maladie

Vertige - tournis

Comparez les expériences avec les médicaments pour vertige - tournis

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: vertige - tournis

19/02/2024 | Homme | 76
Vertige - tournis

vertiges en se levant vertiges

bonjour, pour moi cela ne marche pas, j'ai des vertige debout du au cervicales, et assis je n'ai plus les vertiges, et depuis que je prend Tanganil c'est à dire 2 jours, j'ai encore plus de vertige et même assis, bonne journée à vous tous.

03/02/2024 | Femme | 42
Vertige - tournis
J'ai pris 4 comprimés par jour pendant 6 mois suite à des vertiges journaliers importants et des pertes d'équilibre. Malheureusement il semblerait mon corps soit intoxiqué, je suis en plein sevrage avec effets de manque important malgré la "béquille" Bétaserc. Les vertiges reviennent plus forts. Mon ORL attend mon sevrage complet avant de continuer les investigations, sûr...lire la suiteement Ménière. J'en veux un peu à mon médecin traitant qui m'a prescrit ce médicament pendant 6 mois alors qu'il semblerait qu'il ne faut pas le prendre plus de 10 jours ou une seule fois lors d'une crise. Bref, rien sur la notice non plus sur cette effet addictif.

30/12/2023 | Femme | 27
Vertige - tournis
Bonjour, on m'a prescrit tanganil suite à de gros vertiges, on me l'a présenté comme remède miracle 😂 aller amplifications de mes vertiges au point de tomber chez moi, vomissements et nausées rien qui vas, rien qui s'arrange au contraire, j'en suis au regret du médicament....

18/09/2023 | Homme | 37
Paroxysmie vestibulaire

05/09/2023 | Homme | 70
Vertige - tournis
Je prend 3 cachets chaque jour matin midi soirée,associés à 1 betahistine le matin ou le soir depuis cinq ans,très bon résultats hormis les acouphènes.je revis,j'étais un zombie, prostré,je peu vivre à nouveau probleme digestif mais résolu avec 1 cachet lanzoprazole tous les deux jours. J'ai essayé d'espacer la prise de betahistine (médicament en rupture) mais des sympt...lire la suiteômes sont vite réapparus.

28/02/2023 | Femme | 60
Vertige - tournis
Instabilité de l'image et à la marche, douleurs violentes dans la zone occidentale, fatigue, épuisement, nausées. Ces symptômes ont commencés en douceur il y a 9 ans puis se sont aggravés d'années en années. Suivie par orl , et neurologues spécialisés. Diagnostic d'hydrops, essais de traitements sans succès... Dernière recherche: taux de sérotonine qui en effet est 7 foi...lire la suites supérieur à la normale et peut être une nouvelle piste. Vie quotidienne très difficile. Le Sibelium m'a soulagée 1 semaine puis des engourdissements, douleurs articulaires, grosses difficultés à me réveiller et des endormissements intempestifs en journée, lenteur puis début d'idées confuses et sombres. J'ai stoppé ce traitement au bout de 3 semaines.

Dogmatil

18/07/2022 | Femme | 38
sulpiride
Vertige - tournis
bonjour, moi je suis un peu perdue.... Mon médecin m ' a prescrit le sulpiride dans le cadre de vertiges... Mais il souhaite que j augmente la dose et l avis de ses confrères ne va pas du tout dans le même sens! Etant sensible aux médicaments, je ne sais vraiment plus quoi faire pffff!

23/06/2022 | Femme | 37
Vertige - tournis
Depuis 2018 javais des vertiges mais depuis 2020 de plus en plus compliqué de prendre les escalators le métro le docteur a penser à un bien out (je bosse dans le métro) après 5 mois d'arrêt et aucun effet forcément j'ai fais tout les examens inimaginable et possible ORL *2 IRM cérébral scanner cervicales ostheo hypnothérapeute ophtalmologue 30 séances de kiné vestibulaire ...lire la suiteen janvier 2022 impossible de me lever d'emmener ma fille à l'école de conduire un enfer j'ai consulter une neurologue qui m'a dit on suit le kiné si dans 3 mois pas de changement on verra et la elle décide de me donner 1 comprimé par soir de sibélium et voilà que je marche je reconduis alors certes de petits trajets car quelques vertiges surviennent surtout quand je commence à 4h .....mais je revis je vis tout simplement je vais faire mes courses je promène ma fille je la remercie car elle m'a dit c'est la dernière chance et lorl que j'ai vu en juin ma diagnostiqué une migraine vestibulaire sans migraine . Il aimerait que je l'arrêté mais je verrai la neurologue car j'ai peur de rechuter . Le fait de vivre quasi normalement est formidable.

