Expériences avec Cutacnyl

peroxyde de benzoyle

Acné (64 avis)

17/01/2018 | Femme | 15

02/01/2018 | Femme | 39
peroxyde de benzoyle (50mg/ml)
Picotement, rougeures

03/12/2017 | Femme | 15
peroxyde de benzoyle (50mg/ml)
Acné
Produit très efficace, je n’avais plus de bouton en l’utilisant mais il me faisait des plaques rouge sur tout le visage qui me grattais ( soit parce que j’en mettais trop soit j’etais Allergique)

30/11/2017 | Femme | 19
Acné
Paupière gonfler déforme , Visage tout sec qui pèle et Sensations de brûlure extrême

13/10/2017 | Femme | 26
Acné
Je suis a mon troisième tube de cutacnyl et je n ai plus de boutons,il est très efficace malgrés que ça dessèche la peau ,il faut penser a l hydrater chaque matin

02/08/2017 | Femme | 17
peroxyde de benzoyle (40g)
Acné
Bonjour, je poste sur ce meamedica.fr car l'utilisation de Cutacnyl 5% m'a été quelques peu malfaisantes. En effet, ce matin en me réveillant j'ai pu constater que mes paupières étaient rouges, irritées, gonflées et même déformées. De plus, j'ai également remarqué que ma peau est rouge là où j'ai appliqué Cutacnyl, et à un endroit en particulier (sur la joue) ma peau semb...lire la suitele brûlée. J'utilise Cutacnyl depuis une semaine et avant cette événement mes paupières pelaient. J'applique Cutacnyl sans les mains en appuyant seulement sur le tube (toujours propre pas de résidus de Cutacnyl), je n'ai donc aucun contact direct avec Cutacnyl (sauf le visage). Je pense que Cutacnyl doit s'étaler sur mon oreiller lorsque je dors et que celui atterrit alors sur mes yeux, en laissant au passage des tâches de décoloration sur ma taie d'oreiller. Je précise que j'ai la peau mixte avec imperfections mais elle est également très sensible. Voilà je vous ai fait part de mon expérience avec Cutacnyl et j'espère également recevoir quelques conseils pour pallier à tous les soucis que m'a déclenché Cutacnyl (néanmoins il retire l'acné efficacement). Merci.

14/06/2017 | Femme | 45
VISAGE ENFLE ET ROUGE DES PICOTEMENTS ET DEMANGEAISONS

01/05/2017 | Femme | 18
Acné
Je l'utilise pour la première fois. La crème que j'utilisais avant a cessé d'être fabriquée alors le pharmacien m'a prescrit le Cutacnyl. J'en mets le soir sur mon visage où j'ai de l'acné et j'ai dû en mettre près des paupières. Je me réveille avec des sensations dans les paupières, j'ai l'impression d'avoir une conjonctivite, mais que je regarde dans le miroir, mes paupi...lire la suiteères sont tout enflées, celles du haut comme celles du bas, et ma peau est toute rouge !

17/04/2017 | Femme | 23
peroxyde de benzoyle (100mg/g)
Acné
J'ai 23 ans et je me bat contre l'acné depuis des années avec de nombreux traitement essayes : médicaments, huiles essentielles, traitements de grande surface etc. Apres l'arrêt de ma pilule l'acné c'est multipliée. Sur ordonnance de mon généraliste je prends depuis 1 mois curacnyl en utilisation locale, couplée a un traitement médicamenteux qui agit sur la production des ...lire la suitehormones (sironolactone). Je suis très satisfaite : presque plus de boutons, et les points noirs qui disparaissent. Attention effectivement aux effets secondaire. J'ai la peau très sensible et des les premiers jours de très grave sécheresses voir brûlures. Il faut absolument coupler cette crème anti acnee a une crème hydratante pharmaceutique. Et arrêter pour quelques jours la curacnyl lorsque les sécheresses apparaissent.

28/12/2016 | Femme | 19
peroxyde de benzoyle (5)
Acné
J'utilise ce gel depuis à peine 1 semaine et j'ai déjà quelques plaques d'acné qui ont disparu, j'ai ce traitement pendant 1 mois. sauf que j'ai eu des rougeurs et j'ai la peau très seche. Avez vous une crème ou un lait de toilette qui hydrate bien la peau , j'utilise depuis longtemps le lait de toilette mixa pour bébé et il hydrate bien mais la il ne suffit plus. Merci de...lire la suite vos réponses

20/11/2016 | Femme | 37
Acné
bonjour je demarer mon traitement ca fait 5jour mais il ya aucun changement des pic,la peau bruller je sais quoi faire est ce que c'est normal

15/11/2016 | Homme | 21
peroxyde de benzoyle (100mg/g)
Acné
Bonjour, j'ai 21 ans et ça doit faire un et demie que je bat contre l'acné maigres les visites répété chez le dermatologue. Pour ma part j'ai commencer le Peroxyde de Benzoyl en Janvier 2016, c'était pas cutacnyl mais Panogel (10%) qui au debut me donné des rougeurs sur le visage, ma peau était comme tiré, et au debut c'était insupportable. JE suis retourné chez le dertho ...lire la suiteet là il m'a prescrit Cutacnyl (10%) 2 mois après car l'autre crème était TROP forte pour moi. Le gel fonctionne très bien, dès les premiers jours, les boutons sont séchés. J'ai arrêté le gel pendant juin/juillet et août car en période d'été c'est déconseiller à cause des UV. Je recommence à mettre cutacnyl depuis fin septembre car bien évidemment les boutons reviennes après l'été..:'(. JE ne désespère pas, car je sais que cette crème rend la peau nette et magnifique après plusieurs mois d'utilisation. NE PERDER PAS ESPOIR POUR TOUS CEUX QUI TROIVE AUCUN CHANGEMENT ! Il faut être patient..:)

27/10/2016 | Femme | 17
Acné
Ça m'a beaucoup asséché la peau. Elle pèle maintenant tout le temps et s'arrache même. De plus mon acné est pire qu'avant et j'ai encore plus de cicatrices. Le premier mois aucun changement puis j'ai cru que ça marchait et que ça allait mieux mais au final j'ai jamais eu une peau aussi moche. Je le prenais en combinaison avec un autre traitement pour l'acné à la tretitoïn...lire la suitee. Je suis extrêmement déçue. J'ai l'impression que pour moi rien ne marche. J'ai pourtant une très bonne hygiène de vie. Donc ce n'est peut-être que moi ça vaut quand même le coup d'essayer.

03/08/2016 | Femme | 43
Acné
A 40 ans souffrant d'acné j'ai souhaité la soigner. Et ce médicament m'apporte totale satisfaction.

26/07/2016 | Femme | 13
peroxyde de benzoyle (40g)
Acné
J'ai une très mauvaise expérience de ce médicament car à chaque fois que je l'utiliser avant de dormir le matin je me réveiller avec des grosse trace rouge je l'ai couvrer avec de la crème fond de teint pourtant au début sa marcher bien mes les trace sont apparu petit à petit heureusement que les trace parter a la fin de la journée

21/07/2016 | Femme | 16
peroxyde de benzoyle (10)
Acné
Cela va faire un an que j'utilise Cutacnyl en général, et environ 6 mois que j'utilise Cutacnyl 10%. Le produit marche très bien sur ma peau, il dessèche efficacement les boutons d'acné. Certes, votre peau est très sèche mais vous pouvez remédier à cela en utilisant une crème hydratante non comedogene le matin (par exemple celle de chez Avene "Cleanance Expert"). Seul vrai...lire la suite désavantage : la crème délave les tissus, j'espère que votre oreiller est blanc!