmes depuis 1 semaine maintenant , jme douche et je mais une crème avant de l'appliquer mais en 1 semaine aucun de mais boutons sont partis ( j'en ai énormement dos , cou , torse , bras ; tete ) et j'en et de plus en plus . Je voulais donc savoir si c'était normal d'en avoir encore plus ou alors pas dutout ?

20/02/2020 | Femme | 22
Acné
J’ai commencé le cul Techni il y a environ trois semaines , deux fois dans la semaine jamais été le soir sur une fois nettoyer et seche . Mais hier soir rien n’a été. Ma peau est rouge quasiment brûlé , Elle est très sensible et elle me gratte je ne sais pas quoi faire ça met arriver aujourd’hui 20 février 2020.

05/05/2019 | Femme | 15
peroxyde de benzoyle (40g)
Acné
j’ai mit la crème hier soir puis je l’est laisser toute une nuit ce matin je me reveille grosse plaque rouge sur tout les endroits où j’avais appliquer la crème sa me démange et je suinte par endroit , que faire si cela vous est déjà arriver ? les plaques vont elle rester ?

15/03/2019 | Femme | 17
Acné
Je vis une des pires expériences de ma vie! J’ai une acne faible donc le dermatologue ma prescrit cutacnyl 5%. Je n’ai aucune allergie, et pourtant.. Après la 2ème application de la crème, des rougeurs étaient déjà là et dans la nuit j’ai mon œil droit qui a commencent à gonfler gonfler et encore gonfler! Je ne pouvais plus ouvrir la paupière! Et je n’ai jamais appliqué le...lire la suite gel sur les joues ou contour des yeux. Suis allée chez le médecin qui m’a dit d’arrêter immédiatement le traitement et m’a donnée des antibiotiques. Je vous déconseille cette crème si vous avez la peau sensible. J’ai des plaques rouge sur toutes les joues qui brûlent et démangent c’est l’enfer!

14/06/2017 | Femme | 45
VISAGE ENFLE ET ROUGE DES PICOTEMENTS ET DEMANGEAISONS

01/05/2017 | Femme | 18
Acné
Je l'utilise pour la première fois. La crème que j'utilisais avant a cessé d'être fabriquée alors le pharmacien m'a prescrit le Cutacnyl. J'en mets le soir sur mon visage où j'ai de l'acné et j'ai dû en mettre près des paupières. Je me réveille avec des sensations dans les paupières, j'ai l'impression d'avoir une conjonctivite, mais que je regarde dans le miroir, mes paupi...lire la suiteères sont tout enflées, celles du haut comme celles du bas, et ma peau est toute rouge !

20/11/2016 | Femme | 37
Acné
bonjour je demarer mon traitement ca fait 5jour mais il ya aucun changement des pic,la peau bruller je sais quoi faire est ce que c'est normal

27/10/2016 | Femme | 17
Acné
Ça m'a beaucoup asséché la peau. Elle pèle maintenant tout le temps et s'arrache même. De plus mon acné est pire qu'avant et j'ai encore plus de cicatrices. Le premier mois aucun changement puis j'ai cru que ça marchait et que ça allait mieux mais au final j'ai jamais eu une peau aussi moche. Je le prenais en combinaison avec un autre traitement pour l'acné à la tretitoïn...lire la suitee. Je suis extrêmement déçue. J'ai l'impression que pour moi rien ne marche. J'ai pourtant une très bonne hygiène de vie. Donc ce n'est peut-être que moi ça vaut quand même le coup d'essayer.

24/04/2016 | Femme | 12
peroxyde de benzoyle (5)
Acné
Ce n'est pas parce que la crème Cutacnyl 5% n'a pas fonctionnée sur ma peau qu'elle ne fonctionnera pas sur la votre.

21/02/2016 | Homme | 17

21/01/2016 | Femme | 33
Acné
utilisé quelques jours et ma peau du visage est bruler ,je ne peut rien mettre pour me soulager ,meme la biafine reagit tres mal pffff jai utilisé le cetavlon