Xalatan

Pour  HypertensionX

Glaucome (15 avis)
31/10/2012

Xalatan (latanoprost)

cette maladie étant héréditaire dans ma famille, je consultais tous les , ans mon ophtalmo. Tension de 19 En avril 2012 la tension monte à 21 Traitement 1 goutte le soir Visite le 10/07 la tension est d e 12
25/01/2012

Xalatan (latanoprost)

Bonjour, c'est de la tension dans les yeux dont il s'agit, je pense avoir un glaucome mais mon ophtalmo n'est pas très explicite Il m'a fait passer une espèce de scanner de l'oeil, le même que j'avais eu l'an dernier et le graphique était exactement identique mais alors que son collègue n'a pas jugé bon de me traiter par gouttes l'an dernier, le mien m'a prescrit le tr...lire la suiteaitement au xalatan en me précisant bien que c'était à vie. Il veut me revoir dans un an mais avec tout ce que je viens de lire sur le sujet je me demande si ce n'est pas un peu tard, est ce qu'un examen ne devrait pas être renouvelé plus tôt ? Je suis assez inquiète et je ne voudrais pas perdre la vue. De plus, depuis que je mets les gouttes, ma vue est brouillée et j'ai du mal à distinguer les gens ou les choses de loin malgré la correction apportée par mes lentilles et ça me brûle un peu les yeux. De plus, j'ai l'impression d'être un peu triste, pas vraiment déprimée et comme je suis suivie pour de l'arythmie cardiaque par aténolol, j'ai l'impression que mon coeur se serre un peu plus dans ma poitrine. Je prends également des Loperamide et Mebeverine pour des problèmes intestinaux. Je me demande si tout ça ne peut pas se contrarier. Je suis encore sous l'effet d'une bonne rhino pharyngite et je me sens très fatiguée. Si quelqu'un a les mêmes symptômes, merci de m'en faire part et éventuellement de me donner quelques conseils.