Agyrax

09/02/2022 | Femme | 28
méclozine

31/01/2022 | Femme | 62
Vertige - tournis
Plus de vertiges je ne marche plus de travers

07/12/2021 | Homme | 37
Vertige - tournis
Je suis rester coucher au lit pendant 1 mois a cause de vertiges qui ne partait pas, aucun médicament ne faisait effet et mon salut venu de la bétahistine en 24mg qui a arrêté tous mes vertiges au bout de 1 semaine, je dois cependant le reprendre dés que j'ai certain signe annonciateur de la récidive (acouphènes,oreille bouchée,maux de tête).

09/11/2021 | Femme | 70
Vertige - tournis
Depuis que je prends Bétahistine contre les vertiges ceux-ci ont empirés

22/09/2021 | Femme | 22
Vertige - tournis
Depuis plus d'un ans nous recherchions l'origine de mes vertiges, je suis passée par plusieurs spécialiste et pas mal d'examen. C'est un neurologue de Toulouse qui a découvert que je souffrais de migraine vestibulaire, il m'a donc prescrit ce traitement. Ayant déjà essayé bien des traitements qui m'ont fait plus de mal que de bien les uns que les autres, j'étais rétice...lire la suitente à l'idée de prendre Sibélium. Puis je me suis jetée à l'eau et mon seul regret c'est de ne pas l'avoir pris plus tôt. A ce jours je souffre encore de quelques vertiges, mais rien de comparable a ce que j'avais avant. J'ai repris confiance et vitalité.

Dogmatil

07/06/2021 | Femme | 46
sulpiride
Vertige - tournis
Au début dogmatil me convenait et a fur et a mesure des années je suis passée de 50 mg à 200mg je vomissais plus j avais perdu énormément de poids avant de le prendre mtn je suis obligée de changer de médicament car dogmatil 200mg me fait plus effets et g pris trop de poids je ressemble à rien quel galère je l ai pris parceque je vomissais trop J aimerai avoir des avis s...lire la suitevp merci

Cymbalta

25/11/2020 | Femme | 22
duloxétine
Vertige - tournis
Le psychiatre m’as donc conseillé duloxetine après des crises d’angoisse qui me sont apparus du jour au lendemain. Cela fait maintenant 2 ans que j’en prend et j’ai envie de l’arrêter car j’ai pas mal de trou de mémoire et j’ai que 22 ans je n’ai pas envie de prendre ça toute ma vie . Souhaitant arrêter j’ai essayer déjà de le réduire 1 fois pas semaine , rien quand le sau...lire la suitetant 1 fois j’ai des vertige à plus pour voir marcher, de nausée, des acidités et la bouche sèche qui me donne envie de boire toute les seconde et une envie de pleurer pour un rien . Je n’arrive pas à l’arrêter car j’ai un travail assez speed . Je ne peux pas l’arrêter à cause de tout ses symptômes affreux comment faire aider moi c’est très dur mentalement .

15/11/2020 | Femme | 66
Vertige - tournis
Bonjour j ai des vertiges dans le lit . J ai vue un orl il n y a que de l exema. J ai des problèmes d équilibre Mal dans les jambes . En avril j ai eu ce problème le médecin m avait donner du tanganil.

