Expériences avec Betahistine

31/01/2022 | Femme | 62
Vertige - tournis
Plus de vertiges je ne marche plus de travers

09/11/2021 | Femme | 70
bétahistine (8mg)
Vertige - tournis
Depuis que je prends Bétahistine contre les vertiges ceux-ci ont empirés

15/11/2020 | Femme | 66
Vertige - tournis
Bonjour j ai des vertiges dans le lit . J ai vue un orl il n y a que de l exema. J ai des problèmes d équilibre Mal dans les jambes . En avril j ai eu ce problème le médecin m avait donner du tanganil.

01/10/2017 | Femme | 38
Vertige - tournis
Vertige ,mal de tête ,nausées , bouche sèche ,mal à respirer les yeux qui pleurent ,bouffées de chaleur, le cœur qui bat vite

10/04/2016 | Femme | 43
bétahistine (16mg)
Vertige - tournis
vertiges violent au changement de position

21/01/2014 | Femme | 51
Vertige - tournis
Je souffre de vertiges depuis une quinzaine d'années. Egalement de migraines depuis l'enfance. Depuis 5 mois, cela devient très handicapant car ma vie professionnelle et familiale sont aléatoires. Probablement dû à une période précédente de stress et de grande fatigue. Je fais de la gym rééduquant mon équilibre (yeux, oreilles, pieds) qui est inséparable d'une médication, ...lire la suitepuisque c'est notre équilibre qui est fragilisé. Durant ces années, j'ai pu arrêter le traitement médicamenteux à plusieurs reprises pendant une durée de 2 à 12 mois. Il faut s'aménager une vie sans trop de stress et se reposer quand c'est nécessaire. Et penser au yoga et ces médecines douces qui ne nous font que du bien (pas d'effet secondaire!). Bon courage à tous!

20/03/2013 | Femme | 57
Vertige - tournis
au début après une crise de meniere, 2 semaines à 16 mg 3 x par jour. comme il n y avait plus de crise, passée à 1 x par jour 8 mg. si j'ai beaucoup de monde autour de moi, beaucoup d'activité, alors j'adapte la dose et je l'ai de nouveau sous contrôle

18/03/2013 | Femme | 67
Vertige - tournis
je prends 3 x 24 mg de betahistine et je me sens bien ainsi. le médecin m'a conseillé 3 x16 mg mais comme je me sentais plus sûre de moi et bien dans ma peau, j'ai pu continuer avec 24 mg. j'ose de nouveau conduire et aller partout seule. espère que cela va continuer.

29/11/2012 | Femme | 60
Vertige - tournis
depuis quelques semaines, mon épouse (60) pren betahistine pour évite les vertiges. ce remède marche bien. à mon grand étonnement et abassourdissement, il y a de plus en plus de personnes de notre entourage d'amis qui le prennent aussi pour les mêmes symptômes. cette distribution soudaine et large me donne du souci, car cela ne me semble pas très normal. plus elle rencon...lire la suitetre de femmes, plus les problèmes du même phénomène apparaissent ? semblable expérience / solution ?

23/10/2012 | Femme | 42
Vertige - tournis
j én ai pris 10 ans et j'ai parfois arrêté. j'en étais très satisfait et espère ne plus en avoir besoin mais je me demande pourtant si je ne vais pas recommencer avec 1.

13/10/2012 | Femme | 59
Vertige - tournis
bonjour, depuis mars j'ai des crises, après bien des examens c'est pourtant meniere. j'ai commencé à 8 mg puis 16 et depuis une semaine je dois essayer avec 32 mg, pas encore de résultat. qui a l'expérience avec 32 mg ? cela me semble beaucoup et dans la notice on lit que cela peut donner des problèmes de coordination.

25/07/2012 | Femme | 56
Vertige - tournis
je vais prendre pour la première fois aujourd'hui ce remède. espère que cela va aller. chaque mois j'en souffre, depuis des années plusieurs jours par mois couchée, je me sens malade, je ne peux rien faire, seulement dormir et comme j'ai aussi des rhumatismes musculaires je suis donc limitée dans mes actes. mais qui sait, c'est le premier jour, et je suis contente qu'il y ...lire la suitea des docteurs qui dès la 1ere consultation peuvent dire c'est cela et vous prenez cela cela vous permettra de profiter de la vie....je vous tiendrai au courant la semaine prochaine pour dire si cela marche vraiment..

24/06/2012 | Femme | 32
Vertige - tournis
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai le syndrome de meniere ( crise de vertige suivi de vomissement ) ce syndrome est tres fatigant, il me faut plusieurs jours pour me remettre d'une crise qui peut durer jusqu'a 4 heures. Le medicament Betahistine est un reel soulagement car je n'ai pas eu de crise depuis le 24 mai 2012 et nous sommes aujourd'hui le 24 juin. Je prends 2 cac...lire la suitehets un le matin et un le soir. Je reprends espoir de pouvoir retravailler sans avoir de crise. Avant je prenais Tanganil 500mg mais a partir d'un certains temps ca ne fonctionnait plus.

07/12/2021 | Homme | 37
Vertige - tournis
Je suis rester coucher au lit pendant 1 mois a cause de vertiges qui ne partait pas, aucun médicament ne faisait effet et mon salut venu de la bétahistine en 24mg qui a arrêté tous mes vertiges au bout de 1 semaine, je dois cependant le reprendre dés que j'ai certain signe annonciateur de la récidive (acouphènes,oreille bouchée,maux de tête).

04/11/2020 | Homme | 44
bétahistine (8mg)
Vertige - tournis
Prise de ce médicament pour traiter des épisodes de tournis. Fonctionnement très limité les tournis continuent même juste après la pris du médicament. Déçu

13/02/2019 | Homme | 34
Vertige - tournis
Médicament qui m'as littéralement sauver la vie. J'ai été prit de violent vertiges pendant il y a de ça 2 ans, je perdais du poids car je n'arrivait plus a me nourrir sans vomir et tous les médicament n'avais aucun effet sur moi. Un jour j'ai changer de médecin qui m'as prescrit ce médicament et tout est rentrer dans l'ordre en 1 semaine.