04/11/2020 | Homme | 44
Vertige - tournis
Prise de ce médicament pour traiter des épisodes de tournis. Fonctionnement très limité les tournis continuent même juste après la pris du médicament. Déçu

Sertraline

06/09/2020 | Femme | 59
sertraline
Vertige - tournis
1ere journer je prend ca et je dort beaucoup et en me levant j ai la tete comme si j aurait de l enflure me sans la tete grosse et j ai juste pris une pilule de 50 mg et j etait supposer de prendre 2 pilule mes j ai trop peur

Lectil

28/05/2020 | Femme | 47
Vertige - tournis
Pendant 6 mois je faisais de grosses crises de vertiges qui duraient 1 semaine. Depuis que je prends lectil, plus aucun vertige, plus aucune migraines, plus aucune nausées. Je revis !

05/04/2020 | Homme | 29

Agyrax

05/04/2020 | Homme | 29
méclozine
Vertige - tournis
Médicament très efficace pour ma part. Après avoir utilisé du Tanganyl que je trouvais pas assez convaincant mon généraliste m'a prescrit de l'Agyrax pour des vertiges que j'avais toute la journée et qui m'empêchais de travailler tranquillement. Après à peine 2 jours de traitement je nai plus eu aucun vertiges ! Je le recommande vivement. Seul bémol il provoque des dia...lire la suiterrhées et des maux de ventre mais ce n'est rien comparer aux vertiges qui me pourrissais la vie.

30/12/2019 | Femme | 46
Vertige - tournis
Je prends du Sibelium(1/2 comprimé le soir au moment du couché) depuis 1mois1/2. Mes vertiges et migraines ont quasiment disparu, par contre j'ai toujours des acouphènes. Cela dure depuis plus de 4 ans... Mon médecin m'avait prescris 1 cachet le soir mais c'est beaucoup trop fort, comme si j'allais faire un malaise, la tête lourde. Je m'endors très rapidement quand je le...lire la suite prends par contre je me réveille 3h après et j'ai des insomnies. ce cachet augmente l'appétit donc prise de poids : 2kg en 1mois1/2. Je vois un neurologue….enfin après plusieurs mois d'attente finjanvier

14/06/2019 | Femme | 33
Vertige - tournis
J'avais des sensations de tangage depuis 18 mois quand j'ai teste le sibelium pendant 2 mois. Ils ont cessé en moins de 2 mois .

13/02/2019 | Homme | 32
Vertige - tournis
On m'as prescrit ce médicament pour traiter les vertiges rotatoires. J'ai l’impression que ce médicament est un placebo car il n'y a aucun effet même si on en abuse il se passe rien.

13/02/2019 | Homme | 34
Vertige - tournis
Médicament qui m'as littéralement sauver la vie. J'ai été prit de violent vertiges pendant il y a de ça 2 ans, je perdais du poids car je n'arrivait plus a me nourrir sans vomir et tous les médicament n'avais aucun effet sur moi. Un jour j'ai changer de médecin qui m'as prescrit ce médicament et tout est rentrer dans l'ordre en 1 semaine.

Diamox

14/10/2018 | Femme | 60
acétazolamide

Serc

16/08/2018 | Femme | 25
Vertige - tournis
Je suis ce traitement suite à l'apparition de vertiges avec chute... Aucun medicament ne fait effet en attendant les résultats d'examen. Ni betahistine ni tanganil...

Lectil

30/04/2018 | Femme | 14
Vertige - tournis
J’ai prit ce médicament suite à la prescription de mon médecin généraliste car je faisais des vertiges ou des malaises régulièrement. Je devais prendre ce médicament trois fois par jour, un demi comprimé. Après l’avoir prit je suis tombé malade instantanément; vomissement, diarrhée, céphalé, bouffé de chaleur, mal de ventre intense et tout ce qui l’en suit... Cela fait deu...lire la suitex jours que j’ai prit ce médicament et cela ne sait toujours pas améliorer.

02/04/2018 | Femme | 41
Vertige - tournis
Prescrit pour vertiges vestibulaires. Je l'ai pris que 5 jours car j'ai eu bcp d'effets indesirables. Endormissements, tête lourdes, fatigue, sensations de m'évanouir, papitations brusques. Mauvais sommeil... Aucun résultats positifs pour mes vertiges.

01/10/2017 | Femme | 38
Vertige - tournis
Vertige ,mal de tête ,nausées , bouche sèche ,mal à respirer les yeux qui pleurent ,bouffées de chaleur, le cœur qui bat vite

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (982)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)